Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
hellsangel a écrit :
metallina a écrit :
pepete a écrit :
NON pas le moins du monde !!!! parceque les nanas folle ca crains et si on peux s'en debarraser au plus vite on evite les emmerdes

chuuuuuuuuut pepete, la fille en question dont wolffynounet s'est débarassé c'est hellsangel
ca te fait un petit moment de solitude... courage, je suis avec toi

merki metallina t'es zentille

non chuis méchante, je mords et je mets ma guitare a fond pour faire déménager les vieux du dessus.
In Dub
nan mais vous savez, savoir qu'un ami vous déteste sa fait toujours chaud au coeur
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
MarinaM
l'amitié c'est dans les deux sens...
In Dub
metallina a écrit :

L'hypocrisie...
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
masxs
  • Custom Cool utilisateur
metallina a écrit :

heu en fait c'était vraiment hellsangel dans l'histoire? je m'y perds moi

mais sinon, metallina a raison : tu peux pas obliger quelqu'un a sortir avec toi ou a etre ton ami...

mais bien souvent, les gens prennent sur eux pour pas vexer les gens...

moi, quand on me fait chier, je le dis ou je le fais comprendre...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MarinaM
hellsangel a écrit :
metallina a écrit :

L'hypocrisie...

Je ne parle pas pour wolffy, mais l'hypocrisie et l'amitié sont de sens contraire et ne peuvent pas cohabiter. Soit l'un, soit l'autre...
In Dub
pepete
  • Vintage Total utilisateur
hellsangel a écrit :
nan mais vous savez, savoir qu'un ami vous déteste sa fait toujours chaud au coeur

metallina a écrit :

Voila t'as ta reponse ! l'amitié c'est dans les deux sens !

En plus c'est pas le post ! si tu veux te faire plaindre crée un post speciale pour deprimé egoiste !!! maintenant essaie de comprendre que l'amitié ca va pas que dans un sens et que l'on ne peux pas forcer les gens a nous aimer !!! sur ce tu me fait penser a mon ex alors avant de m'emporter je me tire
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :
hellsangel a écrit :

metallina a écrit :

En plus c'est pas le post ! si tu veux te faire plaindre crée un post speciale pour deprimé egoiste !!! maintenant essaie de comprendre que l'amitié ca va pas que dans un sens et que l'on ne peux pas forcer les gens a nous aimer !!! sur ce tu me fait penser a mon ex alors avant de m'emporter je me tire

Ey, je t'en prie, t'emballe pas, de toute façon c'était une manière détournée d'apprendre la vérité mon premier post... Mais tu sais, je ne force personne a quoi que se soit.
Mr Bluesman
pepete a écrit :
hellsangel a écrit :

metallina a écrit :

c'est ça tire toi va freeposter ailleur !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Petit-Lu
Mr Bluesman a écrit :
pepete a écrit :
hellsangel a écrit :

metallina a écrit :

c'est ça tire toi va freeposter ailleur !

+1.

Ce post pourrait s'arrêter là mais bon ça serait peut être abusé.
Arrêtez de pourrir ce forum putain !
oh yeah.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
quand la troupe des free posteurs squatte un topic c'est chaud pour la dégager
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ok, un moment de solitude? bah ouais, la tout de suite.
MarinaM
-Dah- a écrit :

et c'est pas du freepost que tu fais la ?
Ca concernait le moment de solitude de wolffy qu'il a raconté il y a quelques pages de cela. Relis-le, au besoin.
Des fois y en a c'est vraiment parler pour ne rien dire.
In Dub
Mr Bluesman
metallina a écrit :
-Dah- a écrit :

Ca concernait le moment de solitude de wolffy qu'il a raconté il y a quelques pages de cela. Relis-le, au besoin.
le momment de solitude de wolffy c'est mérité, a agir comme un gamin on a toujours le retour de baton point barre ! le momment de solitude ne devrais pas etre de louper une occase avec une autre fille mais d'en avoir blessé une qui, en plus, se fait juger ici par des personnes n'ayant probablement aucune idée de la situation réelle ! ça me dégoute de voir ça et c'est LA le momment de solitude pour moi !!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
tombordo
bon, alors je vais tenter de recadrer le topic...

J'avais à peu près 15 ans, premières aventures , pendant les vacances d'été...
je devinais qu'une fille était intéressée par moi ...
en plus son entourage me le faisait remarquer...
donc un soir, je participe à un "chiche ou vérité" (rigolez pas c'est par obligation ) poussé par son entoruage qui avait établit une vieille stratégie: quand c'estn mon tour de faire chiche ou vérité, je l'interroge, et, comme c'est une fille, elle va sans doute dire vérité...
alors je lui pose la question qui tue: aimerais tu sortir avec un mec de l'assistance et si oui lequel... (je sais c'est sadique)

bien entendu, elle m'a désigné

donc fin de soirée tranquille, on oublie ce qui s'est passé, et je vais la voir le lendemain...

tu sais sans doute pourquoi je viens te voir...
(je suis tout près de l'embrasser)

Et là, c'est le drame...

Elle commence à pousser un gloussement, suivi d'un "Ayayay"
comme si elle... je sais pas comment le dire... n'avait jamais vécu ça et quelle le cachait très mal

Donc ça m'a tout coupé, me suis arrêté net et suis parti aussitôt
MarinaM
Mr Bluesman a écrit :
metallina a écrit :
-Dah- a écrit :

le momment de solitude de wolffy c'est mérité, a agir comme un gamin on a toujours le retour de baton point barre ! le momment de solitude ne devrais pas etre de louper une occase avec une autre fille mais d'en avoir blessé une qui, en plus, se fait juger ici par des personnes n'ayant probablement aucune idée de la situation réelle ! ça me dégoute de voir ça et c'est LA le momment de solitude pour moi !!

Effectivement tu ne la connais pas, la situation réelle.Par ailleurs il se trouve que je la connais car wolffy me l'a racontée et ce, bien avant son post.
Cela dit, je n'ai pas a en dire plus la-dessus.
In Dub

En ce moment sur backstage...