Keith Richards a écrit :
tant qu'on est dans le style Village People, j'en ai une bien sympa qu'i m'est arrivé y'a qques années...
J'était passé à Liège pour aller à un concert avec un pote... C'était prévu qu'on passe la nuit au kot (chambre d'étudiant) demon frangin... Bon, il faut savoir que mon frangin est homosexuel, ca ne m'a jamais posé aucun problème, et ça ne m'en pose tjs pas
Enfin bon, soit, le concert se passe.. bonne ambiance... c'est du bon rock basique... donc "aphonnage de bibine" et "cigarettes qui font rire"...
Après le concert on devait aller retrouver mon frangin et des potes dans un bar... On sort du concert bien défoncés avec mon pote, on se vautre encore dans deux trois cafés (c'était dans le carré pour les connaisseurs) et on va rejoindre mon frangin dans le café en question...
Déjà, même en étant défonçé, on title un peu..c'est fort clean, y'a pas de gerbe partout et c'est limite clean... on trouve mon frère et on s'assied à leur table (généralement, jme met près du bar, mai bon...)... Les mecs nous regardent d'un drôle d'air.. on s'en fout on continue sur notre lancée.. totalement bourrés, on se marre entre nous, puis à un moment,, je dis assez fort : "hey putain, j'ai une vanne terrible" (c'est mon frangin qui m'a raconté les détails le lendemain)... et là malheur, je lâche ma vanne (tellement pourrave que je me demande si je l'avais pas entendu aux "grosses têtes" le matin même) :
"a quoi reconnait-on un vielle tarlouze"
(c'est le seul qui peut s'asseoir sur un p'tit suisse sans l'écrasser)
Là, énorme blanc°°°°°° toute la table nous regardent d'un air méchant... mon pote se met à se marrer comme un boeuf (le genre de rire de mec bourré...si si, vous voyez bien)... Puis mon frère, habitué à mon humour vaseux (mais un peu plusfin d'habitude) éclate aussi de rire, à en pleurer... c'est ça qui m'a sauvé... j'aurais pu me faire défoncer par une bande de donzelles (au sens propre hein
)!!! Après on a continué, mais quand on s'est barré y'a que deux ou trois potes à mon frangin que je connaissait un peu qui nous on dit aurevoir... les autre snous on niés comme si on était des pestiférés
on s'est toujours en derniere année qu'on irait avec les potes, mais j'ose pas avant d'avoir trouvé une ceinture de chasteté!!