bahamut54321 a écrit :
y'avais juste quelqu'un dans les toilettes qui a entendu mon éruption et qui m'a vu sortir
ha ok bon c'est donc vraiment pour toi le moment de solitude...
Bon pour pas feeposter, je vous livre en exclu mon 3eme moment de solitude publié sur g.com:
J'étais en terminale, et on devait préparer notre numéro de la traditionnelle fête de noel du lycée... c'est à dire, chaque classe réalise un numéro sur une scène devant 800 personnes...
Bon en terminale, on était pas trop motivé, donc on était 5 ou 6 à faire un numéro...
j'ai choisi le thème, c'était la chanson "boris au camping"... et devinez qui c'est qui a fait boris, c'est bibi, contre son gré...
Bon ensuite on laisse traîner le truc, et le matin de la fête, on avait rien préparé
donc j'ai dis, bon chacun a un rôle, et on tente d'illuster la chanson... on fait deux heures de répètes avec chorégraphie et tout...
arrive le moment de monter sur scène, moi chemise ouverte, lumettes de soleil pour faire le boris
on monte sur scène, on commence notre truc tout pourri, et au milieu de la chanson, les filles me demandent ce qu'elles doivent faire
je leur dis de danser et de faire comme elles veulent, et alors, ces c*nes (et ces c*ns yavait des mecs) ils se cassent
ça aurait pu s'arrêter là, mais c'est là qu' intervient mon moment de solitude:
je ne me suis pas rendu compte de leur départ prématuré, et je suis resté seul à danser comme un c*n sur scène, (alors que je sais pas danser) et à me taper un des plus gros moments de solitude de ma vie
l'année précédente, on a dansé le french cancan, mais c'était que des mecs, il s'agit d'une autre histoire...