Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
bouriquet a écrit :
tombordo a écrit :
bahamut54321 a écrit :
en 3e j'avais une heure de perm et la diarhée. Je commence a trembler tellement mon envie de me vider m'obsède.Donc je me lève d'un coup, dis au surveillant qu'il fallait que j'y aille et je me suis casser en courant arrivé au toilette (toilettes: trou dans le sol avec un peu d'eau) crik crak ziiiiip proooouuut ! donc je me lache completement et après m'etre soulagé je me susi rendu compte qu'il y avais quelqu'un, qu'iln'y avait plus de PQ et que j'en avais foutu un peu sur mon jean

mdr trop fort, sérieux j'adore ta façon de raconter

Mais tu dis qu'il y avait quelqu'un, tu lui as quand même pas fait dessus??

si si, il a retapisser le mec

Mdr je suis explosé devant mon écran j'attends que bahamut nous donne une explication plausible parce que là je comprends pas
bahamut54321
y'avais juste quelqu'un dans les toilettes qui a entendu mon éruption et qui m'a vu sortir
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
y'avais juste quelqu'un dans les toilettes qui a entendu mon éruption et qui m'a vu sortir

oh le pauvre. Il a du voir ton sourire satisfait quand t'es ressorti des chiottes en vainqueur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
bahamut54321 a écrit :

ha ok bon c'est donc vraiment pour toi le moment de solitude...

Bon pour pas feeposter, je vous livre en exclu mon 3eme moment de solitude publié sur g.com:

J'étais en terminale, et on devait préparer notre numéro de la traditionnelle fête de noel du lycée... c'est à dire, chaque classe réalise un numéro sur une scène devant 800 personnes...

Bon en terminale, on était pas trop motivé, donc on était 5 ou 6 à faire un numéro...

j'ai choisi le thème, c'était la chanson "boris au camping"... et devinez qui c'est qui a fait boris, c'est bibi, contre son gré...

Bon ensuite on laisse traîner le truc, et le matin de la fête, on avait rien préparé

donc j'ai dis, bon chacun a un rôle, et on tente d'illuster la chanson... on fait deux heures de répètes avec chorégraphie et tout...

arrive le moment de monter sur scène, moi chemise ouverte, lumettes de soleil pour faire le boris

on monte sur scène, on commence notre truc tout pourri, et au milieu de la chanson, les filles me demandent ce qu'elles doivent faire je leur dis de danser et de faire comme elles veulent, et alors, ces c*nes (et ces c*ns yavait des mecs) ils se cassent

ça aurait pu s'arrêter là, mais c'est là qu' intervient mon moment de solitude:

je ne me suis pas rendu compte de leur départ prématuré, et je suis resté seul à danser comme un c*n sur scène, (alors que je sais pas danser) et à me taper un des plus gros moments de solitude de ma vie

l'année précédente, on a dansé le french cancan, mais c'était que des mecs, il s'agit d'une autre histoire...
bahamut54321
tombordo a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ha ok bon c'est donc vraiment pour toi le moment de solitude...

Bon pour pas feeposter, je vous livre en exclu mon 3eme moment de solitude publié sur g.com:

J'étais en terminale, et on devait préparer notre numéro de la traditionnelle fête de noel du lycée... c'est à dire, chaque classe réalise un numéro sur une scène devant 800 personnes...

Bon en terminale, on était pas trop motivé, donc on était 5 ou 6 à faire un numéro...

j'ai choisi le thème, c'était la chanson "boris au camping"... et devinez qui c'est qui a fait boris, c'est bibi, contre son gré...

Bon ensuite on laisse traîner le truc, et le matin de la fête, on avait rien préparé

donc j'ai dis, bon chacun a un rôle, et on tente d'illuster la chanson... on fait deux heures de répètes avec chorégraphie et tout...

arrive le moment de monter sur scène, moi chemise ouverte, lumettes de soleil pour faire le boris

on monte sur scène, on commence notre truc tout pourri, et au milieu de la chanson, les filles me demandent ce qu'elles doivent faire je leur dis de danser et de faire comme elles veulent, et alors, ces c*nes (et ces c*ns yavait des mecs) ils se cassent

ça aurait pu s'arrêter là, mais c'est là qu' intervient mon moment de solitude:

je ne me suis pas rendu compte de leur départ prématuré, et je suis resté seul à danser comme un c*n sur scène, (alors que je sais pas danser) et à me taper un des plus gros moments de solitude de ma vie

l'année précédente, on a dansé le french cancan, mais c'était que des mecs, il s'agit d'une autre histoire...

mon pauvre
tombordo
bahamut54321 a écrit :
mon pauvre

heureusement que c'était en term car mes années lycée ont curieusement pris une mauvaise direction suite à cet évènement

non non, la term est définitivement ma meilleure année au lycée
wolffy a écrit :
CYD a écrit :
wolffy a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
gros moment de solitude, il y a quelques mois. il y avait une fille qui me tournait autour (une fille que je déteste ,précisons le) et j'avais beau lui dire que je ne voulais pas sortir avec elle, rien à faire elle comprenait pas. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier mon pseudo sur msn pour lui faire croire que j'étais casé. Elle a mis du temps à comprendre, mais elle a compris.
Et puis, une demi heure plus tard, la fille de qui j'étais assez amoureux vient me voir et me dit: "A tu as une copine? tu n'as plus besoin de moi alors "
je vous dis pas l'énorme moment de déprime et la sensation d'etre pris pour une sous merde qui m'a repris un peu plus tard.

