Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
tombordo a écrit :
Keith Richards a écrit :

énorme

tant qu'on est dans le style Village People, j'en ai une bien sympa qu'i m'est arrivé y'a qques années...

J'était passé à Liège pour aller à un concert avec un pote... C'était prévu qu'on passe la nuit au kot (chambre d'étudiant) demon frangin... Bon, il faut savoir que mon frangin est homosexuel, ca ne m'a jamais posé aucun problème, et ça ne m'en pose tjs pas

Enfin bon, soit, le concert se passe.. bonne ambiance... c'est du bon rock basique... donc "aphonnage de bibine" et "cigarettes qui font rire"...

Après le concert on devait aller retrouver mon frangin et des potes dans un bar... On sort du concert bien défoncés avec mon pote, on se vautre encore dans deux trois cafés (c'était dans le carré pour les connaisseurs) et on va rejoindre mon frangin dans le café en question...

Déjà, même en étant défonçé, on title un peu..c'est fort clean, y'a pas de gerbe partout et c'est limite clean... on trouve mon frère et on s'assied à leur table (généralement, jme met près du bar, mai bon...)... Les mecs nous regardent d'un drôle d'air.. on s'en fout on continue sur notre lancée.. totalement bourrés, on se marre entre nous, puis à un moment,, je dis assez fort : "hey putain, j'ai une vanne terrible" (c'est mon frangin qui m'a raconté les détails le lendemain)... et là malheur, je lâche ma vanne (tellement pourrave que je me demande si je l'avais pas entendu aux "grosses têtes" le matin même) :
"a quoi reconnait-on un vielle tarlouze" (c'est le seul qui peut s'asseoir sur un p'tit suisse sans l'écrasser)

Là, énorme blanc°°°°°° toute la table nous regardent d'un air méchant... mon pote se met à se marrer comme un boeuf (le genre de rire de mec bourré...si si, vous voyez bien)... Puis mon frère, habitué à mon humour vaseux (mais un peu plusfin d'habitude) éclate aussi de rire, à en pleurer... c'est ça qui m'a sauvé... j'aurais pu me faire défoncer par une bande de donzelles (au sens propre hein )!!! Après on a continué, mais quand on s'est barré y'a que deux ou trois potes à mon frangin que je connaissait un peu qui nous on dit aurevoir... les autre snous on niés comme si on était des pestiférés

:mdr: :mdr: :mdr:

Trop fort!!! je connaissais déjà la blague :mdr:

Et ton frère rigole à ça?

En tout cas, je vois trop la scène bar clean avec deux mecs bourrés dedans qui risquent de se faire taper par des "demoiselles" :mdr:

ben ouais, j'adore mon frangin et oui il rigole à ça!!! C'était énorme il parais!! Il m'en parle tjs quand il me vois avec mon pote... et un des amis de mon frère aussi... il n'arrête pas de me le rappeler... franchement, à chaque fois que je le vois (pas trop souvent heureusement) au lieu de me dire bonjour, il me dit "hey Vince, tu sai comment on appelle une vielle tarlouze"...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
tombordo
ha ben ya de quoi être fier ouais
Keith Richards
pepete a écrit :
Hey Keith !!! ca fait quelques minutes que j'arrive plus a m'arreter d'rire !!! elle est franchement enorme quoi cette soirée que tu as passé !!!! trop fort je me suis fait la scene dans la tete et je sens que j'vais me pisser d'ssus tellement que c'est hillarant

vas y, je t'en prie, ça nous feras un bon moment de solitude

Non sérieux, c'était une grosse grosse soirée
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Keith Richards a écrit :
pepete a écrit :
Hey Keith !!! ca fait quelques minutes que j'arrive plus a m'arreter d'rire !!! elle est franchement enorme quoi cette soirée que tu as passé !!!! trop fort je me suis fait la scene dans la tete et je sens que j'vais me pisser d'ssus tellement que c'est hillarant

vas y, je t'en prie, ça nous feras un bon moment de solitude

Non sérieux, c'était une grosse grosse soirée

Aye c'est fait ! non j'deconne c'est franchement un des plus beau moment de solitude que j'ai pu lire jusqu'ici
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
Nausikaa a écrit :
Qu'est-ce-qui lui est arrivé ???

A lui rien!

A moi.....

