Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
moi, mon chat s etait fait percuter par une voiture, et etait revenu mourir pepere en face de chez moi
ba c est pas cool , surtout quand t a 7 ans! et pis t a beau aller regarder Wayn's world apres, ca console pas des masse...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
les chats c'est costaud quand meme celui d'un pote c'est fait ecrasé par une voiture les pattes arrieres et le bas ventre il était tout plat et puis le veto lui a filé des medocs et ça c'est reparé tout seul et super vite.

En parlant de moment de solitude c'est bientot les exams les gars
Aeriel
  • Special Total utilisateur
gatysm a écrit :
les chats c'est costaud quand meme celui d'un pote c'est fait ecrasé par une voiture les pattes arrieres et le bas ventre il était tout plat et puis le veto lui a filé des medocs et ça c'est reparé tout seul et super vite.

En parlant de moment de solitude c'est bientot les exams les gars

Merci de le rapeller c'est vraiment sympa de ta part...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Keith Richards
masxs a écrit :
Keith Richards a écrit :

tant qu'on est dans le style Village People, j'en ai une bien sympa qu'i m'est arrivé y'a qques années...

J'était passé à Liège pour aller à un concert avec un pote... C'était prévu qu'on passe la nuit au kot (chambre d'étudiant) demon frangin... Bon, il faut savoir que mon frangin est homosexuel, ca ne m'a jamais posé aucun problème, et ça ne m'en pose tjs pas

Enfin bon, soit, le concert se passe.. bonne ambiance... c'est du bon rock basique... donc "aphonnage de bibine" et "cigarettes qui font rire"...

Après le concert on devait aller retrouver mon frangin et des potes dans un bar... On sort du concert bien défoncés avec mon pote, on se vautre encore dans deux trois cafés (c'était dans le carré pour les connaisseurs) et on va rejoindre mon frangin dans le café en question...

Déjà, même en étant défonçé, on title un peu..c'est fort clean, y'a pas de gerbe partout et c'est limite clean... on trouve mon frère et on s'assied à leur table (généralement, jme met près du bar, mai bon...)... Les mecs nous regardent d'un drôle d'air.. on s'en fout on continue sur notre lancée.. totalement bourrés, on se marre entre nous, puis à un moment,, je dis assez fort : "hey putain, j'ai une vanne terrible" (c'est mon frangin qui m'a raconté les détails le lendemain)... et là malheur, je lâche ma vanne (tellement pourrave que je me demande si je l'avais pas entendu aux "grosses têtes" le matin même) :
"a quoi reconnait-on un vielle tarlouze" (c'est le seul qui peut s'asseoir sur un p'tit suisse sans l'écrasser)

Là, énorme blanc°°°°°° toute la table nous regardent d'un air méchant... mon pote se met à se marrer comme un boeuf (le genre de rire de mec bourré...si si, vous voyez bien)... Puis mon frère, habitué à mon humour vaseux (mais un peu plusfin d'habitude) éclate aussi de rire, à en pleurer... c'est ça qui m'a sauvé... j'aurais pu me faire défoncer par une bande de donzelles (au sens propre hein )!!! Après on a continué, mais quand on s'est barré y'a que deux ou trois potes à mon frangin que je connaissait un peu qui nous on dit aurevoir... les autre snous on niés comme si on était des pestiférés

toi t'as été au Spartacus !!!! :mdr:

on s'est toujours en derniere année qu'on irait avec les potes, mais j'ose pas avant d'avoir trouvé une ceinture de chasteté!!

je n'en ai pas la moindre idée, mais c'est bien possible...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Belgian_PEPSI
alaise des liegeois!!!!!!

l'esca
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Keith Richards
Belgian_PEPSI a écrit :
alaise des liegeois!!!!!!

l'esca

tjs sympa l'escalier!! Bon, un peu p'tit, mais c tjs une bonne ambiance, puis quand tu sorts, y'a pas besoin d'aller loin pour te démonter la tête
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Belgian_PEPSI
j'en ai surement deja vu certain d'entre vous! J'y suis chaque vendredi! Je fais des aller retour entre l'esca et la guimbarde. Avec un saut rapide au smile de temps en temps... Les seules café potable!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
flomarceau
Putain sans déconner les mecs, je viens juste d'aller chercher mon chaton today et je tombe sur vos posts, super...
"she said I'll throw myself away..."
Nausikaa
flomarceau a écrit :
Putain sans déconner les mecs, je viens juste d'aller chercher mon chaton today et je tombe sur vos posts, super...

Dramatise pas, prends-en bien soin !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
flomarceau a écrit :

Dramatise pas, prends-en bien soin !!!

dis toi qu'il va regulierement se faire écraser, que tu vas payer de nombreuses opérations..etc

une belle vie en perspective
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Oliv DTP
T'es salo lol ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bouriquet
Revulsion a écrit :
T'es salo lol ^^

je sais

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Gna gna gna, j'me sens seul avec tes réflexions bouriquet...
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Gna gna gna, j'me sens seul avec tes réflexions bouriquet...

commence à mettre de l'argent de coté et à vendre tes guitares, ça te servira pour après

Peavey Wolfgang à vendre
alienstuff
flomarceau a écrit :
Gna gna gna, j'me sens seul avec tes réflexions

bouriquet...

ca tombe bien c est le sujet du topic

Jackmerde
Il m'est arrivé un moment de solitude bien flippant :

C'était il y a qques année au fin fond de l'allemangne à 150km de Berlin, en plein hiver. Il y avait 20/30 cm de neige et il faisait complètement nuit, on était partis toute la journée faire les cons dans la foret et on avait oublié de rentrer. On était dans la cambrousse total, genre 1m20 d'herbe et pas ame qui vive a 5km a la ronde. D'un coup je me rends compte qu'un pote était parti complètement en avan et l'autre était loin derrière, je décide donc de l'attendre. J'attends, il ne vient pas, merde! J'attends... Et d'un coup, j'entends comme un animal qui se rapproche a toute vitesse et qui fait des bruits de sanglier. J'ai fait dans mon froque, j'était comme paralysé à l'idée de savoir qu'un gros monstre allait me foncer dessus... Et là j'entends mon pote qui se relève, complètement mort de rire, tout fier de sa vanne
Deja sur le coup c'était un bon gros moment de solitude et ils en ont bien profité pour se foutre de moi après

En ce moment sur backstage...