sofiane @ ESP a écrit :
Faire du vélo la nuit au bois de Vincennes n'est pas conseillé, la preuve ci-jointe.
Un vendredi soir, sur l'esplanade du chateau de Vincennes (rdv des motards), mon pote décide de rentrer, car il se fait chier. Il est aux alentours de minuit, quand il prend enfin son vélo, et s'engage dans le bois.
Le trajet est long, mais effectué rapidement, ce n'est que du plat.
Le bois est malheureusement éclairé avec des réverbères, rien a voir avec les lampadaires de villes (avec leur HPS 600 :lol
!
Il se dit quitte a s'amuser, autant prendre un p'tit chemin, et faire un freeride de "lopette", c'est a dire un sentier en terre assez sombre a cause des arbres.
V'la tipa que mon pote se trouve une envie de pisser.
Il s'arrete, s'engage sur un gros chêne, et ne demande pas s'il en as le droit
!
Quand soudain, il distingue une personne à une dizaine de metres de lui, a l'activité, plutot nocturne, et vraiment louche !
Le sieur avait plutot la 40aine et se masturbait !
Mon pote, pris de peur, coupe net le débit de son phallus. Et enfourche son vélo d'une vitesse inexpliquée ! Le problème c'est que ca fait du bruit ! Alors le sieur l'interpelle : "hey viens la toi, attend j'veux juste te parler !"
Le mec abandonne son pantalon, et se mais a courir derriere mon ami qui trace en vélo tout en continuant a se toucher!
J'vous dis pas la frousse qu'il a avait quand il nous racontait ca !
Le bois de Vincennes la nuit, c'est plus que craignos, j'y ai déjà entendu des cris, et même a plusieurs, ca fait franchement peur.
Je pense que ça lui a fait passer l'envie de recommencer à jouer au warrior !!! :mdr: :mdr: :mdr: