Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
rhooo écoute, c'était pas pour se moquer du type quoi... c'était plus une blague Et puis bon, années 70 quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dreizehn
Ah parce que pour toi, insulter une personne, handicapée de surcroît, c'est une blague? Désolé je dois pas être bon public alors parce que moi ça ne fait pas rire...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
beatnik queen
bon d'accord, vous l'avez pas vu de la même façon que moi. sorry. J'ai ri de l'absurdité de la situation. J'ai ri du surréalisme de la scèné.
Je ne perdrai pas mon temps en vous expliquant que je suis tolérante. vlà quoi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
beatnik queen a écrit :
bon d'accord, vous l'avez pas vu de la même façon que moi. sorry. J'ai ri de l'absurdité de la situation. J'ai ri du surréalisme de la scèné.
Je ne perdrai pas mon temps en vous expliquant que je suis tolérante. vlà quoi.

Non moi ca m'as fait delirer aussi cette histoire !

Enfin c'est pas mechant quoi !!! faut arreter la parano
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dreizehn
Vous pouvez me taxer de paranoïa, d'hypocrisie ou autre mais pour moi les "c'était juste une blague", "c'est pas pour se moquer" ça ne passe pas. Pour moi se moquer du handicap, imperfection ou autre défaut de quelqu'un est une manière de rabaisser cette personne en profitant de sa faiblesse...

Beatnik Queen, Pepete, tant mieux si cela n'est une blague ou que ce soit l'aburdité de la situation qui vous fasse rire (je ne suis pas tout à fait impartial car le sujet me touche) mais songez au mal que cela peut faire à la personne concernée... Celle-ci a déjà fort à faire avec son handicap...

Je sais ça fait très moralisateur...

beatnik queen
mais je sais et écoute, personnellement je n'ai JAMAIS insulté qqun encore moins à cause d'un handicap... Simplement j'ai trouvé la situation bizarre, absurde. Et j'en ai ri. Voilà. Mnt pense ce que tu veux. Mais il faut savoir différencier les choses aussi. Y a des milliers de posts ici qui pourraient faire passer leurs auteurs pour racistes, machos et autres. On a pas toujours le temps de tout expliquer en profondeur. Alors parfois il ne faut pas non plus tout interpréter.
sur ce, the show must go on, moments de solitude!

James Ensor rocks!
Mydriase
Ah, j'en ai un pas mal qui me revient.

On devait être environ 5 chez un pote, et comme de jeunes cons (je crois qu'on avait dans les 13/14ans) on s'amusait à respirer les vapeurs de l'eau écarlate (un détacheur... , mais vous inquiétez pas, j'ai arrété toutes ces merdes depuis bien lontemps...).
Ah un moment, je prends mon petit chiffon imbibé, j'inhale profondément et je vois un de mes potes qui cache son mouchoir précipitement et qui dis :
"Bonjour"

Moi, croyant qu'il déconnait pour nous faire flipper, je lui répond et d'une voix on ne peut plus défoncée (une sorte de voix d'ivrogne qui a 2 de tension):
"Aaaa quiiii t'a dis bonjooooouuuurrrr?"

Et là, TA DAAANNN! La mère du pote chez qui on était qui rentre dans le salon...

On se sent horriblement mal et seul dans ce genre de situation...
Dreizehn
beatnik queen a écrit :
mais je sais et écoute, personnellement je n'ai JAMAIS insulté qqun encore moins à cause d'un handicap... Simplement j'ai trouvé la situation bizarre, absurde. Et j'en ai ri. Voilà. Mnt pense ce que tu veux. Mais il faut savoir différencier les choses aussi. Y a des milliers de posts ici qui pourraient faire passer leurs auteurs pour racistes, machos et autres. On a pas toujours le temps de tout expliquer en profondeur. Alors parfois il ne faut pas non plus tout interpréter.
sur ce, the show must go on, moments de solitude!

