Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CyPheR851
Mardi soir j'ai participer à une soirée et je vais vous racontez un moment de solitude intense!!!

on commence la soirée tranquille , tout le monde prend une biere pepere puis vienne les pari à l'alcool on boit des plus en plus personnellement j'arrivai plus à marcher droit mais j'etais encore conscient lool mais un ami a trop abuser sur l'alcool

il n'allait vraiment pas bien mais etait encore un minimum conscient quand les filles on decider de le doucher ... bien sur nous en avons profité en prenant quelques photos ( il devai avoir froid pour avoir un cornichon pareil ) bref à la fin de sa douche on lui remet son pantalon sans calson
Direction pour lui : le canapé avec une bonne couverture

La soirée continu quand on l'entend vomir c'etait à propulsion on va dire et bien degueulasse , on a du nettoyer c'etait horrible
le temps passe et il ne se reveil pas , vers 2 du mat la mere du type doit passer ( eh oui on est lyceen ) et le gars dort tjrs donc on decide de le changer , quelqu'un est designé pour baisser son pantalon ...
le mec baisse son pantalon se retourne et dit choqué " les mecs , il s'est fait chier dessus "
on rigole et on dit " c'est pas vrai ? " on se retourne et on voit son pantalon tapissé ?:
bref le temps passe on fou son pantalon a lavé mais il va pa rentré en calson.
Quelqu'un est designé pour lui torcher le cul ... le mec s'en souviendra toute sa vie de se torchage
on rehabit le mec , il rentre chez lui sa mere se foutai apparament de lui dans la tuture
le lendemain il vient chercher ses affaires ( tout le monde etait encore là ) il sert la main du mec qui lui a torché le cul en le vouvoyant et ce mec lui repond " tu peux me tutoyez , nous sommes intimes maintenant "
on etait complement XPLDR , on explique au gars ce qui s'etait passé
GRAND MOMENT DE SOLITUDE POUR LUI
il a pas tardé a partir sous les rires
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
tombordo
B@rt a écrit :
tombordo a écrit :
B@rt a écrit :
Nausikaa a écrit :
tombordo a écrit :
je te raconte pas comment j'ai psychoté dans la librairie et pour rentrer chez moi
c'est là que j'aurais voulu avoir des yeux derrière

J'aurais eu les boules à fond à ta place... surtout faut pas que le mec capte ton adresse !!!

Mais c'est kler, je me serai posé pleins de questions aussi. Mais comment il fesait pour etre toujours devant toi?

ben c'est un truc que je n'arrive toujours pas à expliquer, c'est incroyable, mais il était là et il m'attendais...

bon il a du se passer 2 minutes dans les rayons de disque avant que je ne le vois, mais, c'est en se baladant dans les rayons que je le retrouve

Ouais c'est trop bizarre ton histoire. lol. Tu n'a pas revu le mec depuis? Sa se trouve il ta suivi sur le chemin du retour

Non non, il a reçu un véritable savon (pas de jeux de mots graveleux svp) dans la rue, et il est parti en suivant... cette histoire date de près d'un an maintenant et aucun signe de vie...
=Gypsy=
cest ce que tu crois ... je suis toujours la et je suis tout tes postes et la nuit cest moi qui te regarde par la fenetre ....

... nan jdeconne
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
CyPheR851 a écrit :
Mardi soir j'ai participer à une soirée et je vais vous racontez un moment de solitude intense!!!

on commence la soirée tranquille , tout le monde prend une biere pepere puis vienne les pari à l'alcool on boit des plus en plus personnellement j'arrivai plus à marcher droit mais j'etais encore conscient lool mais un ami a trop abuser sur l'alcool

il n'allait vraiment pas bien mais etait encore un minimum conscient quand les filles on decider de le doucher ... bien sur nous en avons profité en prenant quelques photos ( il devai avoir froid pour avoir un cornichon pareil ) bref à la fin de sa douche on lui remet son pantalon sans calson

