Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 11 Mai 2005, 01:19
je poste pour les femmes, car seule les mecs biens sont assez cons que pour accepter de souffrir.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dégolas
J'imagine la discussion :
"-Alors quoi de neuf?
-Ben je viens juste de prendre un appart
-Ah ouais? C'est super ça, c'est ou exactement?
-Tout près de chez toi, et devines quoi, j'emménage avec mon amoureux
- Euh, Ah oui, mais c'est bien ça

T'en fais pas quasi tout le monde passes par là
Elle ouvrira surement les yeux un jour.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
icks
  • Publié par
    icks
    le
elle sait très bien ce que je resent pour elle. On en a parlé ouvertement.

Mais de son point de vue, je suis son meilleur ami, pas plus. et je rajouterai le coeur plein d'espoir. POUR LE MOMENT !!!
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
the angelus
Nameless a écrit :
icks a écrit :

Faudrait débattre de pourquoi les femmes font toujours la connerie de préféré le connard aux mecs bien.

Grande question... Et j'aimerais bien avoir la réponse aussi moi...

Oh énorme question, ba les mecs j'crois qu'il faut devenir con pour avoir toutes les meufs qu'on veut ... :mdr:...j'rigole hein j'prefere rester un mec bien!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Lykan
Nameless a écrit :
icks a écrit :

Faudrait débattre de pourquoi les femmes font toujours la connerie de préféré le connard aux mecs bien.

Boh la réponse est pas bien compliquée
Les mecs que vous qualifiez de "connard" ne courent simplement pas comme des petits chiens derrière elles.
Je dit toujours qu'il faut se sentir bien en étant seul, avant de vouloir se mettre avec une nana...
dégolas
C'est surement vrai
moment de solitude de tout à l'heure : Je me suis fais grillé par mon boss à surfer sur G.com, heureusement que c'est un guitareur
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
the angelus
Lycanthrope a écrit :
Nameless a écrit :
icks a écrit :

Les mecs que vous qualifiez de "connard" ne courent simplement pas comme des petits chiens derrière elles.
Je dit toujours qu'il faut se sentir bien en étant seul, avant de vouloir se mettre avec une nana...

Ah ouais c'est vrai que en y pensant t'a raison ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
@tombordo t'es a quelle fac?

t'as aucune chance, si tu regardes tout ce que j'ai posté, tu te rendras compte que ça ne peut arriver qu'à moi

J'en peux pluuuuuussssssss
hoooooooou attends tu me connais pas
nan mais c'est juste par curiosite (d'autant que si ca se trouve t'es dans la meme que moi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
@tombordo t'es a quelle fac?

t'as aucune chance, si tu regardes tout ce que j'ai posté, tu te rendras compte que ça ne peut arriver qu'à moi

J'en peux pluuuuuussssssss
hoooooooou attends tu me connais pas
nan mais c'est juste par curiosite (d'autant que si ca se trouve t'es dans la meme que moi )

Bordeaux 2

Ne vous inquiétez pas (pour pas freeposter) je n'ai pas encore terminé avec la série des moments de solitude de tombordo
icks
  • Publié par
    icks
    le
Lycanthrope a écrit :

même pas .... Je me tiens bien d'habitude, ca marche pas non plus .
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Oula grand moment de solitude ce matin

Je m'explique , avec 3 autre personne on devai passer notre TPE ( un grand exposé quoi ) on a eu plus de 8 heure en cour pour le faire mais comme on est libre on a pas fai grand chose , bref on a fai le TPE en 2 heure ces deux dernier jour.

Et il fallais qu'on se voi avan le TPE pour finir l'exposé , coller les image etc ..( le truc bien a la bourre quoi 10 minute avan le debut du truc )

Bref je demande au pote qui a les feuille de venir a la sorti du bahut plus tot , on se pose , on sort notre taf , la colle , les feuille , les schema et on commence a fingnolé le truc , et la le prof qui devai nous intéroger ( on passe devan 2 prof ) arrive et nous voi en train de finir le taff qu'on aurai pu faire pendan les 8heure qu'on a eu a l'ecole avec un regard qui devai dire : Mais c'est vraiment des branleur de finir leur travaille 10 minute avan de passé !

Elle va etre belle la note
MarinaM
Ribal a écrit :

Je m'explique , avec 3 autre personne on devai passer notre TPE ( un grand exposé quoi ) on a eu plus de 8 heure en cour pour le faire mais comme on est libre on a pas fai grand chose , bref on a fai le TPE en 2 heure ces deux dernier jour.

Et il fallais qu'on se voi avan le TPE pour finir l'exposé , coller les image etc ..( le truc bien a la bourre quoi 10 minute avan le debut du truc )

Bref je demande au pote qui a les feuille de venir a la sorti du bahut plus tot , on se pose , on sort notre taf , la colle , les feuille , les schema et on commence a fingnolé le truc , et la le prof qui devai nous intéroger ( on passe devan 2 prof ) arrive et nous voi en train de finir le taff qu'on aurai pu faire pendan les 8heure qu'on a eu a l'ecole avec un regard qui devai dire : Mais c'est vraiment des branleur de finir leur travaille 10 minute avan de passé !

T'inquiete c'est la méthode générale lol
Perso j'ai fait mon tpe la veille et j'ai fait copié collé d'internet lol (en modifiant un peu quand meme)
In Dub
Eikichi
metallina a écrit :
Ribal a écrit :

Perso j'ai fait mon tpe la veille et j'ai fait copié collé d'internet lol (en modifiant un peu quand meme)

je n'te savais pas comme ça, très chère!!!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
moment de solitude pour un mec ce matin au lycée, mais alors MDR: le gars a moitié endormi qui traverse la cour avec... un slip blanc qui traine derriere sa chaussure
le mec a rien capté
au départ j'ai cru que c'était un délire mais quand il a rejoint sa bande de potes, tlm c'est foutu de lui, et il ets devenu tout rouge et a vite rangé le slip dans son sac
j'arrive pas a comprendre comment il a pu se coincer derriere sa chaussre sans qu'il s'en aperçoive lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
wolffy a écrit :
metallina a écrit :
Ribal a écrit :

je n'te savais pas comme ça, très chère!!!!
J'aimerai bien savoir pourquoi , nous les eleves travaillons en stresse la veille des TPE alors qu'on peu le faire traquillement pendan 5 semaine
icks
  • Publié par
    icks
    le
un type dans la classe de mon frère est bien allé a l'école avec son haut de pijama comme pull..

Il avait oublié de ses changer au matin ....

En ce moment sur backstage...