Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
IL y a 2 ou 3 ans au Cyber bowling d' Anglet pour ceux qui connaissent. Je vais la bas pour fairt un petit bowling avec mon père mon frere et un ami. Je joue horriblement mal et je commence a m'enerver un peu.Un mec arrive il devait avoir une vaintaine d'année, Il commence a me donner des conseils pouir mieux jouer il me dit que'il fait du bowling en club depuis 7 ans gna gna gna donc on fini notre parti et il était toujours là.Quand on commence a partir il me dit "tu sais si tu veu je te passe mon numero comme sa si jamais tu as du mal encore au bowling je pourrai venir ou alors tu peu m'apeller pour faire autre chose" moi je lui répond:" nan nan se sera pas la peine j'aime les femmes moi"

ya une bonne ambiance village people sur ce topic en ce moment.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
ouais le cyber est pas loin de chez moi

T'as pas eu envie de jouer aux boules avec lui?
bahamut54321
non pas trop lol t'habite a anglet ? jvais habiter a bayonne l'année prochaine :p
sarssipius
bouriquet a écrit :

ya une bonne ambiance village people sur ce topic en ce moment.

C'est vrai ça... Ca faisait longtemps que j'avais pas feuilleté ce topic et y en a des cocasses... Dans le style Village People ça me rappelle un de ces moments de solitude (le premier que j'ai raconté remonte à plus de 450 pages logiquement :lol...

Il y a une petite dizaine d'années... Jour de l'An... Avec 2 potes on glandouille en première partie de soirée... Mini bouffe... Un peu de picole... Légèrement euphoriques on débarque à une première soirée chez une copine de fac d'un de mes 2 potes... Il est 22.30 y a déjà du monde bien euphorique!! Petit coucou à l'occupante des lieus qui nous présente à quelques personnes... Un petit gars surexcité qui parle avec une voix forte et manièrée s'approche "Bonjouuuuuur les loulouuuuus... Ca vaaaaaaaa?", tout occupé à scruter la pièce à la recherche d'éventuelles jolies donzelles je note que le gars est un poil manièré mais sans tilter quant au diagnostique à en tirer!!! Du coup le plus spontanément du monde et avec un grand sourire "Yeaaaaah t'as l'air bien allumé toi... Elle a l'air cooool c'te soirée!!"
Fatal error... Je venais d'allumer l'espoir d'une soirée torride chez ce jeune homme qui a passé près de 2.00 à venir et revenir à l'attaque... Et viens que je pose ma main sur ton épaule... Que malencontreusement ma main rencontre ton poitrail... Etc, etc... Evidemment dès que j'avais prononcé ma phrase de bonjour (4 lignes au dessus) j'avais tilté et décidé à assumer mon manque de discernement j'avais décidé de ne pas jouer le "macho piqué au vif"... Je décidais donc d'accepter les attaques successives du dit jeune homme en m'arrangeant toujours pour fuir (heureusement l'appart' était grand) et me fondre dans la foule... J'ai mis fin au petit jeu lorsque peu après minuit, heure des embrassades en tout genre, le gus se pointe vers moi... Grand sourire et me palpe les balloches
Je lui saisi gentiment la main... Applique une très légère torsion du poignet... "garçon t'as joué pendant 2 heures, t'es gentil et j'aimerai pas te briser la main surtout que tu risques d'en avoir besoin un peu plus tard dans la soirée "
Verdict, il m'a lâché la grappe (au sens propre comme au figuré :lol mais mes potes étaient là et se marrait comme des baleines... Me suis senti très seul pendant les 2 plombes qu'a duré ce petit manège
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
tombordo
tombordo a écrit :
Moralité: Malgré mes grandes difficultés avec les filles, j'ai au moins la "maigre" consolation d'attirer les Hommes, même si ceux ci sont vieux(pardon papybouzou) moches et grabataires

Mais je résiste encore... je résiste

Mon 6eme moment de solitude...

la première partie de cette phrase est on ne peut plus vrai... (bon je l'accorde, la deuxième aussi )
Timidité à toute épreuve, et quand je tente quelque chose, c'est le bide total bon...

et je lis ça sur le trombi à mon sujet:

Boobie a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
CYD a écrit :
tombordo a écrit :
bon, comme j'ai bien réussi à préserver mon anonymat avec mes deux photos page précédente , j'en ai fait une un peu mieux

*** pic censored***

comment ça j'ai l'air très fatigué???? moi je dis vive les révisions [/img]

T'es mignon

C'est vrai

J'aime bien ce regard du style : Vers l'Ouest, Ils avancent, Ils avancent...

C'est vrai que j'aime bien aussi....
Ya quand meme des mecs très sympas physiquement sur le forum.. faut que j'passe plus souvent sur le trombi :mdr:

Dites les filles, vous voudriez pas migrer à Bordeaux, ou mieux au Pays Basque...???

J'ai l'impression qu'il y a un manque terrible de fille de bon goût par chez moi(c'est pour déconner bien sûr)

Pfff marre d'être tout seul, d'être le michel Blanc de la séduction

En tout cas, c'est un moment de solitude pour moi

Cyd tu reste chez toi merci
tombordo
bahamut54321 a écrit :
non pas trop lol t'habite a anglet ? jvais habiter a bayonne l'année prochaine :p

Un village paumé, c'est vite paumé par chez moi à une vingtaine de kilomètres... au pays basque, c'est TRES près
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tombordo a écrit :

Mdr, et moi qui comptais te dire de venir à Aix pour les belles filles
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
Timidité à toute épreuve, et quand je tente quelque chose, c'est le bide total bon...

