Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Il m'est arrivé un moment de solitude bien flippant :

C'était il y a qques année au fin fond de l'allemangne à 150km de Berlin, en plein hiver. Il y avait 20/30 cm de neige et il faisait complètement nuit, on était partis toute la journée faire les cons dans la foret et on avait oublié de rentrer. On était dans la cambrousse total, genre 1m20 d'herbe et pas ame qui vive a 5km a la ronde. D'un coup je me rends compte qu'un pote était parti complètement en avan et l'autre était loin derrière, je décide donc de l'attendre. J'attends, il ne vient pas, merde! J'attends... Et d'un coup, j'entends comme un animal qui se rapproche a toute vitesse et qui fait des bruits de sanglier. J'ai fait dans mon froque, j'était comme paralysé à l'idée de savoir qu'un gros monstre allait me foncer dessus... Et là j'entends mon pote qui se relève, complètement mort de rire, tout fier de sa vanne
Deja sur le coup c'était un bon gros moment de solitude et ils en ont bien profité pour se foutre de moi après
Heavy_Tibo
:mdr: le coup inattendu ça marche bien sauf que le resultat est innatendu: comme là :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
alienstuff
Jackouille a écrit :
Il m'est arrivé un moment de solitude bien flippant :

C'était il y a qques année au fin fond de l'allemangne à 150km de Berlin, en plein hiver. Il y avait 20/30 cm de neige et il faisait complètement nuit, on était partis toute la journée faire les cons dans la foret et on avait oublié de rentrer. On était dans la cambrousse total, genre 1m20 d'herbe et pas ame qui vive a 5km a la ronde. D'un coup je me rends compte qu'un pote était parti complètement en avan et l'autre était loin derrière, je décide donc de l'attendre. J'attends, il ne vient pas, merde! J'attends... Et d'un coup, j'entends comme un animal qui se rapproche a toute vitesse et qui fait des bruits de sanglier. J'ai fait dans mon froque, j'était comme paralysé à l'idée de savoir qu'un gros monstre allait me foncer dessus... Et là j'entends mon pote qui se relève, complètement mort de rire, tout fier de sa vanne
Deja sur le coup c'était un bon gros moment de solitude et ils en ont bien profité pour se foutre de moi après

et la, en fait, c est pas ton pot qui apparrait, mais un gros malade avec un tablier blanc tache, une hache en sanglante, et un oeil plus gros que l autre qui sursaute

je suis creuve moi...
Keith Richards
Belgian_PEPSI a écrit :
j'en ai surement deja vu certain d'entre vous! J'y suis chaque vendredi! Je fais des aller retour entre l'esca et la guimbarde. Avec un saut rapide au smile de temps en temps... Les seules café potable!

jsuis pas de Liège et j'y vais pas souvent souvent (la dernière c'était à la Saint Toré -jsais pas cmt ca s'écrit- mais c'était une belle encore)... Mais sinon, le Pourquoi pas c'est géant non???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
dégolas
Max^ a écrit :
J'étais donc chez le coiffeur (qui est le mari d'une copine de thé de ma mère et dont je connais le fils).
Le fils arrive, me voit pas tout de suite mais revient plus tard vers moi, une fois assis sur une chaise avec la fameuse blouse. Il m'fait un salut et là je crois que j'ai vu sa main partir comme si il voulait serrer la mienne alors je fais un truc impossible (le père était toujours en train de s'occuper de mes cheveux) pour sortir et lui tendre la mienne mais au même moment je vois la sienne reculer alors en fait j'me gratte la jambe.
Tellement naze sur le moment, j'espère qu'ils ont rien vu .

Ca m'arrive souvent ça
Des fois tu marche en ville, et de l'autre côté de la rue y a quelqu'un qui te fait un signe de la main, et la tu en fais aussi avec un grand sourire pour pas qu'il s'aperçoive que tu ne le reconnais pas, et en fait tu ne le connais pas puisqu'il a fait signe à quelqu'un de drrière toi
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
the angelus
dégolas a écrit :
Max^ a écrit :
J'étais donc chez le coiffeur (qui est le mari d'une copine de thé de ma mère et dont je connais le fils).
Le fils arrive, me voit pas tout de suite mais revient plus tard vers moi, une fois assis sur une chaise avec la fameuse blouse. Il m'fait un salut et là je crois que j'ai vu sa main partir comme si il voulait serrer la mienne alors je fais un truc impossible (le père était toujours en train de s'occuper de mes cheveux) pour sortir et lui tendre la mienne mais au même moment je vois la sienne reculer alors en fait j'me gratte la jambe.

Ca m'arrive souvent ça
Des fois tu marche en ville, et de l'autre côté de la rue y a quelqu'un qui te fait un signe de la main, et la tu en fais aussi avec un grand sourire pour pas qu'il s'aperçoive que tu ne le reconnais pas, et en fait tu ne le connais pas puisqu'il a fait signe à quelqu'un de drrière toi

:mdr: alors ca je crois que c'est arrivé a tout le monde ... j'adore!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
dégolas
Le truc, maintenant, c'est de d'abord regarder derrière, et ensuite de lever la main
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
the angelus
dégolas a écrit :
Le truc, maintenant, c'est de d'abord regarder derrière, et ensuite de lever la main

:mdr: ouais c'est pas mal, faut le faire ou alors tu fait comme ci t'avais pas vu la personne !!

