Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Leeroy a écrit :
sim41_ a écrit :
Terrible Leeroy, j'ai eu peur en lisant la première phrase de ton post...
C'était où ta soirée?

Oui c'est vrai que la première phrase peut porter à confusion
C'était à Cresseron, dans une immense propriété ... t'y étais ?

Non non je te rassure... Mais si l'occasion se présente maintenant je saurai que quand on ne sait pas danser le rock on reste au bar...
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
ah ca me rassure, chuis pas la seule a regarder ces conneries
en fait je crois que les 2 présentateurs ils sont encore plus minables que les candidats (quoique la barone qui saute dans le lac c'est une grosse tarée)
Bon je vais pas continuer, je m'enfonce, je m'enfonce

nan moi aussi je regarde, mais c'est vraiment à chier donc je vais arreter.
Ils sont abrutis les pauvres

j'ai regardé ca parce que je m'emmerdais et qu'ils ont sucré un dos tres sur la 6 aujourd'hui, bande de batard !!
In Dub
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
metallina a écrit :

j'ai regardé ca parce que je m'emmerdais et qu'ils ont sucré un dos tres sur la 6 aujourd'hui, bande de batard !!

Ils ont surtout sucré Malcolm ouais !

Un moment de solitude ?

Fin 5ème, ayant un excellent niveau en Anglais, ma prof principale, (prof d'anglais par la même occasion), me propose d'intégrer une 4ème européenne.

Alors le jour ou je lui rend sa fichue fiche (marrant non ? fichue fiche ? ) devant toute la classe, elle me sort : "Mais Sofiane ! Tu veux passer en classe européenne ? Mais tu n'en as pas du tout les capacités, on ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons !"
Toute la classe Et moi

Malheureusement, elle ne savait pas que je n'excellais pas dans toutes les matières. Elle l'a appris après m'avoir encouragé à intégrer c'te fichue classe.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
beatnik queen
8O elle l'a dit comme ça? Devant tout le monde et dans ces termes??? Celle-là... -> direct une plainte... ça craint
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
tombordo
Bon... je lance en exclu pour g.com mon 5eme moment de solitude tadaaaaaaaannnnn

je partais à la librairie universitaire mollat ( pour les bordelais) dans le centre de bordeaux, j'avais besoin de livres pour la fac...

Pour y aller, je passe par la rue ste catherine (grande rue commerçante piétonne)

je marche d'un pas pressé, et, dans la rue, un mec (40-45 ans) m'aborde:

lui: salut, t'as l'air très préssé tu vas ou comme ça?
moi: librairie mollat, j'ai des livres à prendre pour la fac (et oui je sais j'étais très naïf à l'époque )
lui: ha bon t'es étudiant, c'est intéressant et tout
Il commence à me taper la tchatche,
je lui dsi que je suis pressé, je dois y aller, je me casse.

avant d'aller acheter mes livres, je décide de passer à la fnac voir les cds... (precision: les cds de la fnac sont au 3 eme étage du magasin, et je ne me suis arrêté nulle part avant)

devinez qui je retrouve dans le mag? ce monsieur qui m'attendait apparement

je croyais que tu allais chez mollat?
moi, non mais j'y vais tout de suite là et je me casse, à peine arrivé

je me dirige donc vers mollat... mes instincts de paranoïaque névrosé ont commencé à se manifester , je me posais plein de questions, et à 50 mètres de la librairie, qui je retrouve, qui m'attendait

LE MEC

il recommence, bizarre, on se retrouve encore avec un sourire freedent

Moi je pique une crise de nerfs en pleine rue

Non mais vous vous foutez de moi? qu'est ce que vous avez à me suivre partout???? qu'est ce que vous voulez... je m'emporte devant le regard médusé de toute la rue...

je veux juste vous inviter à boire un verre qu'il me fait

Je l'ai envoyé bouler comme jamais, mais j'aurais préféré me preserver des regards ironiques de toute l'assistance...

Moralité: Malgré mes grandes difficultés avec les filles, j'ai au moins la "maigre" consolation d'attirer les Hommes, même si ceux ci sont vieux(pardon papybouzou) moches et grabataires

Mais je résiste encore... je résiste
Jimix
tombordo a écrit :
Bon... je lance en exclu pour g.com mon 5eme moment de solitude tadaaaaaaaannnnn

je partais à la librairie universitaire mollat ( pour les bordelais) dans le centre de bordeaux, j'avais besoin de livres pour la fac...

Pour y aller, je passe par la rue ste catherine (grande rue commerçante piétonne)

moi: librairie mollat, j'ai des livres à prendre pour la fac (et oui je sais j'étais très naïf à l'époque )

avant d'aller acheter mes livres, je décide de passer à la fnac voir les cds... (precision: les cds de la fnac sont au 3 eme étage du magasin, et je ne me suis arrêté nulle part avant)

je me dirige donc vers mollat... mes instincts de paranoïaque névrosé ont commencé à se manifester , je me posais plein de questions, et à 50 mètres de la librairie, qui je retrouve, qui m'attendait

LE MEC

Non mais vous vous foutez de moi? qu'est ce que vous avez à me suivre partout???? qu'est ce que vous voulez... je m'emporte devant le regard médusé de toute la rue...

