Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
foxrider a écrit :
nan il a gueulé un let, ( je sais ps si ça s'écrit comme ça...)

fin pour moi le moment de solitude c surtout la tête ac les lunettes de protections...

enfin c'est presque pareil
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
quand la balle touche le FILET, au service, on refait le point

j'ai senti que la balle a touché le filet, je gueule filet,
et le JOUEUR de tennis corretja, se fout de ma gueule en disant qu'elle est largement passée au dessus... plus clair?
tombordo
foxrider a écrit :
nan il a gueulé un let, ( je sais ps si ça s'écrit comme ça...)

fin pour moi le moment de solitude c surtout la tête ac les lunettes de protections...

dans ce cas, 8eme moment de solitude, au changement de côté, vu que j'avais fait une pseudo connerie, les caméra ont fait un gros plan sur moi, avec le score en dessous, pour bien montrer que c'est moi qui ai fait cette pseudo bêtise devant des millions de télespectateurs... j'avais bien sûr les lunettes: j'étais la vilaine bête avec les yeux de mouche

séquence enregistrée par ma mère, j'ai bien rigolé

EDIT: n'y pensez même pas, depuis le temps, les preuves ont disparu
muratuma
domage
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
MarinaM
alors moi j'ai le chic de dire du mal des gens quand ils sont juste a côté a chaque fois, un grand moment de solitude. Si vous voulez des exemples j'en ai plein (c'est surtout les profs hein, allez pas croire que je suis une grosse hypocrite de la vie )
In Dub
Heavy_Tibo
tombordo a écrit :

dans ce cas, 8eme moment de solitude, au changement de côté, vu que j'avais fait une pseudo connerie, les caméra ont fait un gros plan sur moi, avec le score en dessous, pour bien montrer que c'est moi qui ai fait cette pseudo bêtise devant des millions de télespectateurs... j'avais bien sûr les lunettes: j'étais la vilaine bête avec les yeux de mouche

séquence enregistrée par ma mère, j'ai bien rigolé

EDIT: n'y pensez même pas, depuis le temps, les preuves ont disparu

Hey Tombordo vazy fait nous donc tourner cette video pour qu'on en soit bien sur
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
flomarceau
Moment de solitude IMMONDE du frère de ma copine.

Prenant la responsabilité de nourrir le chat (hallelujah), il prend une fourchette et vide une barquette de patée (chut pas de marques) dans la gamelle, ca accroche, il racle bien, il tape sur le bord de la gamelle, il coupe en X morceaux pour le chat et là :

IL PORTE DISTRAITEMENT LA FOURCHETTE A SA BOUCHE ET MANGE LE RESTE DE PATEE ACCROCHEE !!!

Pas fini...

Il sort la fourchette, dit "ca a un drole de gout" et se rend ENFIN compte de ce qu'il vient de faire.

Assez punk sur ce coup là le p'tit techno boy .
"she said I'll throw myself away..."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai déja gouté, pour moi c'est du paté tout a fait normal, plus c'est bas de gamme et plus y a de cartillage et de gélatine. Mais les super marques comme césar, c'est le top de la bonne viande.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
en plus la bouffe pour chien est plis saine que la plupart des trucs qu'on mange...tu verrais comment c'est dasn les usines a canigou....
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
tombordo
bon je continue the tombordo's solitude moments show en poursuivant sur la série roland garros...

the Ninth

J'étais sur un petit court du stade, avec une centaine de spectateurs...

Mon rôle: juge de ligne, ligne longue externe: pour expliciter, c'est un des 3 mecs que l'on voit au fond du court sur un écran de télé et qui s'occupent d'une ligne...

donc...

Je me concentrais sur ma ligne, et on avait affaire à un match de très gros serveurs... le balles dépassaient allègrement 200 km/h

quand on juge, on pose les mains sur ses genoux, et on se penche en avant: position aérodynamique...

après, au changement de côté, on s'assoit sur les chaises derrières posées sur des socles, des pyramidestronquées, si vous voulez...
(c'est important)

Bref: sur un service surpuissant que l'adversaire ne peut renvoyer
, (je suis concentré sur ma ligne), la balle rebondit sur le socle du juge de ligne à côté de moi, car lui a pu l'éviter...

mais pas moi, je ne l'ai pas vu...