La soirée continu quand on l'entend vomir c'etait à propulsion on va dire et bien degueulasse , on a du nettoyer c'etait horrible
le temps passe et il ne se reveil pas , vers 2 du mat la mere du type doit passer ( eh oui on est lyceen ) et le gars dort tjrs donc on decide de le changer , quelqu'un est designé pour baisser son pantalon ...
le mec baisse son pantalon se retourne et dit choqué " les mecs , il s'est fait chier dessus "
on rigole et on dit " c'est pas vrai ? " on se retourne et on voit son pantalon tapissé ?:
Quelqu'un est designé pour lui torcher le cul ... le mec s'en souviendra toute sa vie de se torchage
on rehabit le mec , il rentre chez lui sa mere se foutai apparament de lui dans la tuture
le lendemain il vient chercher ses affaires ( tout le monde etait encore là ) il sert la main du mec qui lui a torché le cul en le vouvoyant et ce mec lui repond " tu peux me tutoyez , nous sommes intimes maintenant "

C'est peut etre la douche qui l'as laisser se vider totalement ! faut savoir que un bain ou une douche sur quelqun de completement sec ca peut etre assez dangeureux ! a moins que ca n'agisse qu'avec l'eau froid , a confirmier .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CyPheR851
pepete a écrit :
CyPheR851 a écrit :

C'est peut etre la douche qui l'as laisser se vider totalement ! faut savoir que un bain ou une douche sur quelqun de completement sec ca peut etre assez dangeureux ! a moins que ca n'agisse qu'avec l'eau froid , a confirmier .

non j'ai oublier de vous dire la fin comme un idiot , il nous a avouer qu'il avait pris un laxatif avant la fete à cause de ses probleme recent de digestion
MarinaM
CyPheR851 a écrit :

génialissime
ca a du être un moment de solitude aussi pour le mec qui lui a torché le cul
In Dub
CyPheR851
metallina a écrit :
CyPheR851 a écrit :

génialissime
ca a du être un moment de solitude aussi pour le mec qui lui a torché le cul

genialissime , c'est le mot lol
surtout ce qui est marant c'est qu'on trainait le mec et d'un coup on lui dit y'a ta mere devant alors tente d'etre net et d'un coup il se releve et avance normalement
et jvous raconte pas ce qu'on avait ecris sur son visage pendant la fete ( si je retrouve les photos .... )
tombordo
tombordo a écrit :
Bon... je lance en exclu pour g.com mon 5eme moment de solitude tadaaaaaaaannnnn

je partais à la librairie universitaire mollat ( pour les bordelais) dans le centre de bordeaux, j'avais besoin de livres pour la fac...

Pour y aller, je passe par la rue ste catherine (grande rue commerçante piétonne)

je marche d'un pas pressé, et, dans la rue, un mec (40-45 ans) m'aborde:

lui: salut, t'as l'air très préssé tu vas ou comme ça?
moi: librairie mollat, j'ai des livres à prendre pour la fac (et oui je sais j'étais très naïf à l'époque )
lui: ha bon t'es étudiant, c'est intéressant et tout
Il commence à me taper la tchatche,
je lui dsi que je suis pressé, je dois y aller, je me casse.

avant d'aller acheter mes livres, je décide de passer à la fnac voir les cds... (precision: les cds de la fnac sont au 3 eme étage du magasin, et je ne me suis arrêté nulle part avant)

devinez qui je retrouve dans le mag? ce monsieur qui m'attendait apparement

je croyais que tu allais chez mollat?
moi, non mais j'y vais tout de suite là et je me casse, à peine arrivé

je me dirige donc vers mollat... mes instincts de paranoïaque névrosé ont commencé à se manifester , je me posais plein de questions, et à 50 mètres de la librairie, qui je retrouve, qui m'attendait

LE MEC

il recommence, bizarre, on se retrouve encore avec un sourire freedent

Moi je pique une crise de nerfs en pleine rue

Non mais vous vous foutez de moi? qu'est ce que vous avez à me suivre partout???? qu'est ce que vous voulez... je m'emporte devant le regard médusé de toute la rue...

je veux juste vous inviter à boire un verre qu'il me fait

Je l'ai envoyé bouler comme jamais, mais j'aurais préféré me preserver des regards ironiques de toute l'assistance...

