Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
Moment de solitude (très court) qui date de ce soir...
On était dans une pizzeria avec des potes et mon frangin ; ce dernier s'amuse à me balancer à la tête le sucre (en dosette allongée en papier) de mon café, qui tombe par terre (le sucre, pas le café !). Là je le ramasse, je lui fais un méga smash avec mais il s'écarte et c'est le gars de la table derrière qui se le prend sur le bras... L'air ébahi du mec qui se demandait d'où le sucre était tombé !!! Je me suis excusée mais on était morts de rire pendant 5 mn...

j'ai envie de dire que t'es un boulet, mais comme t'es plus agé que moi, je n'oserai pas

Tu peux, l'âge n'a rien à voir, c'est dans la tête que ça se passe (moi être encore une grande nenfant...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
Moment de solitude (très court) qui date de ce soir...
On était dans une pizzeria avec des potes et mon frangin ; ce dernier s'amuse à me balancer à la tête le sucre (en dosette allongée en papier) de mon café, qui tombe par terre (le sucre, pas le café !). Là je le ramasse, je lui fais un méga smash avec mais il s'écarte et c'est le gars de la table derrière qui se le prend sur le bras... L'air ébahi du mec qui se demandait d'où le sucre était tombé !!! Je me suis excusée mais on était morts de rire pendant 5 mn...

j'ai envie de dire que t'es un boulet, mais comme t'es plus agé que moi, je n'oserai pas

Tu peux, l'âge n'a rien à voir, c'est dans la tête que ça se passe (moi être encore une grande nenfant...)

ba on se doit de respecter les anciens quand même(petite vanne hein ).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Moment de solitude pour moi tout a l'heure en rentrant de chez une copine .

Je rentrai tranquillement sur mon scoot , je passe par la ville et je fait bien gaffe pour eviter de me prendre une voiture de coté , et la surgis a deux metre devant moi un chat , j'ai piler comme un dingue mais j'ai pas eu le temps d'arreter le scoot je suis passer sur le chat putain comme un con je commence a paniquer je m'arretes je le vois etaler au bord de la route je commence a moitié a chialler et ce con se releve tranquillement et continue sa route ... !!!! con de chat bordel
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nausikaa
pepete a écrit :

Je rentrai tranquillement sur mon scoot , je passe par la ville et je fait bien gaffe pour eviter de me prendre une voiture de coté , et la surgis a deux metre devant moi un chat , j'ai piler comme un dingue mais j'ai pas eu le temps d'arreter le scoot je suis passer sur le chat putain comme un con je commence a paniquer je m'arretes je le vois etaler au bord de la route je commence a moitié a chialler et ce con se releve tranquillement et continue sa route ... !!!! con de chat bordel

P**ain, je crois que j'aurais fait une crise à ta place !!! T'es sûr qu'il n'avait rien ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
tombordo
pepete a écrit :

Bah un chat a neuf vies, c'est bien connu

Il avait encore du temps devant lui
ah oué m'en souviens d'un petit :
j'étais aux seychelles, je bossais à la réception d'un hotel, ms voilà kon m'envoie remplacer un mec au bar, bref je servais les gens qui venaient comander au bar, et les serveuses s'occupaient de ceux qui étaient assis à une table, bref y'avé du monde les serveuses avaient du mal a assurer, puis je remarque que 2 bonnes femmes de la cinquantaine assis à une table me fixent du regard, dont une de façon particulièrement intense, je me dis "ms kesk'elle a la vieille, elle veut du sex?", ms elle avé ps le regard de kelkun qui veut du sex, alors je fé comme si de rien était, et elles continuent, regard fixé sur moi, sans bouger...+ tard le responsable du bar me dit "y'a une cliente qui est resté 30mn à une table avant k'on la serve, elle me dit t'avoir regardé et que tu n'a même pas réagi.." pffffff nan mais elle peut ps lever son gros cul d'américaine pour venir commander au bar!!ou alors appeler une serveuse, après tout c elles qui l'on négligé pas moi..
pepete
Nausikaa a écrit :
P**ain, je crois que j'aurais fait une crise à ta place !!! T'es sûr qu'il n'avait rien ???

Pas eu le temps de faire de crise il s'est relevé au moments ou je commencait et oui j'tassure qu'il avait rien sinon je l'aurai pas raconter ici je serai deja entrai de me pendre !

pepete
tombordo a écrit :
pepete a écrit :

Bah un chat a neuf vies, c'est bien connu

Il avait encore du temps devant lui

Ah oui c'est vrai c'est pour ca qu'il a eu un temps de reactions avant de se relever !

Heavy_Tibo
Ouah ! l'histoire du chat c'est fou ça!
Mais tu lui a bien roulé dessus?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
pepete
Heavy_Tibo a écrit :

Ha ca oui carrement bien roulé dessus j'ai bien senti le scoot passer dessus j'en ai meme encore mal au poigné ! mais ce qui me sidere c'est de ne pas l'avoir vu il est sortis de je ne sais ou et il s'est arreter pile devant le scoot j'ai pas pu freiner correctement j'avais deux metre entre lui et moi et si j'essayait de l'eviter en changeant de trajectoire je foncait dans un bon gros murs ou dans des voitures

Nausikaa
pepete a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Ha ca oui carrement bien roulé dessus j'ai bien senti le scoot passer dessus j'en ai meme encore mal au poigné ! mais ce qui me sidere c'est de ne pas l'avoir vu il est sortis de je ne sais ou et il s'est arreter pile devant le scoot j'ai pas pu freiner correctement j'avais deux metre entre lui et moi et si j'essayait de l'eviter en changeant de trajectoire je foncait dans un bon gros murs ou dans des voitures

Moi je crois que j'aurais choisi le mur !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Moi je crois que j'aurais choisi le mur !!! :mdr: :mdr: :mdr:

a 50 a l'heure je preferais encore essayer de freiner quitte a m'en mordre les doigts a vie

Nausikaa
pepete a écrit :

a 50 a l'heure je preferais encore essayer de freiner quitte a m'en mordre les doigts a vie

Au moins le pire a été évité...
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Au moins le pire a été évité...

Oui voila c'est deja ca il n'y pas de mort

D'ou mon moments de solitude , j'ai rien compris en le voyant se relever et partir comme si de rien n'etait !!!! c'est dingue comment c'est caustod ces ptite bestiole

pepete a écrit :

D'ou mon moments de solitude , j'ai rien compris en le voyant se relever et partir comme si de rien n'etait !!!! c'est dingue comment c'est caustod ces ptite bestiole

mmm autant tu lui a kan même fé mal, et il a succombé à ses blessures..assassin
Nausikaa
pepete a écrit :

Oui voila c'est deja ca il n'y pas de mort

Quoique... encore aujourd'hui dans le journal local j'ai lu qu'une mémé s'était fait empoisonner ses 8 chats en l'espace de 2 ans... La pauvre, c'est vraiment dégueulasse :{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...