Boobie a écrit :
Ya quand meme des mecs très sympas physiquement sur le forum.. faut que j'passe plus souvent sur le trombi :mdr:

Dites les filles, vous voudriez pas migrer à Bordeaux, ou mieux au Pays Basque...???

J'ai l'impression qu'il y a un manque terrible de fille de bon goût par chez moi(c'est pour déconner bien sûr)
toute facon si boobie migre a bordeaux ca t'arrangeras pas des masses :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

Boobie a écrit :

Bon elle est follement amourachée de son copain, c'est vrai... mais c'était pour parler à toutes les filles
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
tombordo a écrit :

Boobie a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
CYD a écrit :
tombordo a écrit :
bon, comme j'ai bien réussi à préserver mon anonymat avec mes deux photos page précédente , j'en ai fait une un peu mieux

*** pic censored***

comment ça j'ai l'air très fatigué???? moi je dis vive les révisions

T'es mignon

C'est vrai

Euh j'voudrais pas t'enfoncer mais
mais je ne suis pas du genre à mettre des strings moi
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
MarinaM
Ca marche village people pour les filles ? Parce que j'en ai une bonne qui est arrivée a une copine (et cette copine c'est pas moi je tiens a le préciser )
In Dub
masxs
  • Custom Cool utilisateur
metallina a écrit :
Ca marche village people pour les filles ? Parce que j'en ai une bonne qui est arrivée a une copine (et cette copine c'est pas moi je tiens a le préciser )

nan mais t'inquiete, on comprend metallina, on comprend....

mais c'est drole, moi je joue les pd avec les potes et on vient jamais nous draguer... c'est tetre ca la solution miracle ( ou meme eu je les attire pas )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
tombordo
sofiane @ ESP a écrit :
tombordo a écrit :

Boobie a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
CYD a écrit :
tombordo a écrit :

*** pic censored***

comment ça j'ai l'air très fatigué???? moi je dis vive les révisions

T'es mignon

C'est vrai

Euh j'voudrais pas t'enfoncer mais
mais je ne suis pas du genre à mettre des strings moi

Gnêêê??? t'es UN lycéen alors??? , ton pseudo pourrait porter à confusion...

a moins qu'il y aie une partie de ta vie secrète, que tu ne veuille dévoiler, et dans ce cas, tu rejoinds CYD
MarinaM
masxs a écrit :
metallina a écrit :

mais c'est drole, moi je joue les pd avec les potes et on vient jamais nous draguer... c'est tetre ca la solution miracle ( ou meme eu je les attire pas )

je reprécise que c'est pas a moi que c'est arrivé, enfin si vous croyez ca c'est pas grave ca me fait marrer moi :-D

Quand j'étais en 4e, j'avais une copine en 6e basketteuse C.* (elle avait plus l'air d'une 3e que d'une 6e), et on rentrait souvent ensemble. Un jour elle ma demandé des trucs sur une de mes amies (L.*) du style, je l'avais jamais vue, elle est rrivée cette année ? Tu t'entends bien avec elle ? Bref, je me suis doutée de rien, et L. un jour parlait avec d'autres filles qui lui disaient "ouais ya une rumeur qui court dans le collège comme quoi t'es lesbienne" c'était évidemment pa vrai n'empeche qu'elle avait les boules ct mdr. Ensuite elle avait décidé d'aller reparler a ces filles, quand elle a appris que personne connaissait cette rumeur, et C. etait presente. Elle la pris dans un coin (je me rappelle plus bien en fait je crois que c'est ca) et lui a dit "non mais c'est moi qui ai lancé la rumeur en fait tu m'intéresses chuis bi tu comprends".
Imaginez le moment de solitude de L, une 6e qui faisait 1m70 lui demandait de sortir avec elle
Alala qu'est-ce que j'ai rigolé
* je censure, c'est pour le respect de ces personnes
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
masxs a écrit :
metallina a écrit :

je reprécise que c'est pas a moi que c'est arrivé, enfin si vous croyez ca c'est pas grave ca me fait marrer moi :-D

Quand j'étais en 4e, j'avais une copine en 6e basketteuse C.* (elle avait plus l'air d'une 3e que d'une 6e), et on rentrait souvent ensemble. Un jour elle ma demandé des trucs sur une de mes amies (L.*) du style, je l'avais jamais vue, elle est rrivée cette année ? Tu t'entends bien avec elle ? Bref, je me suis doutée de rien, et L. un jour parlait avec d'autres filles qui lui disaient "ouais ya une rumeur qui court dans le collège comme quoi t'es lesbienne" c'était évidemment pa vrai n'empeche qu'elle avait les boules ct mdr. Ensuite elle avait décidé d'aller reparler a ces filles, quand elle a appris que personne connaissait cette rumeur, et C. etait presente. Elle la pris dans un coin (je me rappelle plus bien en fait je crois que c'est ca) et lui a dit "non mais c'est moi qui ai lancé la rumeur en fait tu m'intéresses chuis bi tu comprends".
Imaginez le moment de solitude de L, une 6e qui faisait 1m70 lui demandait de sortir avec elle
Alala qu'est-ce que j'ai rigolé
* je censure, c'est pour le respect de ces personnes

la 6è devait etre précoce pour savoir qu'elle était bi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
SILK a écrit :

Bon elle est follement amourachée de son copain, c'est vrai... mais c'était pour parler à toutes les filles
non la je parlais surtout de ma presence dans ladite ville en fait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...