flomarceau a écrit :
(un biberon toutes les 3 heures, si je retrouve le salopard qui l'a abandonné dans un parc...).
jpouvais pas l'garder il était pas assez vif pour servir de ballon au "foot-chaton"...
Mr Bluesman a écrit :
Momment de solitude pour un mec qui sortais du tabac et loupe une marche essaye de se rattraper et loupe la deuxième pour au final se rattraper comme il peut grace a un super méga double axel triple loops machin chose, regarde autour de lui personne l'avais grillé sauf moi j'étais mort de rire comme un c#n dans ma tuture
ça me fait toujours marrer, à chaque fois que kelkun se ramasse, il regarde tjrs autour de lui pou voir si on l'a vu, après s'être vautré tu vois le mec qui regarde autour et pis il te vois en train de le regarder, tu lui fait un ptit sourire l'air de dire "dommage, tu esperais que personne n'ait vu ta ridicule vautrade, et ben c raté"...
c pour ça que la fois ou je me suis ramassé en glissant sur du verglas je me suis relevé sans regarder autour, c con de faire ça!! kan tu tombe sur le regard de kelkun t'a l'air encore plus con ahah!!