Je viens de reéaliser que la vie de Parigaux c'était vraiment de la merd* (oups j'ai été trop loin dsl les PARGAUX )

Bref je vous aimes.............................pas trop en fait!

Pourquoi?
Comment?
Car vous ne m'aimez pas
Oui je suis c"n mais bon on ne se refiat pas
Allez voilà un grand mon moment de solitudeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!
Heavy_Tibo
Sony kool a écrit :
Nausikaa a écrit :
Qu'est-ce-qui lui est arrivé ???

A lui rien!

A moi.....

Je viens de reéaliser que la vie de Parigaux c'était vraiment de la merd* (oups j'ai été trop loin dsl les PARGAUX )

Bref je vous aimes.............................pas trop en fait!

Pourquoi?
Comment?
Car vous ne m'aimez pas
Oui je suis c"n mais bon on ne se refiat pas
Allez voilà un grand mon moment de solitudeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

c'est ça d'etre une vie de chien!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
J'étais donc chez le coiffeur (qui est le mari d'une copine de thé de ma mère et dont je connais le fils).
Le fils arrive, me voit pas tout de suite mais revient plus tard vers moi, une fois assis sur une chaise avec la fameuse blouse. Il m'fait un salut et là je crois que j'ai vu sa main partir comme si il voulait serrer la mienne alors je fais un truc impossible (le père était toujours en train de s'occuper de mes cheveux) pour sortir et lui tendre la mienne mais au même moment je vois la sienne reculer alors en fait j'me gratte la jambe.
Tellement naze sur le moment, j'espère qu'ils ont rien vu .
beatnik queen
pff max, ça m'arrive tout le temps! j'ai l'impression d'être invisible. à chaque fois que je vais dire bonjour à quelqu un ou presque, on m'ignore snif!

alors oui, plusieurs moments de solitude, de vents qu'on ne parvient pas toujours à camoufler...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Keith Richards a écrit :

tant qu'on est dans le style Village People, j'en ai une bien sympa qu'i m'est arrivé y'a qques années...

J'était passé à Liège pour aller à un concert avec un pote... C'était prévu qu'on passe la nuit au kot (chambre d'étudiant) demon frangin... Bon, il faut savoir que mon frangin est homosexuel, ca ne m'a jamais posé aucun problème, et ça ne m'en pose tjs pas

Enfin bon, soit, le concert se passe.. bonne ambiance... c'est du bon rock basique... donc "aphonnage de bibine" et "cigarettes qui font rire"...

Après le concert on devait aller retrouver mon frangin et des potes dans un bar... On sort du concert bien défoncés avec mon pote, on se vautre encore dans deux trois cafés (c'était dans le carré pour les connaisseurs) et on va rejoindre mon frangin dans le café en question...

Déjà, même en étant défonçé, on title un peu..c'est fort clean, y'a pas de gerbe partout et c'est limite clean... on trouve mon frère et on s'assied à leur table (généralement, jme met près du bar, mai bon...)... Les mecs nous regardent d'un drôle d'air.. on s'en fout on continue sur notre lancée.. totalement bourrés, on se marre entre nous, puis à un moment,, je dis assez fort : "hey putain, j'ai une vanne terrible" (c'est mon frangin qui m'a raconté les détails le lendemain)... et là malheur, je lâche ma vanne (tellement pourrave que je me demande si je l'avais pas entendu aux "grosses têtes" le matin même) :
"a quoi reconnait-on un vielle tarlouze" (c'est le seul qui peut s'asseoir sur un p'tit suisse sans l'écrasser)

Là, énorme blanc°°°°°° toute la table nous regardent d'un air méchant... mon pote se met à se marrer comme un boeuf (le genre de rire de mec bourré...si si, vous voyez bien)... Puis mon frère, habitué à mon humour vaseux (mais un peu plusfin d'habitude) éclate aussi de rire, à en pleurer... c'est ça qui m'a sauvé... j'aurais pu me faire défoncer par une bande de donzelles (au sens propre hein )!!! Après on a continué, mais quand on s'est barré y'a que deux ou trois potes à mon frangin que je connaissait un peu qui nous on dit aurevoir... les autre snous on niés comme si on était des pestiférés

toi t'as été au Spartacus !!!! :mdr:

on s'est toujours en derniere année qu'on irait avec les potes, mais j'ose pas avant d'avoir trouvé une ceinture de chasteté!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
tombordo a écrit :

Ma soeur, à côté de moi, (elle a deux ans de moins que moi) cette c***e (c'est pas vrai je t'aime) n'a rien trouvé de mieux que d'attraper le déo qui se trouvait par terre dans la voiture, et de m'en foutre dans la barbe à papa

Evidemment, vous commencez à me connaître, je ne m'en aperçoit pas, je devais être dans la lune, et donc je trouvais que la barbe à papa avait un goût... ben à gerber quoi...

