Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Mai 2005, 12:46
la bonne femme qui devait me recevoir est partie pour motif grave.
( pas virée )

Je me suis tapé 50 minutes de route pour rien.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Frthsvn
icks a écrit :
la bonne femme qui devait me recevoir est partie pour motif grave.
( pas virée )

Je me suis tapé 50 minutes de route pour rien.

j'appele pas ça un moment de solitude ... est ce que des gens t'on montré du doigt en s'esclaffant ? est ce que tu avais honte ? bref non c'est pas un moment de solitude juste un truc chiant
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
75 km au prix du diesel a l'heure actuelle, pour rien. J'ai fait demi tour

et hier, je me suis fait 200km pour un entretien de 15 minutes ou le gars m'a quasi jeter...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
big_larve
Bah moi ce matin, j'étais dans mon bureau quand soudain, je sens venir en moi l'envie de lacher une bonne vieille caisse qui fermentait dans mon bide depuis quelques mois. Hop, j'évacue les gaz et je décide par la même occasion d'evacuer mon bureau sachant que ça va pas sentir bon pendant quelques jours.

A ce moment là, surgit la femme de ménage... (et pourtant elle vient pas le vendredi normalement celle là... )

Je pense qu'elle a du apprécier le fumet (j'ai pas oser lui demander...je me suis absenté de mon bureau pendant une heure )
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Frthsvn
icks a écrit :
75 km au prix du diesel a l'heure actuelle, pour rien. J'ai fait demi tour

et hier, je me suis fait 200km pour un entretien de 15 minutes ou le gars m'a quasi jeter...

un moment de solitude c'est plutot un moment dans lequel tu es super géné ou humilié devant des gens ...
Petit-Lu
Sérieux faut arrêter de poster des moments de solitude nazes, faire 75km pour rien, ok c'est relou, mais bon c'est pas "marrant", le but du topic c'est quand même que les gens se confient en racontant les trucs les plus humiliants qui leur soient arrivés... Des trucs qu'on raconte sur un forum parce que ya un quasi-anonymat quoi
oh yeah.
bah moi on me rendai mon controle d'histoire geo : 5/20

je précise chui une merde en histoire geo et c la seul matière lol j'ai 19 de moyenne en math et en physique et 14 environ pour le reste francais svt

( a part allemand chui trop nul preske auten ke hist geo )

donc le prof me le rend ( prof et aussi responsable de cicle des seconde ) et comme il m'aime pas du tout il gueule bien fort

"A part fumer du shit vous faites quoi ?"

et moi sur le coup je le regarde mé je réponds pas :s je me justifie pas :/

après pour m'achever a la fin du cour il change la place de mon voisin en disant que je suis une mauvaise fréquentation et pour couronner le tout quand je vais le voir a la fin de l'heure il se casse et me fou un énorme vent

bon sinon pas vraiment un moment de solitude mais :

bah en fait c mon petit frère qui ferme la porte du salon et voyant qu'elle se ferme pas il continu a insister en croyant que c'était le tapis qui bloquait, et en fait c'était mon doigt et moi j'arrive pas a gueuler tellement j'ai mal j'ai même plus de souffle et donc bilan un ongle en moin, un doigt bleu et deux taches rouges dessus parceque en plus c'était sur un clou donc j'ai plein de vaisseaux qui ont pété, jpeu affirmer que ca fait mal j'arrive à peine a presser un stylo ( mais j'ai passer le brevet blanc avec la douleur )
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Hazard Jane
Moi j'ai même pas besoin de m'éclater le doigt pour passer le brevet blanc dans la douleur surtout en pensant que pdt ce temps là il a ce p***** de bo**** de m***** de fury fest!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
leo2k
  • Special Top utilisateur
la masturbation

