yep man, je suis un gars du son.. pas de soucis hesites pas..
mais traite jamais le client de grosse feignasse!!! surtout quand il est dans la baraque!!
Je discute avec mon prof de gratte qui me dit "p'tain j'ai pas dormi de la la nuit, en plus demain je bosse et vendredi je joue" et là je me souviens plus trop de ce qu'il fait comme boulot (vague souvenir qu'il travaille au conseil général de mon département) et je lui fait
"mais tu fais quoi comme boulot déjà ?"
"ben je suis musicien"
(et le boulet insiste)
"non mais a part ça"
"ben rien c'est mon métier, je suis musicien"
(vous en voulez encore ???)
je rajoute "ah ! mais je croyais que tu faisais ça en loisir, comme ça"
"ben pour un loisir ça me prends pas mal de temps"
Je suis devenue toute rouge, je suis repartie ma gratte sous mon bras...
En fait j'ai appris plus tard, et je savais pas, qu'en dehors de son groupe, il travaille apparemment en studio ect...
ça m'apprendra à poser des questions à la con !
(pour l'histoire, y'avait bien une histoire de conseil général mais je viens d'apprendre que c'est sa copine qui y travaille...)
vi Descent et surtout, ça renoue avec les 'vrais' moments de solitude du début de ce topic
allez, une étoile
mais j'adorais troooop celui où le gars vomissait...pile..là oui, là... mdrrrr!!
Tu parles du moment de solitude du type qui commence a brouter le gazon et la paf boom BLURP ???
Ca me dit qq chose ça
Ouai je sais plus a quel page c'etait , mais le type racontait qu'un de ces potes avait gerber la ou il fallait pas sur sa nana
enfin a partir du moment ou tu gerbe sur ta nana c'est quand meme la ou il faut pas
Oui ca c'est sur et pas que sur les nanas , tu gerbe sur n'importe qui c'est la ou il faut pas , mais il lui a gerber dessus , pendant qu'il lui faisait un cuni en fait ! ! ! j'etait crevé de rire quand j'ai lu ca !
Ouai je sais plus a quel page c'etait , mais le type racontait qu'un de ces potes avait gerber la ou il fallait pas sur sa nana
enfin a partir du moment ou tu gerbe sur ta nana c'est quand meme la ou il faut pas
Oui ca c'est sur et pas que sur les nanas , tu gerbe sur n'importe qui c'est la ou il faut pas , mais il lui a gerber dessus , pendant qu'il lui faisait un cuni en fait ! ! ! j'etait crevé de rire quand j'ai lu ca !
je sais je voulais souligne le fat qu'il est pas trop recommande de gerber sur sa nana ou que ce soit (apres elle etait peut etre pas propre comme fille tu y etait pas )