Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 11 Mai 2005, 15:59
un type dans la classe de mon frère est bien allé a l'école avec son haut de pijama comme pull..

Il avait oublié de ses changer au matin ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Orthodoxyn
*a déjà oublié d'enlever son haut de pijama snoopy pour aller en cours...*
Eikichi
Drakken a écrit :

MORT DE RIIIIIIIIIIIIRE!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

moi je me moque? non!!! je ris pas de toi, je ris AVEC toi
MarinaM
Ribal a écrit :
wolffy a écrit :
metallina a écrit :
Ribal a écrit :
Oula grand moment de solitude ce matin

Je m'explique , avec 3 autre personne on devai passer notre TPE ( un grand exposé quoi ) on a eu plus de 8 heure en cour pour le faire mais comme on est libre on a pas fai grand chose , bref on a fai le TPE en 2 heure ces deux dernier jour.

Et il fallais qu'on se voi avan le TPE pour finir l'exposé , coller les image etc ..( le truc bien a la bourre quoi 10 minute avan le debut du truc )

Bref je demande au pote qui a les feuille de venir a la sorti du bahut plus tot , on se pose , on sort notre taf , la colle , les feuille , les schema et on commence a fingnolé le truc , et la le prof qui devai nous intéroger ( on passe devan 2 prof ) arrive et nous voi en train de finir le taff qu'on aurai pu faire pendan les 8heure qu'on a eu a l'ecole avec un regard qui devai dire : Mais c'est vraiment des branleur de finir leur travaille 10 minute avan de passé !

Elle va etre belle la note

T'inquiete c'est la méthode générale lol
Perso j'ai fait mon tpe la veille et j'ai fait copié collé d'internet lol (en modifiant un peu quand meme)

je n'te savais pas comme ça, très chère!!!!

J'aimerai bien savoir pourquoi , nous les eleves travaillons en stresse la veille des TPE alors qu'on peu le faire traquillement pendan 5 semaine

Parce qu'on se dit toutes les semaines : "oh ca fait chier ce tpe de merde, de toute facon il me reste ... semaines avant de le rendre, j'ai le temps"
Véridique
In Dub
Heavy_Tibo
wolffy a écrit :
Drakken a écrit :

MORT DE RIIIIIIIIIIIIRE!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

moi je me moque? non!!! je ris pas de toi, je ris AVEC toi

:mdr: :mdr: bon moment de solitude ça
Sinon moi il y a 2 ans, on sortait de la piscine, et je me suis balader tote l'apres midi le jean a l'envere: rien capté
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Celui-ci est énorme matez ces yeux quand il se sent partir
http://www.abrutis.com/video.php?id=467
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Jackmerde
:mdr: :mdr: Les yeux de fous Ca c'est du gros momen de solitude
SpongeBen
Mineapolis Engineering a écrit :
Celui-ci est énorme matez ces yeux quand il se sent partir
http://www.abrutis.com/video.php?id=467

j'adore l'expression

PAr contre je viens de lire la palme du moment de solitude c'est tout simplement indétronable, énormissime
Grosseari
En fait je crois mes pires moments de solitude ça a du être quand j'ai bu plus que les gens autour de moi.

Une fois je crois j'ai fait un sieg heil dans la rue passk'on tapait la conversation avec un allemand

et ben le lendemain j'ai eu pitié de moi même mais à un point!! putin j'avais envie de me taper!

Sinon une fois je rentre d'une fête avec une copine, bon comme d'hab on chante "ah le petit vin blanc", là une bagnole de relou s'arrête et comme une conne je balance un coup de pied à la bagnole en leur priant de dégager.

Une fois aussi les gens faisaient tourner un joint, et comme une conne je le fais tomber dans mon verre

Cet été aussi à Oléron j'ai bu un peu beaucoup on était au karaoké et du coup j'ai chanté une version de ALEXANDRIE c'était la standing ovation dans le public je faisais la choré et tout

Et le pire je crois ça a été ma premiere cuite y a trois ans, j'ai chanté "une chanson douce " pendant une demi heure sans m'arrêter.

Et une fois dans un bar aussi, j'essaiyais de monter desesperement un escalier avec un verre de biere et là bim le verre se renverse sur un mec super barraqué genre cammioneur y en avait partout sur son t shirt -le truc c'est que j'ai le souvenir très précis de m'etre mise dans la merde !mais je me souviens pas comment j'ai fazit apres pour gerer-

Voilà je vous assure depuis j'ai arrêté les joints intégralement et euh je bois moins quoi Et forcement les soirées se passent beaucoup mieux!
euh, t'as pris rendez vous chez l'assistante sociale?...
dégolas
Pitin, ça fait 2 fois en deux jours que quand je post une réponse à un topic, un modo le vérouille juste avant que je puisse envoyer.
grrrrrrr
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Petit-Lu
dégolas a écrit :
Pitin, ça fait 2 fois en deux jours que quand je post une réponse à un topic, un modo le vérouille juste avant que je puisse envoyer.
grrrrrrr

faut peut être arreter de répondre aux topics de merde
oh yeah.
dégolas
Un des topics était vos filmes cultes et yavait déjà un bon nombre de pages, j'ai rien contre les modos, mais je vois pas pourquoi ils l'ont pas fermé avant le topic.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
icks
  • Publié par
    icks
    le
mon moment de solitude.

J'avais un entretien d'embauche normalement a 10h a mons donc a 40 min en voiture de chez moi.

Je me lève tot, je me douche, je me rase, je déjeune, je mets mon costume, je prends ma voiture, je décolle pour mons, a 10km de mons, mon portable sonne.

Allo ?

Bonjour votre rendez-vous est reporté paur motif grave.

OUPS

Aurevoir

C'est la version simplifiée. Mais j'ai fait demi tour ....
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Petit-Lu
icks a écrit :
mon moment de solitude.

J'avais un entretien d'embauche normalement a 10h a mons donc a 40 min en voiture de chez moi.

Je me lève tot, je me douche, je me rase, je déjeune, je mets mon costume, je prends ma voiture, je décolle pour mons, a 10km de mons, mon portable sonne.

Allo ?

Bonjour votre rendez-vous est reporté paur motif grave.

OUPS

Aurevoir

C'est la version simplifiée. Mais j'ai fait demi tour ....

j'ai déjà vu pire en moment de solitude... à part si ça tient dans le motif et que tu précises pas.. bref...
oh yeah.
icks
  • Publié par
    icks
    le
la bonne femme qui devait me recevoir est partie pour motif grave.
( pas virée )

Je me suis tapé 50 minutes de route pour rien.

En ce moment sur backstage...