Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
quand je suis dans le noir et que je pense que jai pas de copine ....
sa me fait mettre dans un gros etat de solitude
is there anybody out there
pepete
  • Vintage Total utilisateur
francois500 a écrit :

Un moment de solitude c'est absolument pas ca ! ! !

La t'es juste deprimé de pas avoir de nana comment c'est possible d'ailleur ? enfin c'est pas le sujet , mais le moment de solitude et le moment ou t'es humilié et te sens seul comme un con
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

francois500
pepete a écrit :
francois500 a écrit :

La t'es juste deprimé de pas avoir de nana comment c'est possible d'ailleur ? enfin c'est pas le sujet , mais le moment de solitude et le moment ou t'es humilié et te sens seul comme un con

lol je sais mais bon jarrive pas a passez en supra cool utilisateur .... lol
pepete
  • Vintage Total utilisateur
francois500 a écrit :
pepete a écrit :
francois500 a écrit :

Ha ouai ... j'vois l'genre ... ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MarinaM
francois500 a écrit :
pepete a écrit :
francois500 a écrit :

désolée de t'informer que les messages postés dans backstage et blabla guitare ne comptent pas dans le total des messages.
Allez @+, on te verra plus sur backstage
In Dub
francois500
metallina a écrit :
francois500 a écrit :
pepete a écrit :
francois500 a écrit :

désolée de t'informer que les messages postés dans backstage et blabla guitare ne comptent pas dans le total des messages.
Allez @+, on te verra plus sur backstage

lol si les gens sont tellements sympas ici
gatysm
  • Custom Total utilisateur
gatysm a écrit :
hier:
je vais en boite quand je vois avec un pote 2 bandes qui s'affrontent.
On reste caché derriere une bute
Il y avait une bande dans une voiture et les autres a pied
Ceux de la voiture on foncé sur les autres une premiere fois et les ont raté puis une 2eme fois en percutant un type mon coeur a fait un bond quand j'ai vu ça ça ma choqué!!!
en ayant renversé le gars le type qui conduisait ce recoit un pavé sur le pare brise et perd totalement le controle du vehicule qui après avoir fai un bond d'un metre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai jamais vu ça de ma vie une voiture s'envoler en prenant un zebra en forme de trotoir) le vehicule fonce sur moi qui suit caché derriere ma bute je sors vite avec mon pote.
La voiture s'ecrase litteralement contre la bute!!

je vais vite voir les gars de la voiture sorte et parte en courant car les autres arrivent pour les finir (très gore) les gars qui sortent de la voiture sont térrifié ils sont plein de sang et ce mettent a courir sur la route je suis a coté de la voiture la bande d'en face arrive ouvre la portiere et se mettent a crier putain il est mort ce connard etc....
Un type de l'autre bande(une espece de petite racaille de merde d'1m20) viens nous voir en nous disant ohh c'est vous qui étiez dans la voiture!! d'un air de dire je vais vous tapper (je lui orait eclater la gueule a ce merdeux dans d'autre circonstance la on lui dit juste on appel les flics et c'est ce qu'on a fait.
Le gars de la voiture bougeait pas les autres etait partis en courant.
Le type qui s'est fait renversé est couché par terre plus loin...
je vais vite le voir.
Il est allongé il se plaind du ventre son pote a coté me dit (meme topo que la racaille meme bande) degage connard.
Un autre type arrive comme moi et ce fait degager pareil je decide de laisser cette grosse merde qui merite pas mon aide...
les flics arrivent puis les pompiers.
le gars de la voiture semble quand meme bougé ouf...
les gars de l'autre bandes continuent de faire les chauds et chercher la merde alors qu'un de leur pote viens de se faire renverser et il ne s'occupe meme pas de lui il cherche plus a casser la gueule aux autres...
après je me suis cassé parce que je voulais pas avoir de probleme dans l'histoire mais ça m'a quand meme réellement choqué et j'aurai préféré etre ailleur a ce moment la je vais sans doute bientot avoir des nouvelles du gars dans la voiture par le journal je vous tiendrais au courant
en tout cas je suis pas près de l'oublier cette soirée

