Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Mai 2005, 13:54
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
toute facon si boobie migre a bordeaux ca t'arrangeras pas des masses :mdr:

Bon elle est follement amourachée de son copain, c'est vrai... mais c'était pour parler à toutes les filles
non la je parlais surtout de ma presence dans ladite ville en fait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
masxs a écrit :
metallina a écrit :
Ca marche village people pour les filles ? Parce que j'en ai une bonne qui est arrivée a une copine (et cette copine c'est pas moi je tiens a le préciser )

nan mais t'inquiete, on comprend metallina, on comprend....

mais c'est drole, moi je joue les pd avec les potes et on vient jamais nous draguer... c'est tetre ca la solution miracle ( ou meme eu je les attire pas )

je reprécise que c'est pas a moi que c'est arrivé, enfin si vous croyez ca c'est pas grave ca me fait marrer moi :-D

Quand j'étais en 4e, j'avais une copine en 6e basketteuse C.* (elle avait plus l'air d'une 3e que d'une 6e), et on rentrait souvent ensemble. Un jour elle ma demandé des trucs sur une de mes amies (L.*) du style, je l'avais jamais vue, elle est rrivée cette année ? Tu t'entends bien avec elle ? Bref, je me suis doutée de rien, et L. un jour parlait avec d'autres filles qui lui disaient "ouais ya une rumeur qui court dans le collège comme quoi t'es lesbienne" c'était évidemment pa vrai n'empeche qu'elle avait les boules ct mdr. Ensuite elle avait décidé d'aller reparler a ces filles, quand elle a appris que personne connaissait cette rumeur, et C. etait presente. Elle la pris dans un coin (je me rappelle plus bien en fait je crois que c'est ca) et lui a dit "non mais c'est moi qui ai lancé la rumeur en fait tu m'intéresses chuis bi tu comprends".
Imaginez le moment de solitude de L, une 6e qui faisait 1m70 lui demandait de sortir avec elle
Alala qu'est-ce que j'ai rigolé
* je censure, c'est pour le respect de ces personnes

la 6è devait etre précoce pour savoir qu'elle était bi

en tout cas elle en etait persuadée
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
masxs a écrit :
metallina a écrit :
Ca marche village people pour les filles ? Parce que j'en ai une bonne qui est arrivée a une copine (et cette copine c'est pas moi je tiens a le préciser )

nan mais t'inquiete, on comprend metallina, on comprend....

mais c'est drole, moi je joue les pd avec les potes et on vient jamais nous draguer... c'est tetre ca la solution miracle ( ou meme eu je les attire pas )

je reprécise que c'est pas a moi que c'est arrivé, enfin si vous croyez ca c'est pas grave ca me fait marrer moi :-D

Quand j'étais en 4e, j'avais une copine en 6e basketteuse C.* (elle avait plus l'air d'une 3e que d'une 6e), et on rentrait souvent ensemble. Un jour elle ma demandé des trucs sur une de mes amies (L.*) du style, je l'avais jamais vue, elle est rrivée cette année ? Tu t'entends bien avec elle ? Bref, je me suis doutée de rien, et L. un jour parlait avec d'autres filles qui lui disaient "ouais ya une rumeur qui court dans le collège comme quoi t'es lesbienne" c'était évidemment pa vrai n'empeche qu'elle avait les boules ct mdr. Ensuite elle avait décidé d'aller reparler a ces filles, quand elle a appris que personne connaissait cette rumeur, et C. etait presente. Elle la pris dans un coin (je me rappelle plus bien en fait je crois que c'est ca) et lui a dit "non mais c'est moi qui ai lancé la rumeur en fait tu m'intéresses chuis bi tu comprends".
Imaginez le moment de solitude de L, une 6e qui faisait 1m70 lui demandait de sortir avec elle
Alala qu'est-ce que j'ai rigolé
* je censure, c'est pour le respect de ces personnes

la 6è devait etre précoce pour savoir qu'elle était bi

en tout cas elle en etait persuadée

tu l'as revu depuis??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
je t'emmerde, je te dis que c'est pas moi a qui c'est arrivé
n'empeche je crois qu'elle est au lycée l'annee prochaine, elle croit tjs qu'on est copine
In Dub
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
SILK a écrit :

Bon elle est follement amourachée de son copain, c'est vrai... mais c'était pour parler à toutes les filles

je suis son style elle a dit, donc j'ai une chance...

Pas encore vu de photos de toi
Bouriquet
metallina a écrit :
n'empeche je crois qu'elle est au lycée l'annee prochaine, elle croit tjs qu'on est copine

les moments de solitude sont très gay aujourd'hui

jte crois metallina tkt. Au fait tu lui a repondu koi quand elle t'as dit que c'était elle qui avait lancé cet rumeur sur toi??

