Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Moment de solitude mérité à l'instant pour un type qui empreintait une piste cyclable en scooter (ce qui a le don de m'enerver), et qui, en voulant essayer de lever la roue avant devant une bande de collégiennes hystériques, s'est lamentablement ramassé sur le coté, les yeux comme ceci :
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
foxrider a écrit :
Mr Bluesman a écrit :

Momment de solitude pour un mec qui sortais du tabac et loupe une marche essaye de se rattraper et loupe la deuxième pour au final se rattraper comme il peut grace a un super méga double axel triple loops machin chose, regarde autour de lui personne l'avais grillé sauf moi j'étais mort de rire comme un c#n dans ma tuture

ça me fait toujours marrer, à chaque fois que kelkun se ramasse, il regarde tjrs autour de lui pou voir si on l'a vu, après s'être vautré tu vois le mec qui regarde autour et pis il te vois en train de le regarder, tu lui fait un ptit sourire l'air de dire "dommage, tu esperais que personne n'ait vu ta ridicule vautrade, et ben c raté"...
c pour ça que la fois ou je me suis ramassé en glissant sur du verglas je me suis relevé sans regarder autour, c con de faire ça!! kan tu tombe sur le regard de kelkun t'a l'air encore plus con ahah!!

Haha un du même genre ce matin, j'étais dans le tram en face d'une nana plutôt mignonne que je vois de temps en temps (on monte au terminus donc on peut choisir notre place et le hasard fait qu'on est en face en général).
Elle avait l'air vraiment crevée, elle somnolait la tête contre la vitre, moi j'en profitais pour la regarder, et là elle se réveille dans un ptit sursaut avec une tête un peu ahurie genre "Hein heu je suis où là???8O"
Elle a vite repris ses esprits mais elle a compris à mon ptit sourir en coin que je l'avais grillée et j'ai plus croisé son regard jusqu'à ce qu'elle descende...
Jackouille a écrit :
Il m'est arrivé un moment de solitude bien flippant :

C'était il y a qques année au fin fond de l'allemangne à 150km de Berlin, en plein hiver. Il y avait 20/30 cm de neige et il faisait complètement nuit, on était partis toute la journée faire les cons dans la foret et on avait oublié de rentrer. On était dans la cambrousse total, genre 1m20 d'herbe et pas ame qui vive a 5km a la ronde. D'un coup je me rends compte qu'un pote était parti complètement en avan et l'autre était loin derrière, je décide donc de l'attendre. J'attends, il ne vient pas, merde! J'attends... Et d'un coup, j'entends comme un animal qui se rapproche a toute vitesse et qui fait des bruits de sanglier. J'ai fait dans mon froque, j'était comme paralysé à l'idée de savoir qu'un gros monstre allait me foncer dessus... Et là j'entends mon pote qui se relève, complètement mort de rire, tout fier de sa vanne
Deja sur le coup c'était un bon gros moment de solitude et ils en ont bien profité pour se foutre de moi après

enorme! on peut dire ke tu t fait piéger comme un gamin !!! (dsl...)
Jackmerde
En meme temps j'avais 12 ans J'étais un gamin
MarinaM
Petit moment de solitude tout a l'heure quand j'ouvre ma boite mp et que je vois un mail assassin d'un ami...
Après quelques explication tout est revenu dans l'ordre j'en suis bien contente (en fait très très lol) (la personne visée se reconnaitra)
In Dub
Eikichi
metallina a écrit :
Petit moment de solitude tout a l'heure quand j'ouvre ma boite mp et que je vois un mail assassin d'un ami...
Après quelques explication tout est revenu dans l'ordre j'en suis bien contente (en fait très très lol) (la personne visée se reconnaitra)

moi aussi je suis très très très très très (et il en manque) content que tout soit résolu entre toi et moi! (excuse moi encore)

ouuuu mais tu sais que je t'adore toi?

moment de solitude de la journée, demain nous allons euthanasier mon toutou.....elle est handicapée de naissance, et elle souffre. l'autre jour en week end, elle "courait" pour rapporter un os de seiche et elle est tombée sur le côté, paralysée...
je l'ai éduquée pendant 3 ans, c'était une bête très intelligente et gentille, mais mes parents ont décidé d'abréger ses souffrances, même si ça fait mal

d'avance, je dis "RIP Lisa".........
MarinaM
ca fait mal au coeur ca
Allez courage ;-)
In Dub
masxs
wolffy a écrit :
metallina a écrit :

moi aussi je suis très très très très très (et il en manque) content que tout soit résolu entre toi et moi! (excuse moi encore)

ouuuu mais tu sais que je t'adore toi?

moment de solitude de la journée, demain nous allons euthanasier mon toutou.....elle est handicapée de naissance, et elle souffre. l'autre jour en week end, elle "courait" pour rapporter un os de seiche et elle est tombée sur le côté, paralysée...
je l'ai éduquée pendant 3 ans, c'était une bête très intelligente et gentille, mais mes parents ont décidé d'abréger ses souffrances, même si ça fait mal

d'avance, je dis "RIP Lisa".........

arf ca c'est dur...

y'a un peu mons d'un an, on a aussi du aller euthanasier mon chien...et c'est moi qui le tenait pendant qu' le veto le piquait, et je l'ai serré jusqu'a la fin... rien que d'en parler j'en repleure...

je l'ai eu a 6 ans, et jusque 20 ans... 14 ans, pendant l'adolescence en plus, il m'a aidé quelque chose de pas croyable cette bebette...

je pense encore a toi mon tit whisky

courage voisin!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
thanks!

edit: waow masxs...(je ne sais quoi dire de plus)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ca pend au museau de mon toufou, alors je compati a ta douleur...

TOUTOU!! le plus bête mais le plus adorable de tout les chiens.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
=Gypsy=
gros moment de solitude pas marrant quand tu arrive tout les matins a lecole et tu vois la meuf que tu kiffe depuis 1 an dans les bras de son mec qui fait 2 metres et qu'ils sembrassent toute la matinée sur le meme banc que toi .. du vecu encore aujourdhui, je lai mauvaise
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
masxs
wolffy a écrit :
thanks!

edit: waow masxs...(je ne sais quoi dire de plus)

ben ouais, je suis tout tendre sous cette carapace...

j'adore toutes ces ptites bebettes la... et parfois, entre elles et des humains...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MarinaM
Gypsy eyed a écrit :
gros moment de solitude pas marrant quand tu arrive tout les matins a lecole et tu vois la meuf que tu kiffe depuis 1 an dans les bras de son mec qui fait 2 metres et qu'ils sembrassent toute la matinée sur le meme banc que toi .. du vecu encore aujourdhui, je lai mauvaise

C'est dans ces moments la que tu te dis "putain pourquoi j'ai rien essayé maintenant c'est foutu !!!"
In Dub
dégolas
+1
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...