alors j'ai des nouvelles le journal ne s'attarde pas trop sur l'histoire en explicant juste que c'est une bagarre qui a mal finit:
4 bléssés dont un grave voila
MarinaM
Petit moment de solitude hier.
J'étais dans le train pour rejoindre des amis a paris et il y avait un mec qui passait entre les gens pour leur faire signer un truc. A un moment ils 'approche de moi, me montre son papier, c'était des dons pour les sourds-muets. Il faisait de la peine a voir, alors que je commence a remplir le papier, sans reflechir a si j'avais du blé. Donc j'arrive a la case dons, je sors mon porte feuille, en raclant la petite monnaie j'avais 1 € me suis sentie grave conne...
In Dub
vampyre
metallina a écrit :
J'étais dans le train pour rejoindre des amis a paris et il y avait un mec qui passait entre les gens pour leur faire signer un truc. A un moment ils 'approche de moi, me montre son papier, c'était des dons pour les sourds-muets. Il faisait de la peine a voir, alors que je commence a remplir le papier, sans reflechir a si j'avais du blé. Donc j'arrive a la case dons, je sors mon porte feuille, en raclant la petite monnaie j'avais 1 € me suis sentie grave conne...

C'est l'intention qui compte
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
MarinaM
vampyre a écrit :
metallina a écrit :

ouais enfin 1€ en pieces de 10 centimes lol...
In Dub
bahamut54321
metallina a écrit :
vampyre a écrit :
metallina a écrit :

ouais enfin 1€ en pieces de 10 centimes lol...

pareil un sourd muet qui me fais voir je rempli son papier et je vois j'avais qu'une piece de 5 cents sur moi...je me susi senti con...
beatnik queen
metallina a écrit :

oh! ça me fait penser à une trop cool histoire!

un pote à mn bôpère, batteur de son état (pas mon bôpère, lui est bassiste) et lui-même (mon bôpère, faut suivre dans la vie... ) étaient tranquillement attablés à un café, après un concert je pense ou avant. Soudain un gars pose un papier à côté du batteur. Celui-ci lui demande ce que c'est (sans regarder). Le gars l'ignore totalement et commence à se diriger vers l'aut' bout. Alors le batteur commence à lui gueuler dessus! C'est alors que mon bôpère lui fait lire le sus-mentionné papier... y avait tout le language des signes, le gars était sourd-muet et demandait de l'argent

->le batteur lui tapote le bras, en tenant le papier et commence à épeler: ''va te faire f*****''
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mr Bluesman
beatnik queen a écrit :
metallina a écrit :

oh! ça me fait penser à une trop cool histoire!

un pote à mn bôpère, batteur de son état (pas mon bôpère, lui est bassiste) et lui-même (mon bôpère, faut suivre dans la vie... ) étaient tranquillement attablés à un café, après un concert je pense ou avant. Soudain un gars pose un papier à côté du batteur. Celui-ci lui demande ce que c'est (sans regarder). Le gars l'ignore totalement et commence à se diriger vers l'aut' bout. Alors le batteur commence à lui gueuler dessus! C'est alors que mon bôpère lui fait lire le sus-mentionné papier... y avait tout le language des signes, le gars était sourd-muet et demandait de l'argent

->le batteur lui tapote le bras, en tenant le papier et commence à épeler: ''va te faire f*****''

ça mérite un bon coup de poing dans la tronche pffff franchement n'importe quoi !!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
beatnik queen
beh j'ai trouvé ça trop poilant moi! le gars a commencé à utiliser toutes les lettres de l'alphabet des signes pour ça
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Dreizehn
beatnik queen a écrit :
beh j'ai trouvé ça trop poilant moi! le gars a commencé à utiliser toutes les lettres de l'alphabet des signes pour ça

Je doute que ça fasse rire grand monde...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
beatnik queen
rhooo écoute, c'était pas pour se moquer du type quoi... c'était plus une blague Et puis bon, années 70 quoi

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...