Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Mai 2005, 19:06
aphrodisia a écrit :
petit moment de solitude pour moi tout a l'heure

j'habite en plein centre d'un tout petit village qui s'aprette a recevoir plein de forrains ce week ned pour la fameuse fete annuelle .

je decide de sortir ma chienne , donc elle se promenne , fait ce qu'elle a a faire , et l'endroit ou je vais habituellement commence a etre squater par les caravanes des forrains donc je decide de l'emmener se degourdir les pattes dans un parc de l'autre coté du trottoir , au moment de le traverser ma chienne tire violemment sur la laisse , moi m'y attendant pas du tout , elle m'emporte , je me tord la cheville et m'etale lamentablement en plein milieu de la route devant tout les forrains qui se sont fait une joie de se foutre de ma gueule ouvertement .

je me releve aussi vite que je suis tombée sans relever la tete , et le comble au moment ou je releve le tete je vois une mami se tenant avec une canne qui a etais spectatrice de toute la scene et qui etais aussi en train de sournoisement se fendre la gueule

du coup je suis rentée chez moi pour a mon tour pisser de rire

Mets le feu aux caravanes et rigole toi aussi.

Mets une roulette au bout de la canne de la mémé et rigole quand elle se
plante.

AHHAHA la vengeance!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Eikichi
wolffy a écrit :

moment de solitude de la journée, demain nous allons euthanasier mon toutou.....elle est handicapée de naissance, et elle souffre. l'autre jour en week end, elle "courait" pour rapporter un os de seiche et elle est tombée sur le côté, paralysée...
je l'ai éduquée pendant 3 ans, c'était une bête très intelligente et gentille, mais mes parents ont décidé d'abréger ses souffrances, même si ça fait mal

d'avance, je dis "RIP Lisa".........

ça y est, elle est morte. D'après mon père, elle a mis plus d'une heure avant de partir. Le coeur était bon et pas fatigué alors ça a mis un peu plus de temps. Heureusement elle n'a pas souffert.
voila.

pepete
  • Vintage Total utilisateur
wolffy a écrit :
wolffy a écrit :

moment de solitude de la journée, demain nous allons euthanasier mon toutou.....elle est handicapée de naissance, et elle souffre. l'autre jour en week end, elle "courait" pour rapporter un os de seiche et elle est tombée sur le côté, paralysée...
je l'ai éduquée pendant 3 ans, c'était une bête très intelligente et gentille, mais mes parents ont décidé d'abréger ses souffrances, même si ça fait mal

ça y est, elle est morte. D'après mon père, elle a mis plus d'une heure avant de partir. Le coeur était bon et pas fatigué alors ça a mis un peu plus de temps. Heureusement elle n'a pas souffert.
voila.

Désolé pour toi Wolfy , n'empeche on y tiens vraiment a ces ptites bestioles
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Eikichi
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
wolffy a écrit :

voila.

sauf qu'elle c'était une grosse bestiole...Berger Belge Groenendale...et pas tout à fait pure race, donc elle avait un peu de gris sur son pelage, ce qui lui donnait parfois l'aspect....d'une louve
pepete
wolffy a écrit :
pepete a écrit :
wolffy a écrit :
wolffy a écrit :

voila.

sauf qu'elle c'était une grosse bestiole...Berger Belge Groenendale...et pas tout à fait pure race, donc elle avait un peu de gris sur son pelage, ce qui lui donnait parfois l'aspect....d'une louve

Ha ouai elle etait pas minus , putain elle devait etre magnifique

R.I.P

Eikichi
j'essaierai de scanner une photo le week end du 21 (ce week end je suis en Picardie)
pepete
Oui on lui rendra un ptit hommage

Sur ce je file pour ne pas freeposter et tiens le coup , c'est bete mais ca fait mal de perdre ses animeaux , je compatie j'ai perdu mon vieux chien et une chatte cette année .

@ bientot

tombordo
Et voilà mon dixième moment de solitude: tombordo copy controlled

ça se passe à la fac l'année dernière... Je comprends (ça m'arrive pas souvent) qu'une fille veut sortir avec moi, seulement, non seulement elle ne me plaît pas, mais elle est un peu comme qui dirait dérangée...