Non Non j'ai pas gerbé... (j'ai été mal en point quand même après) mieux: j'ai voulu m'en débarasser...donc ce que j'ai fait, car j'allais pas rester avec une barbe à papa immangeable sur les bras non mais ho...
j'ai ouvert la fenêtre de la voiture, pour faire tomber la barbe à papa par terre...
...
:mdr: t'es trop fort tombordo! tojour tête en l'air (comme la photo du trombi)
pour la 1ere barbe a papa t'a du trouver ça degueu

Oui oui je confirme, c'est dégueux :mdr:

Mais je suis pas au max de mon potentiel encore, accrochez vous
j'en mettrais encore bientôt
et encore ca c'est rein j'ai deja raconte dasn ce topic la fois ou j'ai confondu mon deo avec la bombe de senteur pin des landes au printemps pour desodoriser les toilettes…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
LeBasNormand
Je ne raconterai donc pas la soirée en camping où j'ai confondu le dentifrice avec le tube de mousse à raser de mon père ... ( ben quoi palmolive ça fait dentifrice non ? ) Rien que d'y penser ça me rend malade !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
tombordo
Vous l'attendiez tous, mon septième moment de solitude...

Alors celui-ci bat un record... celui du moment de solitude devant le plus de personnes...

Et oui: 15 166 personnes

Remise en Situation:

Mai 2002, je suis juge de ligne à Roland Garros sur le court central
match Clément Corretja

juge de ligne au filet: c'est le mec qui a l'air con avec des lunettes de protection qui touche le filet et qui gueule filet

c'est le poste que je déteste le plus
En effet, c'est le plus dangereux, on peut se ramasser une balle à tout moment sur la tempe, et se cogner contre le poteau du filet... à ce niveau, ça fait mal, ya déjà eu des morts...

Enfin, ça ne m'est pas arrivé... je vous explique...

Clément est à la rue, 2 sets à 0... il se fait laminer... moi, concentré, au filet... sur une balle de jeu de corretja, corretja sert, let. je gueule no prob...

Il re sert, la balle aurait pu faire un ace, si je n'avait senti une vibration, certes faible, mais tout à fait perceptible...

Je gueule comme un damné pour bien me faire entendre dans tout le stade: 15 166 spectateurs...

Problème, j'entends tout le monde éclater de rire...

Corretja se fout de ma gueule en indiquant à l'arbitre de chaise avec sa main et sa raquette un espace de plus de 20 cm, bien visible

On se sent petitpetitpetit

espèce d' Enf***é

Enfin m'en fous l'arbitre a toujours raison, et j'avais raison...

les chefs m'ont dit que si je serais resté jusqu'à la fin du tournoi (exam oblige), j'aurais été en finale, au filet évidemment

J'ai le record Nan??????????

EDIT: suite à ça, clément c'est relancé, a mieux joué et a poussé corretja dans ces derniers retranchements au 5eme set
Frthsvn
c'est cool mais quand on connait que d'alle en tennis il est dur a comprendre ton moment de solitude
Bouriquet
Fry the 7th a écrit :
c'est cool mais quand on connait que d'alle en tennis il est dur a comprendre ton moment de solitude

si j'ai bien compris, il a gueulé qu'il yavai faute, mais l'arbitre a dit que la balle était bonne, et il est passé pour un con
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
nan il a gueulé un let, ( je sais ps si ça s'écrit comme ça...)

fin pour moi le moment de solitude c surtout la tête ac les lunettes de protections...
Bouriquet
foxrider a écrit :
nan il a gueulé un let, ( je sais ps si ça s'écrit comme ça...)

fin pour moi le moment de solitude c surtout la tête ac les lunettes de protections...

enfin c'est presque pareil
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...