Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
pepete a écrit :

Oui voila c'est deja ca il n'y pas de mort

D'ou mon moments de solitude , j'ai rien compris en le voyant se relever et partir comme si de rien n'etait !!!! c'est dingue comment c'est caustod ces ptite bestiole

Quoique... encore aujourd'hui dans le journal local j'ai lu qu'une mémé s'était fait empoisonner ses 8 chats en l'espace de 2 ans... La pauvre, c'est vraiment dégueulasse :{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Oui voila c'est deja ca il n'y pas de mort

D'ou mon moments de solitude , j'ai rien compris en le voyant se relever et partir comme si de rien n'etait !!!! c'est dingue comment c'est caustod ces ptite bestiole

Quoique... encore aujourd'hui dans le journal local j'ai lu qu'une mémé s'était fait empoisonner ses 8 chats en l'espace de 2 ans... La pauvre, c'est vraiment dégueulasse :{}: :{}: :{}:

Oui c'est souvent ce qui se passe malheuresement j'ai perdu un maincoone comme ca je l'aimait cette minette

Et fox arretes tu va me faire culpabiliser
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Heavy_Tibo
c'est un miracle que le chat n'est rien: 130/140 Kg c'est pas rien quand on l'a sur sois
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ben un chat c'est souple et justement plutôt léger alors c 'est pour ca que ca résiste bien aux chutes et aux pressions...l'illustration extrême du rapport poids/souplesse, c'est genre la fourmi qu'on fait tomber du haut de l'empire state building et qui n'a rien à l'arrivée...fait tomber une pastèque d'un tabouret et elle se pète en mille...

Les chats c'est trop cool! [Hélas suis allergique ')]
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
tu devrai dire ça au chat plat comme une crêpe que j'ai vu sur la route pour voir ce qu'il en pense
Bouriquet
moi je me serais pas arreter, j'aurais écraser le chat et je lui aurais marcher dessus pour avoir souiller les pneus de mon scooter avec son sang

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Faire du vélo la nuit au bois de Vincennes n'est pas conseillé, la preuve ci-jointe.
Un vendredi soir, sur l'esplanade du chateau de Vincennes (rdv des motards), mon pote décide de rentrer, car il se fait chier. Il est aux alentours de minuit, quand il prend enfin son vélo, et s'engage dans le bois.
Le trajet est long, mais effectué rapidement, ce n'est que du plat.
Le bois est malheureusement éclairé avec des réverbères, rien a voir avec les lampadaires de villes (avec leur HPS 600 :lol !
Il se dit quitte a s'amuser, autant prendre un p'tit chemin, et faire un freeride de "lopette", c'est a dire un sentier en terre assez sombre a cause des arbres.
V'la tipa que mon pote se trouve une envie de pisser.
Il s'arrete, s'engage sur un gros chêne, et ne demande pas s'il en as le droit !
Quand soudain, il distingue une personne à une dizaine de metres de lui, a l'activité, plutot nocturne, et vraiment louche !
Le sieur avait plutot la 40aine et se masturbait !
Mon pote, pris de peur, coupe net le débit de son phallus. Et enfourche son vélo d'une vitesse inexpliquée ! Le problème c'est que ca fait du bruit ! Alors le sieur l'interpelle : "hey viens la toi, attend j'veux juste te parler !"
Le mec abandonne son pantalon, et se mais a courir derriere mon ami qui trace en vélo tout en continuant a se toucher!
J'vous dis pas la frousse qu'il a avait quand il nous racontait ca !

Le bois de Vincennes la nuit, c'est plus que craignos, j'y ai déjà entendu des cris, et même a plusieurs, ca fait franchement peur.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
foxrider a écrit :
tu devrai dire ça au chat plat comme une crêpe que j'ai vu sur la route pour voir ce qu'il en pense