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

les moments de solitude sont très gay aujourd'hui

jte crois metallina tkt. Au fait tu lui a repondu koi quand elle t'as dit que c'était elle qui avait lancé cet rumeur sur toi??

jréponds plus a ces provocations
n'empeche qu'une fois une meuf qui avait genre 30 ans elle a commencé a me taper la discut a l'arret de bus elle faisait trop peur, les dents qui tombaient en ruine, elle puait la clope, ses cheveux pouvaient tenir en l'air ts seuls tellement ils étaient gras.
Finalement j'ai pas pris le bus, chuis rentrée a pied. Et cette meuf elle avait deviné que j'étais au college a coté, je l'ai vu plusieurs fois a la sortie
je vous jure ca fait peur..
In Dub
Petit-Lu
stop les moments gay là !

Bon un petit

Un jour, j'étais encore au collège (4e peut être), je rentrais du bahut avec un pote, tranquille. On commençait à prendre ma rue, et on parlait un peu du lycée des profs. Et on commence un peu à parler d'une prof d'anglais, et je commence à faire genre "ouais bon elle est cool mais parfois elle est casse-couilles sur ça machin, elle note comme une merde". Bref je parlais tranquillement. Mon pote me donne des coups de coude. Je capte pas, je le regarde et je fais "Tu fais quoi ?". Bref je continue à parler de cette prof, pas toujours en bien (je me rapelle plus exactement ce que je disais). Et il continue à me donner des coups de coudes, en insistant de plus en plus...
Là je commence à me douter de quelque chose et je me fais "non c'est pas possible.. est ce que ...", je jette un petit coup d'oeil derrière, sans trop faire genre je me retourne, et qui vois-je.... THE PROF D'ANGLAIS !!!

Putain j'étais pétrifié sur le moment, j'avais vraiment pas fait gaffe, et j'avais dit pas mal de merde sur elle...
Gros blanc jusqu'à la fin du trajet, ou elle a pris une direction et nous une autre... Pwuuh! J'ai vraiment balisé sur le coup, j'ai essayé de repenser à tout ce que j'avais dit, mais bon apparemment j'avais pas trop cassé.
Bizarrement, elle a eu aucun changement d'attitude après ce jour là... J'ai du être soft...
oh yeah.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
J'en ai un trop bon aussi qui est sur le theme qui se poste depuis quelques jours !
C'est arrivé a un ami a moi, (si si j'vous jure) au bois de vincennes, et bien sur tard dans la nuit...
Mais la j'ai pas le temps !
Ce soir
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Bouriquet
sofiane @ ESP a écrit :
J'en ai un trop bon aussi qui est sur le theme qui se poste depuis quelques jours !
C'est arrivé a un ami a moi, (si si j'vous jure) au bois de vincennes, et bien sur tard dans la nuit...
Mais la j'ai pas le temps !
Ce soir

moi je connais un mec qui a embrassé un travelo

il s'en ai rendu compte trop tard le pauvre

Peavey Wolfgang à vendre
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
SILK a écrit :

je suis son style elle a dit, donc j'ai une chance...

Pas encore vu de photos de toi
oui enfin bon moi je suis "agreable et interessant" (et y'a une photo de moi dans les dernieres pages du trombi) m'enfin tu verras bin quand ca arrivera (je crois qu'on devrais arreter de freeposter ici )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Orthodoxyn
gros double moment de solitude très récent
bon c'est un samedi jvais en ville rejoindre des potes et il y avait 2 filles avec le groupe
a un moment les 2 filles se tirent et disent on revien dans 5 min
j'été avec un pote et on a attendu une heure et demi avant de se rendre compte qu'elles ne revenaient pas
premier moment de solitude
le deuxieme arrive le soir
je vois une des deux filles sur msn
elle me dit : "on s'est tiré parce que tu nous fait un peu peur(ben jsuis fringué style goth) de par ton style et tu disait des trucs bizarres (normal j'été bourré a ce moment...ne pas s'en rendre compte c'est grave ^^)et en plus on trouve que t'est grave un obscédé sexuel....vous auriez du voir ma gueule
Rooooooo punaise! Trop la honte
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Orthodoxyn
trop la haine surtout
a ces moments là t'a envi d'en finir avec ton interlocuteur
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Bon bah gros moment de solitude pour moi :

Le rencard avec la fille est tombé à l'eau . Le pire c'est qu'elle ne daigne même pas me répondre. Je sais pas si c'est de la peur ou du foutage de gueule mais j'ai la haine . Ca recommence quoi...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
=Gypsy=
Jimix a écrit :
Bon bah gros moment de solitude pour moi :

Le rencard avec la fille est tombé à l'eau . Le pire c'est qu'elle ne daigne même pas me répondre. Je sais pas si c'est de la peur ou du foutage de gueule mais j'ai la haine . Ca recommence quoi...

fais comme sur ta photo : fuck ze world
bonne chance quand meme
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...