Moralité: Malgré mes grandes difficultés avec les filles, j'ai au moins la "maigre" consolation d'attirer les Hommes, même si ceux ci sont vieux(pardon papybouzou) moches et grabataires

Mais je résiste encore... je résiste

Au vu des fantastiques réactions concernant ce moment si particulier, je décide de m'auto-attribuer la palme du moment de solitude le plus....................ben le plus con quoi...

Pourquoi ces choses là n'arrivent qu'à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Soso®
Ibaniezeux a écrit :
un tous récent, alors a la suite du conseil de classe, je suis convoqué dans le bureau, du principal ( genre de mec qui profite de son pouvoir, et qui aime rabaisser les élève plus bas que terre), bon je me mets dans la salle d'atente y avait d'autre élèves avec moi, et moi je stressais comme un taré... je passes en dernier, le mec il te fixe du regarde pendant 3 minute dans l'espoir de te faire baisser, mais bon je me suis dit je vais lui montrer mes couille et je vais soutenir son regarde ( je lui les ai pas montré) et enfaite ce mec a des yeux globuleux qui sorte de ses orbite et j'ai eu un fou rire ce qui m'a couté 4 heures de colle, et une rédaction sur le respect des ainées...

ENCULE ( je n'ai que sa a dire)

Excellent !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
4h de colle pour un fou rire ??

C'est hitler ton principal? T'avais fait quoi pour être convoqué?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Soso®
icks a écrit :
4h de colle pour un fou rire ??

C'est hitler ton principal? T'avais fait quoi pour être convoqué?

Ce moment de solitude n'est pas le mien, j'me suis pété de rire et j'voulais vous en faire profiter !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
tombordo
en fait, je crois que le post précédent (et son lien) est un moment de solitude live et pour moi et pour cyd
Bouriquet
tombordo a écrit :
en fait, je crois que le post précédent (et son lien) est un moment de solitude live et pour moi et pour cyd

t'inquiete t'es pas tout seul
.A une fête, je dansai comme un dingue, et à un moment, ya quelqu'un qui arrive et qui se frotte sur mon postérieur. Donc croyant que c'est un de mes copains, je continue a danser avec la personne (que je ne voyais pas, puisque la personne était derrière moi). A la fin de la chanson, je me retourne et je vois la personne s'éloigner de moi, et là je me suis apercu que c'etait pas un de mes copains, mais un mec que je conaissais pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
IL y a 2 ou 3 ans au Cyber bowling d' Anglet pour ceux qui connaissent. Je vais la bas pour fairt un petit bowling avec mon père mon frere et un ami. Je joue horriblement mal et je commence a m'enerver un peu.Un mec arrive il devait avoir une vaintaine d'année, Il commence a me donner des conseils pouir mieux jouer il me dit que'il fait du bowling en club depuis 7 ans gna gna gna donc on fini notre parti et il était toujours là.Quand on commence a partir il me dit "tu sais si tu veu je te passe mon numero comme sa si jamais tu as du mal encore au bowling je pourrai venir ou alors tu peu m'apeller pour faire autre chose" moi je lui répond:" nan nan se sera pas la peine j'aime les femmes moi"
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
IL y a 2 ou 3 ans au Cyber bowling d' Anglet pour ceux qui connaissent. Je vais la bas pour fairt un petit bowling avec mon père mon frere et un ami. Je joue horriblement mal et je commence a m'enerver un peu.Un mec arrive il devait avoir une vaintaine d'année, Il commence a me donner des conseils pouir mieux jouer il me dit que'il fait du bowling en club depuis 7 ans gna gna gna donc on fini notre parti et il était toujours là.Quand on commence a partir il me dit "tu sais si tu veu je te passe mon numero comme sa si jamais tu as du mal encore au bowling je pourrai venir ou alors tu peu m'apeller pour faire autre chose" moi je lui répond:" nan nan se sera pas la peine j'aime les femmes moi"

ya une bonne ambiance village people sur ce topic en ce moment.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...