Bon ok je me suis emporté mais comme je l'ai dis la situation me touche car j'ai des personnes sourdes muettes dans mon entourage. Et voir que des con*** trouvent rien de mieux que de s'amuser à les insulter (ben oui forcément ils n'ont pas la possibilité d'entendre alors c'est drôle ), ça me fout en boule... J'ai amalgamé un peu vite, désolé, je m'excuse, je n'ai pas vu la subtilité...

Bon fin de la parenthèse, retour au moments de solitude, désolé pour ce HS...

Je posterais bien un moment de solitude aussi mais ils sont tous liés à l'alcool ou aux filles alors ça va être du déjà vu!

tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Vos histoires avec des personnes sourdes et muettes me font penser à un moment de solitude que j'ai vécu.
Descent > j'espère ne pas te brusquer.

Un matin de bonne heure (vers 8h30), je me gare à côté d'un bureau de poste. C'était pour le boulot et comme d'habitude j'étais énervé car comme d'habitude j'étais en retard. Et il y a un mec qui vient me voir et me demande : "A quelle heure ouvre le bureau de poste ?". Comme j'avais autre chose à faire, le premier truc que j'ai pensais, c'était "bah c'est écrit sur la porte, il n'a qu'à aller voir". Mais il a ajouté : "Je suis malvoyant". Je me suis senti tout petit et tout con ups: J'ai vraiment eu honte de moi.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Dreizehn
Mais non tu ne m'as pas brusqué, tu ne t'es simplement pas rendu compte de son handicap ce qui arrive, il n'y a pas eu volonté de moquerie. J'imagine la gène occasionnée!

J'ai l'impression d'avoir plombé l'ambiance de ce post...

Hey Baboon
Descent a écrit :
Mais non tu ne m'as pas brusqué, tu ne t'es simplement pas rendu compte de son handicap ce qui arrive, il n'y a pas eu volonté de moquerie. J'imagine la gène occasionnée!

Non t'inquiètes, dans tous les cas c'était pour la bonne cause.
Soit dit en passant je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Dreizehn
Hey Baboon a écrit :
Descent a écrit :

Non t'inquiètes, dans tous les cas c'était pour la bonne cause.
Soit dit en passant je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit.

Merci!

c vrai que c ps forcément malin d'envoyer balader une personne handicapé, d'un autre coté, j'ai déjà vécu plusieurs fois cette situation où des personnes sourdes et muettes sont venus dans un café ou resto en distribuant un prospectus et en demandant de l'argent, et j'avoue que c 'est profondement gonflant, être attablé avec des amis et avoir kelkun qui vient vous demander la charité, pourquoi je donnerai de l'argent à une personne sourde qui acoste les gens dans un resto plutôt qu'a un paraplégique qui ne pourrait même pas circuler entre les chaises ?
j'ai rien contre la charité, j'encourage tous le monde à être généreux, mais bon, c'est comme si kelkun venait sonner à ma porte pour me demander la charité, j'aprécierai pas tro...
bahamut54321
aujours d'hui au lycée.

je suis allé au toilette pour faire un pti pipi et je penche un peu en avant et le portefeuille que j'avais dans la poche avant de ma veste tombe dans la cuvette
kom75
  • Custom Total utilisateur
foxrider a écrit :
c vrai que c ps forcément malin d'envoyer balader une personne handicapé, d'un autre coté, j'ai déjà vécu plusieurs fois cette situation où des personnes sourdes et muettes sont venus dans un café ou resto en distribuant un prospectus et en demandant de l'argent, et j'avoue que c 'est profondement gonflant, être attablé avec des amis et avoir kelkun qui vient vous demander la charité, pourquoi je donnerai de l'argent à une personne sourde qui acoste les gens dans un resto plutôt qu'a un paraplégique qui ne pourrait même pas circuler entre les chaises ?
j'ai rien contre la charité, j'encourage tous le monde à être généreux, mais bon, c'est comme si kelkun venait sonner à ma porte pour me demander la charité, j'aprécierai pas tro...

chez toi OK,mais a part ca...tu veux qu'ils la demandent ou,la charité,si ce n'est dans les lieux publics?

En ce moment sur backstage...