(blague)
Keep the vibe!
Mr Bluesman
hier en revenant de la misison lcoale je pose ma pochette de papiers sur le toit de la tuture pour choper mes clefs et monter dedans, je démarre hop me voila en centre ville pépere avec la zizik qui va bien, j'arrive a un feu et la je vois un mec mort de rire s'approcher de la caisse en la montrant du doigt alors moi je pige pas, il arrive a coté de moi - "hé idiot t'a oublié ça" et me tend la pochette qui a fait 1 ou 2 km a l'air libre sur le toi de la caisse a la vue de tout le monde... et encore j'ai eu du bol c'est en plastique "alakon" elle n'est pas tombée.... (oui je suis distrait parfois....)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
hier:
je vais en boite quand je vois avec un pote 2 bandes qui s'affrontent.
On reste caché derriere une bute
Il y avait une bande dans une voiture et les autres a pied
Ceux de la voiture on foncé sur les autres une premiere fois et les ont raté puis une 2eme fois en percutant un type mon coeur a fait un bond quand j'ai vu ça ça ma choqué!!!
en ayant renversé le gars le type qui conduisait ce recoit un pavé sur le pare brise et perd totalement le controle du vehicule qui après avoir fai un bond d'un metre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai jamais vu ça de ma vie une voiture s'envoler en prenant un zebra en forme de trotoir) le vehicule fonce sur moi qui suit caché derriere ma bute je sors vite avec mon pote.
La voiture s'ecrase litteralement contre la bute!!

je vais vite voir les gars de la voiture sorte et parte en courant car les autres arrivent pour les finir (très gore) les gars qui sortent de la voiture sont térrifié ils sont plein de sang et ce mettent a courir sur la route je suis a coté de la voiture la bande d'en face arrive ouvre la portiere et se mettent a crier putain il est mort ce connard etc....
Un type de l'autre bande(une espece de petite racaille de merde d'1m20) viens nous voir en nous disant ohh c'est vous qui étiez dans la voiture!! d'un air de dire je vais vous tapper (je lui orait eclater la gueule a ce merdeux dans d'autre circonstance la on lui dit juste on appel les flics et c'est ce qu'on a fait.
Le gars de la voiture bougeait pas les autres etait partis en courant.
Le type qui s'est fait renversé est couché par terre plus loin...
je vais vite le voir.
Il est allongé il se plaind du ventre son pote a coté me dit (meme topo que la racaille meme bande) degage connard.
Un autre type arrive comme moi et ce fait degager pareil je decide de laisser cette grosse merde qui merite pas mon aide...
les flics arrivent puis les pompiers.
le gars de la voiture semble quand meme bougé ouf...
les gars de l'autre bandes continuent de faire les chauds et chercher la merde alors qu'un de leur pote viens de se faire renverser et il ne s'occupe meme pas de lui il cherche plus a casser la gueule aux autres...
après je me suis cassé parce que je voulais pas avoir de probleme dans l'histoire mais ça m'a quand meme réellement choqué et j'aurai préféré etre ailleur a ce moment la je vais sans doute bientot avoir des nouvelles du gars dans la voiture par le journal je vous tiendrais au courant
en tout cas je suis pas près de l'oublier cette soirée
flomarceau
Extrème ton truc gatysm...

Moment de solitude pour moi ce matin...

Ma moman est partie tôt ce matin faire qqch, je ne sais pas quoi et ce n'est pas important. Bref, étant levé pour nourrir le chat, je ferme a clef la porte derrière elle et retourne me coucher.

A 8h30, je suis réveillé par des coups insistants à la porte, puis la sonnette, je cherche mes clefs, et la : PLUS DE CLEFS !!!

Je ne sais pas si vous savez comme il est chiant quand vous cherchez vos clefs que quelqu'un continu de s'exciter sur votre porte mais c'est assez insoutenable.

Ne trouvant pas mes clefs, je fini par ouvrir ma fenêtre et gueuler "BORDEL MAIS LAISSE MOI TROUVER MES CLEFS MERDE" (je suis un ours au réveil ).

Et là, j'entends une toute petite voix me faire "je viens pour faire l'injection de votre maman, elle n'est pas là ?".

