tombordo a écrit :
Bon... je lance en exclu pour g.com mon 5eme moment de solitude
tadaaaaaaaannnnn
je partais à la librairie universitaire mollat ( pour les bordelais) dans le centre de bordeaux, j'avais besoin de livres pour la fac...
Pour y aller, je passe par la rue ste catherine (grande rue commerçante piétonne)
je marche d'un pas pressé, et, dans la rue, un mec (40-45 ans) m'aborde:
lui: salut, t'as l'air très préssé tu vas ou comme ça?
moi: librairie mollat, j'ai des livres à prendre pour la fac (et oui je sais j'étais très naïf à l'époque
)
lui: ha bon t'es étudiant, c'est intéressant et tout
Il commence à me taper la tchatche,
je lui dsi que je suis pressé, je dois y aller, je me casse.
avant d'aller acheter mes livres, je décide de passer à la fnac voir les cds... (precision: les cds de la fnac sont au 3 eme étage du magasin, et je ne me suis arrêté nulle part avant)
devinez qui je retrouve dans le mag? ce monsieur qui m'attendait apparement
je croyais que tu allais chez mollat?
moi, non mais j'y vais tout de suite là et je me casse, à peine arrivé
je me dirige donc vers mollat... mes instincts de paranoïaque névrosé ont commencé à se manifester
, je me posais plein de questions, et à 50 mètres de la librairie, qui je retrouve, qui m'attendait
LE MEC
il recommence, bizarre, on se retrouve encore
avec un sourire freedent
Moi je pique une crise de nerfs en pleine rue
Non mais vous vous foutez de moi? qu'est ce que vous avez à me suivre partout???? qu'est ce que vous voulez... je m'emporte devant le regard médusé de toute la rue...
je veux juste vous inviter à boire un verre qu'il me fait
Je l'ai envoyé bouler comme jamais, mais j'aurais préféré me preserver des regards ironiques de toute l'assistance...
Moralité: Malgré mes grandes difficultés avec les filles, j'ai au moins la "maigre" consolation d'attirer les Hommes, même si ceux ci sont vieux(pardon papybouzou) moches et grabataires
Mais je résiste encore... je résiste
Oh la vache !!!! :mdr: Ben mert' alors, pas d'bol. Il m'arrive un truc comme ça, je me pend :mdr:
PS : Désolé... mais :mdr: