masxs a écrit :
metallina a écrit :
Ca marche village people pour les filles ? Parce que j'en ai une bonne qui est arrivée a une copine (et cette copine c'est pas moi je tiens a le préciser
)
nan mais t'inquiete, on comprend metallina, on comprend....
mais c'est drole, moi je joue les pd avec les potes et on vient jamais nous draguer... c'est tetre ca la solution miracle ( ou meme eu je les attire pas
)
je reprécise que c'est pas a moi que c'est arrivé, enfin si vous croyez ca c'est pas grave ca me fait marrer moi :-D
Quand j'étais en 4e, j'avais une copine en 6e basketteuse C.* (elle avait plus l'air d'une 3e que d'une 6e), et on rentrait souvent ensemble. Un jour elle ma demandé des trucs sur une de mes amies (L.*) du style, je l'avais jamais vue, elle est rrivée cette année ? Tu t'entends bien avec elle ? Bref, je me suis doutée de rien, et L. un jour parlait avec d'autres filles qui lui disaient "ouais ya une rumeur qui court dans le collège comme quoi t'es lesbienne" c'était évidemment pa vrai
n'empeche qu'elle avait les boules ct mdr. Ensuite elle avait décidé d'aller reparler a ces filles, quand elle a appris que personne connaissait cette rumeur, et C. etait presente. Elle la pris dans un coin (je me rappelle plus bien en fait je crois que c'est ca) et lui a dit "non mais c'est moi qui ai lancé la rumeur en fait tu m'intéresses chuis bi tu comprends".
Imaginez le moment de solitude de L, une 6e qui faisait 1m70 lui demandait de sortir avec elle
Alala qu'est-ce que j'ai rigolé
* je censure, c'est pour le respect de ces personnes
In Dub