Ouch ca c'est dur !

Mais t'as pas essayer de lui expliquer a l'autre nana ? lui dire que tu cherchait juste a te debarasser d'une malade ! peut etre qu'elle aurait compris

il serait passer encore plus pour un con

oui

Wolffy : tu vas voir la fille, tu lui expliques la situation. Point final !

AH! si c'était si simple, je fermerais ma gueule, je prendrais l'aller simple, j'aimerais y aller seul (Ange)

dites, vous plaignez pas la fille dont il a lachement essayer de se débarasser.?
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
pepete
  • Vintage Total utilisateur
hellsangel a écrit :
wolffy a écrit :
CYD a écrit :
wolffy a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
gros moment de solitude, il y a quelques mois. il y avait une fille qui me tournait autour (une fille que je déteste ,précisons le) et j'avais beau lui dire que je ne voulais pas sortir avec elle, rien à faire elle comprenait pas. Alors, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de modifier mon pseudo sur msn pour lui faire croire que j'étais casé. Elle a mis du temps à comprendre, mais elle a compris.
Et puis, une demi heure plus tard, la fille de qui j'étais assez amoureux vient me voir et me dit: "A tu as une copine? tu n'as plus besoin de moi alors "
je vous dis pas l'énorme moment de déprime et la sensation d'etre pris pour une sous merde qui m'a repris un peu plus tard.

Ouch ca c'est dur !

Mais t'as pas essayer de lui expliquer a l'autre nana ? lui dire que tu cherchait juste a te debarasser d'une malade ! peut etre qu'elle aurait compris

oui

AH! si c'était si simple, je fermerais ma gueule, je prendrais l'aller simple, j'aimerais y aller seul (Ange)

dites, vous plaignez pas la fille dont il a lachement essayer de se débarasser.?

NON pas le moins du monde !!!! parceque les nanas folle ca crains et si on peux s'en debarraser au plus vite on evite les emmerdes
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

masxs
  • Custom Cool utilisateur
pepete a écrit :
hellsangel a écrit :
wolffy a écrit :
CYD a écrit :
wolffy a écrit :
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :

Ouch ca c'est dur !

oui

NON pas le moins du monde !!!! parceque les nanas folle ca crains et si on peux s'en debarraser au plus vite on evite les emmerdes

ben nan pq? si une fille s'accroche alors que de notre coté y'a rien, on va quand meme pas s'obliger a les subir...et puis il l'a aidé a passer a autre chose..haa wolffy, meme quand il est dégeu, sont coté gentil ressort...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MarinaM
pepete a écrit :

chuuuuuuuuut pepete, la fille en question dont wolffynounet s'est débarassé c'est hellsangel
ca te fait un petit moment de solitude... courage, je suis avec toi
In Dub
masxs
ha oui, au fait, moment de solitude y' de ca 1 mois plus ou moins...

je suis donc en derniere année de mon graduat et je dois faire mon mémoire...j'avais rendez-vous avec mon prof, qui me demande si ca avance...

ben moi, comme d'hab "heu ben ouais, petit a petit, ca avance, mais j'ai encore 2 mois donc ca va..."

"heu maxime (c'est moi)...il te reste 1 mois, pas deux..."

" vous pouvez repeter siouplait?????!!!"

"oui, tu dois le rendre le 13 mai"

"HO PUT*** !!!!!!"

"et serieux, t'as fais quoi pour l'instant?"

" 3 pages "

le prof---> "tu va devoir carburer coco"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
metallina a écrit :
pepete a écrit :

chuuuuuuuuut pepete, la fille en question dont wolffynounet s'est débarassé c'est hellsangel

bah non ca ne me fait pas de moment de sollitude puisque j'assume ce que je dis ! et puis comme le dis masxs il faut pas rester avec une nana si vraiment ca marche que d'un coté !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

masxs
metallina a écrit :
pepete a écrit :

MarinaM
masxs a écrit :
metallina a écrit :
pepete a écrit :

batard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas voir je vais me venger
In Dub
metallina a écrit :
pepete a écrit :

merki metallina t'es zentille
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
MarinaM
hellsangel a écrit :
metallina a écrit :
pepete a écrit :

merki metallina t'es zentille

non chuis méchante, je mords et je mets ma guitare a fond pour faire déménager les vieux du dessus.
In Dub

En ce moment sur backstage...