Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
+1
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
juemo a écrit :
the angelus a écrit :
dégolas a écrit :
Max^ a écrit :
J'étais donc chez le coiffeur (qui est le mari d'une copine de thé de ma mère et dont je connais le fils).
Le fils arrive, me voit pas tout de suite mais revient plus tard vers moi, une fois assis sur une chaise avec la fameuse blouse. Il m'fait un salut et là je crois que j'ai vu sa main partir comme si il voulait serrer la mienne alors je fais un truc impossible (le père était toujours en train de s'occuper de mes cheveux) pour sortir et lui tendre la mienne mais au même moment je vois la sienne reculer alors en fait j'me gratte la jambe.
Tellement naze sur le moment, j'espère qu'ils ont rien vu .

Ca m'arrive souvent ça
Des fois tu marche en ville, et de l'autre côté de la rue y a quelqu'un qui te fait un signe de la main, et la tu en fais aussi avec un grand sourire pour pas qu'il s'aperçoive que tu ne le reconnais pas, et en fait tu ne le connais pas puisqu'il a fait signe à quelqu'un de drrière toi

:mdr: alors ca je crois que c'est arrivé a tout le monde ... j'adore!!

Une periode on s'amusait a distribué des moments de solitudes comme ca avec des potes notre ultime technique etait en voiture tu leve chalereusement la main et au moment ou la victime te salue tu baisse le pare soleil et tu admire le spectacle....

C'est vraiment le pied ça, sinon même à pied quand tu croises une voiture, tu lèves la main et quand le gars lèves aussi la main, tu te gratte la tête ou tu t'étires, avec un pote on faisait tout le temps ça même maintenant.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
bahamut54321
Gypsy eyed a écrit :
gros moment de solitude pas marrant quand tu arrive tout les matins a lecole et tu vois la meuf que tu kiffe depuis 1 an dans les bras de son mec qui fait 2 metres et qu'ils sembrassent toute la matinée sur le meme banc que toi .. du vecu encore aujourdhui, je lai mauvaise

copaing lol
Citation:
Citation:
moment de solitude de la journée, demain nous allons euthanasier mon toutou.....elle est handicapée de naissance, et elle souffre. l'autre jour en week end, elle "courait" pour rapporter un os de seiche et elle est tombée sur le côté, paralysée...
je l'ai éduquée pendant 3 ans, c'était une bête très intelligente et gentille, mais mes parents ont décidé d'abréger ses souffrances, même si ça fait mal

d'avance, je dis "RIP Lisa".........

arf ca c'est dur...

y'a un peu mons d'un an, on a aussi du aller euthanasier mon chien...et c'est moi qui le tenait pendant qu' le veto le piquait, et je l'ai serré jusqu'a la fin... rien que d'en parler j'en repleure...

je l'ai eu a 6 ans, et jusque 20 ans... 14 ans, pendant l'adolescence en plus, il m'a aidé quelque chose de pas croyable cette bebette...

je pense encore a toi mon tit whisky

courage voisin!!
[/quote]j'ai pleurée toute seule devant mon ecran (deja que ca n'allait pas fort) dur dur , on attache vraiment une tres grande importance a ces petites bestioles ...
je te souhaite plein de force et de courage pour cette epreuve.....................
masxs
  • Custom Cool utilisateur
aphrodisia a écrit :
Citation:
Citation:
Citation:
moment de solitude de la journée, demain nous allons euthanasier mon toutou.....elle est handicapée de naissance, et elle souffre. l'autre jour en week end, elle "courait" pour rapporter un os de seiche et elle est tombée sur le côté, paralysée...
je l'ai éduquée pendant 3 ans, c'était une bête très intelligente et gentille, mais mes parents ont décidé d'abréger ses souffrances, même si ça fait mal

arf ca c'est dur...

y'a un peu mons d'un an, on a aussi du aller euthanasier mon chien...et c'est moi qui le tenait pendant qu' le veto le piquait, et je l'ai serré jusqu'a la fin... rien que d'en parler j'en repleure...

je l'ai eu a 6 ans, et jusque 20 ans... 14 ans, pendant l'adolescence en plus, il m'a aidé quelque chose de pas croyable cette bebette...

courage voisin!!
j'ai pleurée toute seule devant mon ecran (deja que ca n'allait pas fort) dur dur , on attache vraiment une tres grande importance a ces petites bestioles ...
je te souhaite plein de force et de courage pour cette epreuve.....................

hoooo faut pas!!! kekivapas?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
flomarceau
Sans déconner les mecs, je me sens coupable de pas avoir pensé à ma chance que ma vieille chienne soit partie toute seule, après nous avoir à tous dit "au revoir" (elle est allée dans TOUTES les chambres de tout le monde) avant de sortir dans la neige, s'allonger et partir sans souffrir...

Gros moment de solitude après ca... Ils sont cons desfois, ils font des conneries, on leur crie dessus même desfois, mais quand ils sont plus là...