Cette fille a "double vie": à la fac, elle est silencieuse comme une tombe, mais par tel ou sms, ça envoie...

Ainsi, un soir de décembre, je sors de cours, elle n'y étais pas, et elle m'appelle sur mon portable:

Thomas, tu veux pas venir chez moi stp, c'est très important, j'ai besoin de te parler...
Moi, ayant flairé l'anguille sous roche, et n'ayant pas envie de louper le dernier bus, je lui dis clairement que je ne peux pas, mais elle me jure que c'est important pour elle et gna gna gna...

Je refuse. (j'apprendrais quelques mois plus tard qu'elle a appelé un pote, lui est tombé dans le panneau, et elle a faillit le violer )

Quelques mois passent, elle a pris l'habitude de m'envoyer des romans par SMS sur tout et rien...

En voulant y mettre un terme, je commence à jouer avec elle, en lui disant que j'avais l'impression qu'elle voulait me dire quelque chose, mais qu'elle osait pas etc...

Elle me répond, je n'oserais jamais te dire que je t'aime, tu est trop important pour moi

Moi du tac au tac: écoute, je suis pas intéressé par une histoire ensemble, je préfère qu'on reste amis.

Et là mes amis, pour essayer de se rattraper lamentablement du fait de s'etre pris un vent, elle m'envoie:

Oui, mais de toute façon, je suis un peu nympho, et tu n'aurais pas pu tenir mon rythme (je vous l'avais dit qu'elle était dérangée)

bien sûr, je n'ai pas pu me retenir d'ébruiter l'affaire, et c'est là que j'ai appris pour mon pote

Je suis pas passé loin de la casserole (non de toute façon, j'aurais résisté, elle était très moche)

Donc petit moment de solitude quand elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes pouffent de rire devant elle...

Mais je jure que je ne voulais pas ébruiter.......... au départ

mode tentative de justification ON:

de toute façon, on dit à personne des choses comme ça, surtout par SMS non?

OFF
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
icks a écrit :
drague la!

J'y ai pensé mais le prochain moment de solitude risquerait d'être pour moi...
Heavy_Tibo
Aujourd'hui c'était une journée de merde:

Je pars pèpère a 11h50 a moto pour aller au lycée quand la moto c'est arreter subitement, j'ai dut la trainer jusqu'a un parking:
Essence: Ok
HJuile: Ok
tout est ok mais elle avance pas
j'ai dut continuer a patte jyusqu'au lycée....

Le soir j'attend le car dans le parking a coté mais je ne voie pas une voiture arriver devant moi
mo pote m'appele, mais je reagi même pas: resultat la voiture me rentre dans le genou: ça fait tres mal a la jambe
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Eikichi
@Tombordo: énorme...c'est génial
tombordo
SILK a écrit :
@tombordo t'es a quelle fac?

t'as aucune chance, si tu regardes tout ce que j'ai posté, tu te rendras compte que ça ne peut arriver qu'à moi

J'en peux pluuuuuussssssss
icks
  • Publié par
    icks
    le
mon gros moment de solitude, je viens de passer 2h40 au telephone avec ma meilleure amie dont je suis raide dingue.

Bilan de la discution:
Elle prend un appart avec son copain.
Elle est amoureuse (amourette)d'un autre gars mais ca peux pas marcher. (Un sale con en plus et elle le sait)
J'en connais encore plus sur sa vie sexuelle.

Je suis mal, vraiment l'impression d'être un gros naze qui court après comme un ptit chien.... Comment me coucher un mon ptit coeur tout cassé...

Faudrait débattre de pourquoi les femmes font toujours la connerie de préféré le connard aux mecs bien.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Nameless
icks a écrit :

Faudrait débattre de pourquoi les femmes font toujours la connerie de préféré le connard aux mecs bien.

Grande question... Et j'aimerais bien avoir la réponse aussi moi...
icks
  • Publié par
    icks
    le
je poste pour les femmes, car seule les mecs biens sont assez cons que pour accepter de souffrir.

En ce moment sur backstage...