Et voilà mon dixième moment de solitude: tombordo copy controlled
ça se passe à la fac l'année dernière... Je comprends (ça m'arrive pas souvent) qu'une fille veut sortir avec moi, seulement, non seulement elle ne me plaît pas, mais elle est un peu comme qui dirait dérangée...
Cette fille a "double vie": à la fac, elle est silencieuse comme une tombe, mais par tel ou sms, ça envoie...
Ainsi, un soir de décembre, je sors de cours, elle n'y étais pas, et elle m'appelle sur mon portable:
Thomas, tu veux pas venir chez moi stp, c'est très important, j'ai besoin de te parler...
Moi, ayant flairé l'anguille sous roche, et n'ayant pas envie de louper le dernier bus, je lui dis clairement que je ne peux pas, mais elle me jure que c'est important pour elle et gna gna gna...
Je refuse. (j'apprendrais quelques mois plus tard qu'elle a appelé un pote, lui est tombé dans le panneau, et elle a faillit le violer )
Quelques mois passent, elle a pris l'habitude de m'envoyer des romans par SMS sur tout et rien...
En voulant y mettre un terme, je commence à jouer avec elle, en lui disant que j'avais l'impression qu'elle voulait me dire quelque chose, mais qu'elle osait pas etc...
Elle me répond, je n'oserais jamais te dire que je t'aime, tu est trop important pour moi
Moi du tac au tac: écoute, je suis pas intéressé par une histoire ensemble, je préfère qu'on reste amis.
Et là mes amis, pour essayer de se rattraper lamentablement du fait de s'etre pris un vent, elle m'envoie:
Oui, mais de toute façon, je suis un peu nympho, et tu n'aurais pas pu tenir mon rythme (je vous l'avais dit qu'elle était dérangée)
bien sûr, je n'ai pas pu me retenir d'ébruiter l'affaire, et c'est là que j'ai appris pour mon pote
Je suis pas passé loin de la casserole (non de toute façon, j'aurais résisté, elle était très moche)
Donc petit moment de solitude quand elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes pouffent de rire devant elle...
Mais je jure que je ne voulais pas ébruiter.......... au départ
mode tentative de justification ON:
de toute façon, on dit à personne des choses comme ça, surtout par SMS non?
OFF