Je l'ai envoyé bouler comme jamais, mais j'aurais préféré me preserver des regards ironiques de toute l'assistance...

Moralité: Malgré mes grandes difficultés avec les filles, j'ai au moins la "maigre" consolation d'attirer les Hommes, même si ceux ci sont vieux(pardon papybouzou) moches et grabataires

Oh la vache !!!! :mdr: Ben mert' alors, pas d'bol. Il m'arrive un truc comme ça, je me pend :mdr:

PS : Désolé... mais :mdr:
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Heavy_Tibo
Baaaaaaaaaaaaah! t'etai donc pas parano
Fallai le claqué ce vicieux!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
tombordo a écrit :

LE MEC

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tombordo
je te raconte pas comment j'ai psychoté dans la librairie et pour rentrer chez moi
c'est là que j'aurais voulu avoir des yeux derrière
Nausikaa
tombordo a écrit :
je te raconte pas comment j'ai psychoté dans la librairie et pour rentrer chez moi

J'aurais eu les boules à fond à ta place... surtout faut pas que le mec capte ton adresse !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Nausikaa a écrit :
tombordo a écrit :

J'aurais eu les boules à fond à ta place... surtout faut pas que le mec capte ton adresse !!!

Mais c'est kler, je me serai posé pleins de questions aussi. Mais comment il fesait pour etre toujours devant toi?
Jimix
tombordo a écrit :

J'espère que tu serais les fesses aussi et longait les murs ??

Nan mais y'en a, j'te jure (je parle du gars...)
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
tombordo
B@rt a écrit :
Nausikaa a écrit :
tombordo a écrit :

Mais c'est kler, je me serai posé pleins de questions aussi. Mais comment il fesait pour etre toujours devant toi?

ben c'est un truc que je n'arrive toujours pas à expliquer, c'est incroyable, mais il était là et il m'attendais...

bon il a du se passer 2 minutes dans les rayons de disque avant que je ne le vois, mais, c'est en se baladant dans les rayons que je le retrouve
Nausikaa
tombordo a écrit :
B@rt a écrit :
Nausikaa a écrit :
tombordo a écrit :

ben c'est un truc que je n'arrive toujours pas à expliquer, c'est incroyable, mais il était là et il m'attendais...

bon il a du se passer 2 minutes dans les rayons de disque avant que je ne le vois, mais, c'est en se baladant dans les rayons que je le retrouve

Moi je ne vois qu'une explication : soit il a un frère jumeau, soit il s'est fait cloner...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
tombordo a écrit :
B@rt a écrit :
Nausikaa a écrit :
tombordo a écrit :

Ouais c'est trop bizarre ton histoire. lol. Tu n'a pas revu le mec depuis? Sa se trouve il ta suivi sur le chemin du retour
CyPheR851
Mardi soir j'ai participer à une soirée et je vais vous racontez un moment de solitude intense!!!

on commence la soirée tranquille , tout le monde prend une biere pepere puis vienne les pari à l'alcool on boit des plus en plus personnellement j'arrivai plus à marcher droit mais j'etais encore conscient lool mais un ami a trop abuser sur l'alcool

il n'allait vraiment pas bien mais etait encore un minimum conscient quand les filles on decider de le doucher ... bien sur nous en avons profité en prenant quelques photos ( il devai avoir froid pour avoir un cornichon pareil ) bref à la fin de sa douche on lui remet son pantalon sans calson
Direction pour lui : le canapé avec une bonne couverture

La soirée continu quand on l'entend vomir c'etait à propulsion on va dire et bien degueulasse , on a du nettoyer c'etait horrible
le temps passe et il ne se reveil pas , vers 2 du mat la mere du type doit passer ( eh oui on est lyceen ) et le gars dort tjrs donc on decide de le changer , quelqu'un est designé pour baisser son pantalon ...
le mec baisse son pantalon se retourne et dit choqué " les mecs , il s'est fait chier dessus "
on rigole et on dit " c'est pas vrai ? " on se retourne et on voit son pantalon tapissé ?:
bref le temps passe on fou son pantalon a lavé mais il va pa rentré en calson.
Quelqu'un est designé pour lui torcher le cul ... le mec s'en souviendra toute sa vie de se torchage
on rehabit le mec , il rentre chez lui sa mere se foutai apparament de lui dans la tuture
le lendemain il vient chercher ses affaires ( tout le monde etait encore là ) il sert la main du mec qui lui a torché le cul en le vouvoyant et ce mec lui repond " tu peux me tutoyez , nous sommes intimes maintenant "
on etait complement XPLDR , on explique au gars ce qui s'etait passé
GRAND MOMENT DE SOLITUDE POUR LUI
il a pas tardé a partir sous les rires
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU

En ce moment sur backstage...