La balle me percute en plein dans la tempe (ça fait bobo ) et mon moment de solitude aurait pu s'arrêter là...

le problème, c'est que je suis myope... et je porte des lentilles

vous devinez, la lentille saute, je ne vois plus rien, et je suis obligé de juger avec un oeil en attendant le changement de côté des joueurs pour chercher ma lentille...

je balise comme un malade car il y a des évaluations tout le temps, donc je dois être irréprochable...

changement de côté, j'essaye de chercher discrétos, en ne voyant rien, devant tout le monde... je demande l'aide à un ramasseur de balle qui me la trouve en moins de deux

le problème, c'est que roland garros, c'est de la terre battue... donc je peux pas la mettre dans l'oeil...

Donc ya une technique imparable de fortune... on fait comme les chats pour leur toilette...

Hop un coup de wash salivaire, un petit bain pour ma lentille toute propre maintenant, qui rejoins mon oeil aussitôt, tout ça pendant le changement de côté, en moins d'une minute

Thomas, aveugle au service du tennis

Si vous avez besoin d'explications techniques, je suis là
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
tiens d'allieurs je me suis toujours demander comment les juges de ligne pouvait voir les balles arriver à si vive allure..

sinon pas mal le moment de sollitude sur le central,t'as du bien te cacher derrière tes si belles lunettes....
Ouais !
Heavy_Tibo
lentille probleme:
l'été dernier, Festival des vieilles Charrues, le premier jour je fait tomber ma lentille par terre!
Une fois retrouver fallai la nettoyer sans produit et la remetre sur l'oeil au millieu des gens qui te bousculent.... c'est pas marrant disons!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
tombordo
cactus78 a écrit :
tiens d'allieurs je me suis toujours demander comment les juges de ligne pouvait voir les balles arriver à si vive allure..

sinon pas mal le moment de sollitude sur le central,t'as du bien te cacher derrière tes si belles lunettes....

Il y a une technique, et ça passe comme une lettre a la poste... ça dépend de ton poste, mais en règle générale, sauf au, service, tu suis la trajectoire de la balle, tu estimes ça zone de chute, puis tu fixe cette zone, et tu juges

M'en fous du moment de solitude, j'ai fait l'admiration de mes pairs et j'ai été payé pareil
Nausikaa
Moment de solitude (très court) qui date de ce soir...
On était dans une pizzeria avec des potes et mon frangin ; ce dernier s'amuse à me balancer à la tête le sucre (en dosette allongée en papier) de mon café, qui tombe par terre (le sucre, pas le café !). Là je le ramasse, je lui fais un méga smash avec mais il s'écarte et c'est le gars de la table derrière qui se le prend sur le bras... L'air ébahi du mec qui se demandait d'où le sucre était tombé !!! Je me suis excusée mais on était morts de rire pendant 5 mn...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
On était dans une pizzeria avec des potes et mon frangin ; ce dernier s'amuse à me balancer à la tête le sucre (en dosette allongée en papier) de mon café, qui tombe par terre (le sucre, pas le café !). Là je le ramasse, je lui fais un méga smash avec mais il s'écarte et c'est le gars de la table derrière qui se le prend sur le bras... L'air ébahi du mec qui se demandait d'où le sucre était tombé !!! Je me suis excusée mais on était morts de rire pendant 5 mn...

j'ai envie de dire que t'es un boulet, mais comme t'es plus agé que moi, je n'oserai pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

j'ai envie de dire que t'es un boulet, mais comme t'es plus agé que moi, je n'oserai pas

Tu peux, l'âge n'a rien à voir, c'est dans la tête que ça se passe (moi être encore une grande nenfant...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...