Allez bonne nuit les gens.
"she said I'll throw myself away..."
¤¤°New°borN°¤¤
le sujet part un peu en live mais j'adore tellement les bebetes, j'my met aussi... rhaa, ma pauvre dixie, tu nous manque snif, pinkie tu commence a te faire vieille aussi... nan j'veux pas encore amener mon chien chez le veto
Eikichi
aphrodisia a écrit :
Citation:
Citation:

arf ca c'est dur...

courage voisin!!
j'ai pleurée toute seule devant mon ecran (deja que ca n'allait pas fort) dur dur , on attache vraiment une tres grande importance a ces petites bestioles ...
je te souhaite plein de force et de courage pour cette epreuve.....................[/quote]

ces bestioles qui nous accompagnent jour apres jour et qui nous font la fête même 10 minutes apres les avoir engueulées...
merci à toi aphrodisia...ça va faire bizare de plus la voir...déjà que je sais que mon frère est en larmes rien que d'y penser (moi ça va encore, je suis un peu plus "dur" (mais pas trop quand meme)), j'ose à peine imaginer quand mon chat s'en ira...(11 ans le vieux pépère)

bon je vais aller dormir...du moins essayer...

ps: qu'est-ce qui va pas aphrodisia?
bahamut54321
moment de solitude,

Il est une heure du mat', je suis pris de nostalgie, je veux revoir des tetes de quand j'était a l'école a Hong Kong. Je réussi a trouver une nana dont le nom me disait quelque chose, il y'a son adresse E-mail, je l'a prends, j'écris un pti mail sympa et pis...."echec d'envoie l'adresse du destinataire n'existe pas"
Orthodoxyn
moment de solitude pas facile a battre

14h mon cours d'allemand se termine
je sort fumer ma clope 5 minutes
j'arrive au cours suivant (qui se trouvait etre le cours de méca...) j'ouvre la porte je dis
"excusez moi du retard j'ai dut aller aux toilettes"
je rentre et je vois un gars que je connais pas assis a ma place
jme fait merde c'est quoi ce délire jme suis pas trompé de salle
et le prof me balance "ah...euh ton cours commence dans 10 minutes..."
je n'avait pas capté qu'on été sorti 15 minutes en avance du cours d'allemand...
Mr Bluesman
je me suis pris la tete avec une amie il y a peu de temps et la son mec me phone "tu la lache maintenant j'en ai marre de tes conneries l'autre jour je t'ai revu dans le lycée t'avais du bol de pas etre seul sinon tu aurais morflé" jlui ai dit ça tombe bien cet aprem je suis libre si tu veut je viens seul -bah il a pu rien dit et a racroché (momment de solitude pour lui donc je précise )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bahamut54321
ça me rapelle une fois

c'était une periode où je m'était faché avec un pote "racaille" et où je sortait avec une nana super.

un jour on m'apelle:" allo?"
"toi tu ne touche pas ma soeur on sinou je te pete ta geule(a lire avec l'accent racaille)
"pardon?"
"toi tu ne touche plus a ma soeur"
"euh je crois pas que je la conait ta soeur...c'est qui"
"euh le frere de (il essaye de pronomcer le de ma copine qui a pas un non simple) , tu la touche plus t'a compris"
"ouais ouais c'est ça" crac tuuuu tuuuu

le frere de mon ex je le connaissais c'était pas du tout une racaille il était super cool et il me trouver super sympa donc bon...
petit moment de solitude pour moi tout a l'heure

j'habite en plein centre d'un tout petit village qui s'aprette a recevoir plein de forrains ce week ned pour la fameuse fete annuelle .

je decide de sortir ma chienne , donc elle se promenne , fait ce qu'elle a a faire , et l'endroit ou je vais habituellement commence a etre squater par les caravanes des forrains donc je decide de l'emmener se degourdir les pattes dans un parc de l'autre coté du trottoir , au moment de le traverser ma chienne tire violemment sur la laisse , moi m'y attendant pas du tout , elle m'emporte , je me tord la cheville et m'etale lamentablement en plein milieu de la route devant tout les forrains qui se sont fait une joie de se foutre de ma gueule ouvertement .

je me releve aussi vite que je suis tombée sans relever la tete , et le comble au moment ou je releve le tete je vois une mami se tenant avec une canne qui a etais spectatrice de toute la scene et qui etais aussi en train de sournoisement se fendre la gueule

du coup je suis rentée chez moi pour a mon tour pisser de rire
Eikichi
aphrodisia a écrit :

j'habite en plein centre d'un tout petit village qui s'aprette a recevoir plein de forrains ce week ned pour la fameuse fete annuelle .

je decide de sortir ma chienne , donc elle se promenne , fait ce qu'elle a a faire , et l'endroit ou je vais habituellement commence a etre squater par les caravanes des forrains donc je decide de l'emmener se degourdir les pattes dans un parc de l'autre coté du trottoir , au moment de le traverser ma chienne tire violemment sur la laisse , moi m'y attendant pas du tout , elle m'emporte , je me tord la cheville et m'etale lamentablement en plein milieu de la route devant tout les forrains qui se sont fait une joie de se foutre de ma gueule ouvertement .

je me releve aussi vite que je suis tombée sans relever la tete , et le comble au moment ou je releve le tete je vois une mami se tenant avec une canne qui a etais spectatrice de toute la scene et qui etais aussi en train de sournoisement se fendre la gueule

y en avait pas un qui se baladait avec une caméra pour Video Gag?

(désolé)
flomarceau
Moment de solitude à la lecture du forum "mais ou vit on ?"... J'ai mal à la France les gars...
Léon, tu nous manques...
"she said I'll throw myself away..."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
aphrodisia a écrit :

Mets le feu aux caravanes et rigole toi aussi.

Mets une roulette au bout de la canne de la mémé et rigole quand elle se
plante.

AHHAHA la vengeance!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...