wolffy a écrit :
metallina a écrit :
Petit moment de solitude tout a l'heure quand j'ouvre ma boite mp et que je vois un mail assassin d'un ami...
Après quelques explication tout est revenu dans l'ordre j'en suis bien contente (en fait très très lol)
(la personne visée se reconnaitra)
moi aussi je suis très très très très très (et il en manque) content que tout soit résolu entre toi et moi! (excuse moi encore)
ouuuu mais tu sais que je t'adore toi?
moment de solitude de la journée, demain nous allons euthanasier mon toutou.....elle est handicapée de naissance, et elle souffre. l'autre jour en week end, elle "courait" pour rapporter un os de seiche et elle est tombée sur le côté, paralysée...
je l'ai éduquée pendant 3 ans, c'était une bête très intelligente et gentille, mais mes parents ont décidé d'abréger ses souffrances, même si ça fait mal
d'avance, je dis "RIP Lisa".........
arf ca c'est dur...
y'a un peu mons d'un an, on a aussi du aller euthanasier mon chien...et c'est moi qui le tenait pendant qu' le veto le piquait, et je l'ai serré jusqu'a la fin... rien que d'en parler j'en repleure...
je l'ai eu a 6 ans, et jusque 20 ans... 14 ans, pendant l'adolescence en plus, il m'a aidé quelque chose de pas croyable cette bebette...
je pense encore a toi mon tit whisky
courage voisin!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"