Je venais d'envoyer péter l'infirmière de ma mère en pensant que c'était justement ma moman qui avait oublié ses clefs...
"she said I'll throw myself away..."
juemo
  • Special Total utilisateur
gatysm a écrit :
hier:
je vais en boite quand je vois avec un pote 2 bandes qui s'affrontent.
On reste caché derriere une bute
Il y avait une bande dans une voiture et les autres a pied
Ceux de la voiture on foncé sur les autres une premiere fois et les ont raté puis une 2eme fois en percutant un type mon coeur a fait un bond quand j'ai vu ça ça ma choqué!!!
en ayant renversé le gars le type qui conduisait ce recoit un pavé sur le pare brise et perd totalement le controle du vehicule qui après avoir fai un bond d'un metre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai jamais vu ça de ma vie une voiture s'envoler en prenant un zebra en forme de trotoir) le vehicule fonce sur moi qui suit caché derriere ma bute je sors vite avec mon pote.
La voiture s'ecrase litteralement contre la bute!!

je vais vite voir les gars de la voiture sorte et parte en courant car les autres arrivent pour les finir (très gore) les gars qui sortent de la voiture sont térrifié ils sont plein de sang et ce mettent a courir sur la route je suis a coté de la voiture la bande d'en face arrive ouvre la portiere et se mettent a crier putain il est mort ce connard etc....
Un type de l'autre bande(une espece de petite racaille de merde d'1m20) viens nous voir en nous disant ohh c'est vous qui étiez dans la voiture!! d'un air de dire je vais vous tapper (je lui orait eclater la gueule a ce merdeux dans d'autre circonstance la on lui dit juste on appel les flics et c'est ce qu'on a fait.
Le gars de la voiture bougeait pas les autres etait partis en courant.
Le type qui s'est fait renversé est couché par terre plus loin...
je vais vite le voir.
Il est allongé il se plaind du ventre son pote a coté me dit (meme topo que la racaille meme bande) degage connard.
Un autre type arrive comme moi et ce fait degager pareil je decide de laisser cette grosse merde qui merite pas mon aide...
les flics arrivent puis les pompiers.
le gars de la voiture semble quand meme bougé ouf...
les gars de l'autre bandes continuent de faire les chauds et chercher la merde alors qu'un de leur pote viens de se faire renverser et il ne s'occupe meme pas de lui il cherche plus a casser la gueule aux autres...
après je me suis cassé parce que je voulais pas avoir de probleme dans l'histoire mais ça m'a quand meme réellement choqué et j'aurai préféré etre ailleur a ce moment la je vais sans doute bientot avoir des nouvelles du gars dans la voiture par le journal je vous tiendrais au courant
en tout cas je suis pas près de l'oublier cette soirée

En effet bien gore.....

Allez un petit moment de solitude d'un pote dont je suis helas responsable :

Samedi soir apres une journée bien entamée ( biere tout l'apres midi, multiples apero ) bref environ 15 verres d'alcools differents dans l'apres midi,on se decide d'aller dans un bar rebelotte pas moins d'une vingtaine de casanis agremente de 2 ou 3 shoots de calva pas la peine de decrire dans quels etats nous etions allez encore un petit tour dans un autre bar avant de partir en boite chaud comme la braise... On arrive la chasse est ouverte (on commande quand meme 2 whiskeys avant pour se mettre dans l'ambiance) on danse on drague et comme a mon habitude quand j'en tiens une bonne je drague des mecs mais ce soir la j'etais tellement oxy que j'allais un peu loin (touchage de burnes et pelotage de fesses musclées) ....ca a pas plus a certains un mec (du genre "moi je tape d'abord, je parle apres") me dit que si je continue c'etait fini pour moi et il me pousse mon pote croyant a une bagarre se pointe derriere moi . Moi comme un con je remet la main ou il faut pas le mec commence a s'enervé et la je vois une nana qui me plait et je laisse mon pote avec ce mec je reflechissais plus je croit dans l'etat ou j'etais....il etait tellement sur les nerfs qu'il a commencé a balancer le contenu de son verre dans la gueule de mon pote, le pousse violemment, mon pote se casse lamentablement la gueule par terre et trois mec lui tombe dessus et lui colle une branlée comme il n'en a jamais prise et moi comme un con je discute avec une nana alors que l'action se deroulait a quelques metres derriere moi pour couronner le tout mon pote s'est fait sortir......et moi je disais bah qu'est ce qui ce passe.. il m'a tout raconter le lendemain non sans m'en vouloir un petit peu (ils avait de beau bleus sur la gueule )....
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
francois500
quand je suis dans le noir et que je pense que jai pas de copine ....
sa me fait mettre dans un gros etat de solitude
is there anybody out there

En ce moment sur backstage...