Biens sur, faut pas exagérer...si un char russe passe dessus (ou simplement une twingo ) faut pas espérer qu'il en réchapera...mais un scooter qui passe relativement vite...
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Nausikaa
sofiane @ ESP a écrit :
Faire du vélo la nuit au bois de Vincennes n'est pas conseillé, la preuve ci-jointe.
Un vendredi soir, sur l'esplanade du chateau de Vincennes (rdv des motards), mon pote décide de rentrer, car il se fait chier. Il est aux alentours de minuit, quand il prend enfin son vélo, et s'engage dans le bois.
Le trajet est long, mais effectué rapidement, ce n'est que du plat.
Le bois est malheureusement éclairé avec des réverbères, rien a voir avec les lampadaires de villes (avec leur HPS 600 :lol !
Il se dit quitte a s'amuser, autant prendre un p'tit chemin, et faire un freeride de "lopette", c'est a dire un sentier en terre assez sombre a cause des arbres.
V'la tipa que mon pote se trouve une envie de pisser.
Il s'arrete, s'engage sur un gros chêne, et ne demande pas s'il en as le droit !
Quand soudain, il distingue une personne à une dizaine de metres de lui, a l'activité, plutot nocturne, et vraiment louche !
Le sieur avait plutot la 40aine et se masturbait !
Mon pote, pris de peur, coupe net le débit de son phallus. Et enfourche son vélo d'une vitesse inexpliquée ! Le problème c'est que ca fait du bruit ! Alors le sieur l'interpelle : "hey viens la toi, attend j'veux juste te parler !"
Le mec abandonne son pantalon, et se mais a courir derriere mon ami qui trace en vélo tout en continuant a se toucher!
J'vous dis pas la frousse qu'il a avait quand il nous racontait ca !

Le bois de Vincennes la nuit, c'est plus que craignos, j'y ai déjà entendu des cris, et même a plusieurs, ca fait franchement peur.

Je pense que ça lui a fait passer l'envie de recommencer à jouer au warrior !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain
Mr Bluesman
Ozzyris a écrit :
foxrider a écrit :

Biens sur, faut pas exagérer...si un char russe passe dessus (ou simplement une twingo ) faut pas espérer qu'il en réchapera...mais un scooter qui passe relativement vite...

oui ou alors il s'est fait péter un boyau et est parti mourir un peu plus loin.... je sais j'ai déja emmené un chat se faire piquer chez le véto car il s'était fait bouler par une voiture et était rentré tranquilement chez mon pote qui s'est aperçu que le chat miaulais zarbi et avais un comportement tout aussi "panormal" bah en fait il était en vrac a l'intérieur il a fallu le faire piquer pour qu'il ne meurt pas dans d'atroces souffrances...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nausikaa
Mr Bluesman a écrit :

oui ou alors il s'est fait péter un boyau et est parti mourir un peu plus loin.... je sais j'ai déja emmené un chat se faire piquer chez le véto car il s'était fait bouler par une voiture et était rentré tranquilement chez mon pote qui s'est aperçu que le chat miaulais zarbi et avais un comportement tout aussi "panormal" bah en fait il était en vrac a l'intérieur il a fallu le faire piquer pour qu'il ne meurt pas dans d'atroces souffrances...

Arrêtez avec ça, c'est trop triste !!!
:{}: ?: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
Invité
Le mien s'est fait shooter par une voiture, un type qui passait par là l'a emmené chez le véto et il est revenu sans rien (en fait si, avec une facture enroulée dans son collier :lol .
MarinaM
Max^ a écrit :
Le mien s'est fait shooter par une voiture, un type qui passait par là l'a emmené chez le véto et il est revenu sans rien (en fait si, avec une facture enroulée dans son collier :lol .

et ca te fait rire
In Dub
Hey Baboon
Nausikaa a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

Arrêtez avec ça, c'est trop triste !!!
:{}: ?: :{}:

Ouais, sad but true, c'est comme ça que ça marche les chats. Vu que c'est tout mou, la colonne vertébrale ne pete pas facilement, mais par contre se faire exploser l'estomac la ratte les intestins etc... c'est une mort lente. C'est pour ça que quand tu choutes un chat, et que tu sors de ta bagnole, dans 50% des cas le chat est allé crever plus loin, et dans les autres 50% il est chaplati derrière la bagnole ou sur une roue..
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Heavy_Tibo
en 4eme, il y a 3ans, on était en course d'orientation en EPS dans un parc en colline.
Et la une fille tres coincé voit un gars qui se masturbait en plein jour en plein air.
La fille etait choqué et les flics cherchaient l'exibitionniste.......
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
alienstuff
moi, mon chat s etait fait percuter par une voiture, et etait revenu mourir pepere en face de chez moi
ba c est pas cool , surtout quand t a 7 ans! et pis t a beau aller regarder Wayn's world apres, ca console pas des masse...

En ce moment sur backstage...