double momment de solitude, un ami et moi
j'ai une super5, mon pote a également une super5 (important pour la suite), il passe chez moi taper la discut' puis au momment de repartir c'est la panne (le rupteur qui déconne) et cet indien vide sa batterie a vouloir a tout prix la démarrer et ensuite seulement se décide a regarder ce qu'il peut faire, refait un ptit réglage et décide de démarrer a la poussette: nous voila a lancer la voiture dans la belle descente de ma rue....
arrivée en bas, toujours pas démarrée...
je prend ma tuture, des cables, et me ramene en face de la sienne et la c'est le drame, la panne... impossible a redémarrer la mienne.
imaginez 2 super5 nez a nez, capot ouvert, au bord de la route avec 2 gugus qui ne savent plus quoi faire si ce n'est appeler a l'aide
DONC je vais chercher un pote qui ramene sa tuture a lui, ouvre son capot et s'aperçoi que ses cosses de batterie sont flinguées que c'est un miracle que ça fonctionne donc il repart chez lui pour changer tout ça, nous revoila seuls....
allé hop, on remonte les tutures a la poussette, sur 500m de grimpette assez hardcore, la premiere ça va a peu prés, la 2eme on galère comme des ânes (bien entendu on a croisé une 10aine de voitures dont les occupants étaient tous plus mort de rire les uns que les autres...)
le mieu/pire dans cette histoire c'est que les 2 voitures ont le meme probleme, le rupteur (bien entendu pas de clef allen donc il a fallu attendre mon pere avec sa caisse a outils...)
Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire
Loi de murphy je te hais...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.