Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah Meeeerde pov Leeroy!
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
MarinaM
ca me rappelle une soirée en colo lol
c'était le moment du slow, et un gars (sympa mais moche enfin bon) m'avait invitée a danser, j'avais pas vu qu'en meme temps le beau mec de la colo juste derriere moi me l'avait demandé, résultat je me suis mise a danser avec l'autre (sinon oh que oui qe j'aurais dansé avec le beau ). Résultat, il s'est senti vexé, et a raconté a tout le monde que je voulais sortir avec l'autre gars (bouark )
Solitude quand tu nous tiens...
In Dub
francois500
Leeroy a écrit :
Samedi soir j'ai manqué de démolir le coccis d'une demoiselle ... voici l'histoire:
Grosse soirée organisée pr récolter des fonds pr les scouts ( ), à un moment ils passent un morceau de rock, alors forcément la plupart des mecs présents savent danser le rock et hop c'est parti ils font voler les cavalières dans tous les sens. Seulement Leeroy il ne sait pas danser le rock, alors il préfère rester au bar avec ses potes, jusqu'au moment où une charmante demoiselle l'invite à danser. Il hésite, qu'à cela ne tienne ! Il faut bien un début à tout Au début ça va, je me découvre un déhanché de folie, la demoiselle me fait les yeux doux ( wouuuuh ), moi avec qques verres dans le nez, je suis heureux ... jusqu'au moment où celle ci se laisse tomber en arrière ( ben oui classique ... et j'étais sensé la retenir ) et ben ... j'ai mis 1 seconde de trop à réagir ( l'alcool est mon ennemi ) : elle s'est ramassée la g***le en beauté sur le parquet. Elle: furax, elle se casse, me lachant en plein milieu de la piste, je l'ai plus revue de la soirée ...

Leeroy qui ne sait toujours pas danser le rock'n'roll

enorme
is there anybody out there
papibouzou
Citation:
metallina a écrit :
c'était le moment du slow, et un gars (sympa mais moche enfin bon) m'avait invitée a danser, j'avais pas vu qu'en meme temps le beau mec de la colo juste derriere moi me l'avait demandé, résultat je me suis mise a danser avec l'autre (sinon oh que oui qe j'aurais dansé avec le beau ). Résultat, il s'est senti vexé, et a raconté a tout le monde que je voulais sortir avec l'autre gars (bouark )

le beau gars c'était moi; mais je le jure je n'ai rien dit à personne; je savais bien que tu avais été piégée
francois500
CYD a écrit :
Moment de solitude de la journée :

J'avais trouvé un méga-stratagème pour lier contact avec une fille à la fac, qui consistait à mettre discrètement dans son sac ( en son absence ) un prospectus pour un boulot en juillet dans le cadre de la Fac' en juillet ... comme ça on s'y retrouverait tous les deux, comme de par hasard

Aujourd'hui, mise ne application ; la fille trouve le prospectus, esquisse un sourire, la jette et se barre.

Moi j'avais bien l'air d'un con avec mon plan à deux balles en plus elle m'a grillé je suis sûr ...

MDR!!!!!
ah les plans qui foire que de souvenir MDR!! bravo
is there anybody out there
MarinaM
papibouzou a écrit :
Citation:
metallina a écrit :

le beau gars c'était moi; mais je le jure je n'ai rien dit à personne; je savais bien que tu avais été piégée

et bah quand je pense que j'ai failli danser un slow avec papibouzou, j'en reviens pas de ce que j'ai manqué
In Dub
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Terrible Leeroy, j'ai eu peur en lisant la première phrase de ton post...
C'était où ta soirée?
metallina a écrit :
résultat je me suis mise a danser avec l'autre (sinon oh que oui qe j'aurais dansé avec le beau ).

ça se comprend des occaz comme ça c rare hein?

moment de sol ce matin : en cours à 8h après 2h de sommeil, et d'une j'ai pas cours, et de 2 en repartant je me rafle légèrement un portail, ptin quelle merde, je passe 2h ts les week end à nettoyer ma caisse, j'ai dépensé une fortune à changer porte/capot/pare choc après avoir fait le con, elle était nikel, elle brillait.....ptin...
encore un autre moment de sol ce matin : encore énervé par l'histoire de la voiture, après avoir regardé l'erraflure, par tous les angles de vue et de lumière, je retourne en cours à 11h, je vé m'assoir, et je sens une main sur mon épaule venant de derrière, c'était une fille que je connaissais qui cherchait à me dire bonjour, mais en allant m'assoir je l'avais ps capté, du coup je croyais que c'était une fille que je connaissais pas qui s'amusait à me toucher, en tant normal je reagis, ms la j'étais enervé alors je me retournais même pas, et elle continuait, finalement ça m'a soulé, alors je me suis affalé sur ma table de sorte qu'elle puisse plus m'atteindre, alors la fille m'a appelé, me suis retourné et l'ai reconnu, et elle " ptin même pas tu réagis kan on te touche!" ...
LeBasNormand
sim41_ a écrit :
Terrible Leeroy, j'ai eu peur en lisant la première phrase de ton post...
C'était où ta soirée?

Oui c'est vrai que la première phrase peut porter à confusion
C'était à Cresseron, dans une immense propriété ... t'y étais ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Mr Bluesman
hier soir petite soirée convenablement arrosée et ce matin levé a 10h30 je dois aller a corchanclerc (pub gratuite :lol faire quelques courses: avec les tifs en vrac les yeux dépouillés et les fringues chifonnées tout le monde bloquais sur moi c'était trop fort
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bahamut54321
en 3e j'avais une heure de perm et la diarhée. Je commence a trembler tellement mon envie de me vider m'obsède.Donc je me lève d'un coup, dis au surveillant qu'il fallait que j'y aille et je me suis casser en courant arrivé au toilette (toilettes: trou dans le sol avec un peu d'eau) crik crak ziiiiip proooouuut ! donc je me lache completement et après m'etre soulagé je me susi rendu compte qu'il y avais quelqu'un, qu'iln'y avait plus de PQ et que j'en avais foutu un peu sur mon jean
bahamut54321
hier ptite soirée avec des amies. Sa faisait lontemps qu'on ne s'était pas vu alors éttoné des la longeur de mes cheveux elle décident de me les couper (juste a l'arrière) moi, moyennement confiant je dis que je veux pas mais les filles m'assurent qu'elle maitrise bon...je les laisse couper un peu et maintenant j'ai un vrac pas possible derrière la tete
tombordo
bahamut54321 a écrit :
en 3e j'avais une heure de perm et la diarhée. Je commence a trembler tellement mon envie de me vider m'obsède.Donc je me lève d'un coup, dis au surveillant qu'il fallait que j'y aille et je me suis casser en courant arrivé au toilette (toilettes: trou dans le sol avec un peu d'eau) crik crak ziiiiip proooouuut ! donc je me lache completement et après m'etre soulagé je me susi rendu compte qu'il y avais quelqu'un, qu'iln'y avait plus de PQ et que j'en avais foutu un peu sur mon jean

mdr trop fort, sérieux j'adore ta façon de raconter

Mais tu dis qu'il y avait quelqu'un, tu lui as quand même pas fait dessus??
Bouriquet
tombordo a écrit :
bahamut54321 a écrit :

si si, il a retapisser le mec
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
bouriquet a écrit :
tombordo a écrit :
bahamut54321 a écrit :

si si, il a retapisser le mec

Mdr je suis explosé devant mon écran j'attends que bahamut nous donne une explication plausible parce que là je comprends pas

En ce moment sur backstage...