gatysm a écrit :
hier:
je vais en boite quand je vois avec un pote 2 bandes qui s'affrontent.
On reste caché derriere une bute
Il y avait une bande dans une voiture et les autres a pied
Ceux de la voiture on foncé sur les autres une premiere fois et les ont raté puis une 2eme fois en percutant un type mon coeur a fait un bond quand j'ai vu ça ça ma choqué!!!
en ayant renversé le gars le type qui conduisait ce recoit un pavé sur le pare brise et perd totalement le controle du vehicule qui après avoir fai un bond d'un metre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai jamais vu ça de ma vie une voiture s'envoler en prenant un zebra en forme de trotoir) le vehicule fonce sur moi qui suit caché derriere ma bute je sors vite avec mon pote.
La voiture s'ecrase litteralement contre la bute!!
je vais vite voir les gars de la voiture sorte et parte en courant car les autres arrivent pour les finir (très gore) les gars qui sortent de la voiture sont térrifié ils sont plein de sang et ce mettent a courir sur la route je suis a coté de la voiture la bande d'en face arrive ouvre la portiere et se mettent a crier putain il est mort ce connard etc....
Un type de l'autre bande(une espece de petite racaille de merde d'1m20) viens nous voir en nous disant ohh c'est vous qui étiez dans la voiture!! d'un air de dire je vais vous tapper (je lui orait eclater la gueule a ce merdeux dans d'autre circonstance la on lui dit juste on appel les flics et c'est ce qu'on a fait.
Le gars de la voiture bougeait pas les autres etait partis en courant.
Le type qui s'est fait renversé est couché par terre plus loin...
je vais vite le voir.
Il est allongé il se plaind du ventre son pote a coté me dit (meme topo que la racaille meme bande) degage connard.
Un autre type arrive comme moi et ce fait degager pareil je decide de laisser cette grosse merde qui merite pas mon aide...
les flics arrivent puis les pompiers.
le gars de la voiture semble quand meme bougé ouf...
les gars de l'autre bandes continuent de faire les chauds et chercher la merde alors qu'un de leur pote viens de se faire renverser et il ne s'occupe meme pas de lui il cherche plus a casser la gueule aux autres...
après je me suis cassé parce que je voulais pas avoir de probleme dans l'histoire mais ça m'a quand meme réellement choqué et j'aurai préféré etre ailleur a ce moment la je vais sans doute bientot avoir des nouvelles du gars dans la voiture par le journal je vous tiendrais au courant
en tout cas je suis pas près de l'oublier cette soirée
En effet bien gore.....
Allez un petit moment de solitude d'un pote dont je suis helas responsable :
Samedi soir apres une journée bien entamée ( biere tout l'apres midi, multiples apero ) bref environ 15 verres d'alcools differents dans l'apres midi,on se decide d'aller dans un bar
rebelotte pas moins d'une vingtaine de casanis agremente de 2 ou 3 shoots de calva pas la peine de decrire dans quels etats nous etions allez encore un petit tour dans un autre bar avant de partir en boite chaud comme la braise...
On arrive la chasse est ouverte (on commande quand meme 2 whiskeys avant pour se mettre dans l'ambiance) on danse on drague et comme a mon habitude quand j'en tiens une bonne je drague des mecs mais ce soir la j'etais tellement oxy que j'allais un peu loin (touchage de burnes et pelotage de fesses musclées)
....ca a pas plus a certains un mec (du genre "moi je tape d'abord, je parle apres") me dit que si je continue c'etait fini pour moi et il me pousse mon pote croyant a une bagarre se pointe derriere moi . Moi comme un con je remet la main ou il faut pas le mec commence a s'enervé et la je vois une nana qui me plait
et je laisse mon pote avec ce mec je reflechissais plus je croit dans l'etat ou j'etais....il etait tellement sur les nerfs qu'il a commencé a balancer le contenu de son verre dans la gueule de mon pote, le pousse violemment, mon pote se casse lamentablement la gueule par terre et trois mec lui tombe dessus et lui colle une branlée comme il n'en a jamais prise et moi comme un con je discute avec une nana alors que l'action se deroulait a quelques metres derriere moi pour couronner le tout mon pote s'est fait sortir......et moi je disais bah qu'est ce qui ce passe.. il m'a tout raconter le lendemain non sans m'en vouloir un petit peu (ils avait de beau bleus sur la gueule )....