Une fois j'étais en train de marcher avec un de mes petits freres dans la rue et je passe a coté d'une mamie, mon petit frere me suivait derriere et au moment ou je suis a coté d'elle ... elle pete super fort ... .... mon petit frere ne m'a jamais cru, il crois encore que c'était moi !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
flomarceau
Bon les gars et les filles mon chat est un salaud lol.

Moment de solitude pour moi cette nuit avec ce chaton pas encore sevré MAIS QUI ESSAYE DE SE TAPER MA COPINE !!!

En pleine nuit, le bestiau étant couché sur nous s'est frayé un chemin jusqu'au sein droit de ma copine et à commencé à la téter !!!

On s'est senti couillon (elle m'a réveillé pour me le dire) et j'arrive pas encore à savoir si c'est un moment de solitude ou si c'est ultra mignon

Sinon je découvre les joies de la paternité, avec un chat certes, mais paternité quand même !!! (un biberon toutes les 3 heures, si je retrouve le salopard qui l'a abandonné dans un parc...).
"she said I'll throw myself away..."
juemo
  • Special Total utilisateur
the angelus a écrit :
dégolas a écrit :
Max^ a écrit :

Ca m'arrive souvent ça

:mdr: alors ca je crois que c'est arrivé a tout le monde ... j'adore!!

Une periode on s'amusait a distribué des moments de solitudes comme ca avec des potes notre ultime technique etait en voiture tu leve chalereusement la main et au moment ou la victime te salue tu baisse le pare soleil et tu admire le spectacle....
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
the angelus a écrit :
Une fois j'étais en train de marcher avec un de mes petits freres dans la rue et je passe a coté d'une mamie, mon petit frere me suivait derriere et au moment ou je suis a coté d'elle ... elle pete super fort ... .... mon petit frere ne m'a jamais cru, il crois encore que c'était moi !!

Ma grand-mère paternelle, au Chili, elle fait tout le temps ca...en fait elle est sourde comme un pot (malgré son sonotone à fond) et alors quand elle veut lacher une caisse, elle la lache, mais comme elle est sourde, elle croit qu'elle fait ca super discretement et que personne l'entend...alors qu'en fait on croit qu'elle a passé le mur du son
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
bahamut54321
flomarceau a écrit :
Bon les gars et les filles mon chat est un salaud lol.

Moment de solitude pour moi cette nuit avec ce chaton pas encore sevré MAIS QUI ESSAYE DE SE TAPER MA COPINE !!!

En pleine nuit, le bestiau étant couché sur nous s'est frayé un chemin jusqu'au sein droit de ma copine et à commencé à la téter !!!

On s'est senti couillon (elle m'a réveillé pour me le dire) et j'arrive pas encore à savoir si c'est un moment de solitude ou si c'est ultra mignon

Sinon je découvre les joies de la paternité, avec un chat certes, mais paternité quand même !!! (un biberon toutes les 3 heures, si je retrouve le salopard qui l'a abandonné dans un parc...).

c'est trop mignon et coquin en quelque sortes lol
Mr Bluesman
flomarceau a écrit :

MIAOU ?

Momment de solitude pour un mec qui sortais du tabac et loupe une marche essaye de se rattraper et loupe la deuxième pour au final se rattraper comme il peut grace a un super méga double axel triple loops machin chose, regarde autour de lui personne l'avais grillé sauf moi j'étais mort de rire comme un c#n dans ma tuture
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
flomarceau a écrit :
(un biberon toutes les 3 heures, si je retrouve le salopard qui l'a abandonné dans un parc...).

jpouvais pas l'garder il était pas assez vif pour servir de ballon au "foot-chaton"...

Mr Bluesman a écrit :

Momment de solitude pour un mec qui sortais du tabac et loupe une marche essaye de se rattraper et loupe la deuxième pour au final se rattraper comme il peut grace a un super méga double axel triple loops machin chose, regarde autour de lui personne l'avais grillé sauf moi j'étais mort de rire comme un c#n dans ma tuture

ça me fait toujours marrer, à chaque fois que kelkun se ramasse, il regarde tjrs autour de lui pou voir si on l'a vu, après s'être vautré tu vois le mec qui regarde autour et pis il te vois en train de le regarder, tu lui fait un ptit sourire l'air de dire "dommage, tu esperais que personne n'ait vu ta ridicule vautrade, et ben c raté"...
c pour ça que la fois ou je me suis ramassé en glissant sur du verglas je me suis relevé sans regarder autour, c con de faire ça!! kan tu tombe sur le regard de kelkun t'a l'air encore plus con ahah!!
eusebe42
Vendredi soir, au ciné...J'arrive dans la salle et je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais je me suis pris les pieds dans je ne sais quoi. J'ai descendu toute la salle dans une sorte de "course en avant "pour me récupérer et j'ai réussi à ne pas m'étaler. Mais, j'ai fais une entrée très discrète dans la salle. Heureusement le film n'était pas commencé...
hate_field
Moment de solitude mérité à l'instant pour un type qui empreintait une piste cyclable en scooter (ce qui a le don de m'enerver), et qui, en voulant essayer de lever la roue avant devant une bande de collégiennes hystériques, s'est lamentablement ramassé sur le coté, les yeux comme ceci :

En ce moment sur backstage...