Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mai 2005, 17:18
pepete a écrit :
SILK a écrit :
pepete a écrit :
Ouai je sais plus a quel page c'etait , mais le type racontait qu'un de ces potes avait gerber la ou il fallait pas sur sa nana
enfin a partir du moment ou tu gerbe sur ta nana c'est quand meme la ou il faut pas

Oui ca c'est sur et pas que sur les nanas , tu gerbe sur n'importe qui c'est la ou il faut pas , mais il lui a gerber dessus , pendant qu'il lui faisait un cuni en fait ! ! ! j'etait crevé de rire quand j'ai lu ca !
je sais je voulais souligne le fat qu'il est pas trop recommande de gerber sur sa nana ou que ce soit (apres elle etait peut etre pas propre comme fille tu y etait pas )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dreizehn
J'ai retrouvé la trace de ce moment de solitude! Page 8!

Kasimir a écrit :
J'etais en week end avec des amis (2 couples) dans une maison de campagne. Le soir on a baffré et picolé comme des anes. Tout le monde etait bien joyeux et un peu balloné...
Le lendemain je me reveille et dans un des couples, l'ambiance etait tendu, sa nana lui tirait une tronche de six pieds de longs.
Pourtant on s'etait tous dit bonne nuit dans une ambiance tres... festive bien qu'un peu alcoolisée.
Je prends mon pote à part et lui demande des explications sur ce brusque changement d'humeur : il m'explique tout géné qu'après s'etre couché il s'est lancé dans un petit broute-minou avec sa copine mais les abus gastronomique de la soirée aidant, il a tout vomi sur la jolie minouche de sa nana... Un grand moment de solitude je pense...

Y'a pas à dire il est mythique celui-là...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
pepete a écrit :
SILK a écrit :
pepete a écrit :
Ouai je sais plus a quel page c'etait , mais le type racontait qu'un de ces potes avait gerber la ou il fallait pas sur sa nana
enfin a partir du moment ou tu gerbe sur ta nana c'est quand meme la ou il faut pas

Oui ca c'est sur et pas que sur les nanas , tu gerbe sur n'importe qui c'est la ou il faut pas , mais il lui a gerber dessus , pendant qu'il lui faisait un cuni en fait ! ! ! j'etait crevé de rire quand j'ai lu ca !
je sais je voulais souligne le fat qu'il est pas trop recommande de gerber sur sa nana ou que ce soit (apres elle etait peut etre pas propre comme fille tu y etait pas )

Beurk ca me file la gerbe rien que de penser a l'odeur si elle etait sale !!!

Descent a écrit :

Kasimir a écrit :
J'etais en week end avec des amis (2 couples) dans une maison de campagne. Le soir on a baffré et picolé comme des anes. Tout le monde etait bien joyeux et un peu balloné...
Le lendemain je me reveille et dans un des couples, l'ambiance etait tendu, sa nana lui tirait une tronche de six pieds de longs.
Pourtant on s'etait tous dit bonne nuit dans une ambiance tres... festive bien qu'un peu alcoolisée.
Je prends mon pote à part et lui demande des explications sur ce brusque changement d'humeur : il m'explique tout géné qu'après s'etre couché il s'est lancé dans un petit broute-minou avec sa copine mais les abus gastronomique de la soirée aidant, il a tout vomi sur la jolie minouche de sa nana... Un grand moment de solitude je pense...

EXCELLENT !!!!!!!! Merci enorme ce truc
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bahamut54321
Descent a écrit :

Kasimir a écrit :

c'est clair !

moi j'ai failli vomir sur ma nana dans un macdo lol
kaezoka
Bon je vous raconte le mien c'était il y a pas lgt en cours on attendait un prof qui n'était pas la... il est tjs en retard d'ailleur... et moi je faisait le con en faisant le bruit de l'extraterestre (joublie tjs son nom) (ca blublublublublublublub) dans la soupe au choux qui était passé a la télé le soir d'avant... je continue a faire sa... assez fort quand meme quand débarque le directeur en disant: "qui a regarder la télé hier soir??" loool... toute la classe part en fou rire... moi je me cachais bien

Ou sinon j'en ai un autre: après un soirée très arrosée... je decide avec un copain (lui aussi bourré) de monter sur le toit de mon école... au passage je pete une vitre... le concierge appelle les flics (3-4h du mat) nous on a entendu alors on court dans les champs moi je vais me refugié derrière un buisson... je suis tellement bourré que je m'endors... mon copain et allé s'asseoir sur un banc dans le quartier d'à-coté... qq instant + tard les flics me choppent, il sont 3-4 bagnoles de flic (on habite ds un village de 10000 habitants... lol) plus tard ils voient mon copain ilsl lui demandent tu fais koi la? lui était assis sur son banc di: je fais du skate! après il l'embarque... nuit au poste... les parents étaient très content le matin quand il sont venus nous chercher!! lol
Mr Bluesman
double momment de solitude, un ami et moi

j'ai une super5, mon pote a également une super5 (important pour la suite), il passe chez moi taper la discut' puis au momment de repartir c'est la panne (le rupteur qui déconne) et cet indien vide sa batterie a vouloir a tout prix la démarrer et ensuite seulement se décide a regarder ce qu'il peut faire, refait un ptit réglage et décide de démarrer a la poussette: nous voila a lancer la voiture dans la belle descente de ma rue....

arrivée en bas, toujours pas démarrée...

je prend ma tuture, des cables, et me ramene en face de la sienne et la c'est le drame, la panne... impossible a redémarrer la mienne.

imaginez 2 super5 nez a nez, capot ouvert, au bord de la route avec 2 gugus qui ne savent plus quoi faire si ce n'est appeler a l'aide

DONC je vais chercher un pote qui ramene sa tuture a lui, ouvre son capot et s'aperçoi que ses cosses de batterie sont flinguées que c'est un miracle que ça fonctionne donc il repart chez lui pour changer tout ça, nous revoila seuls....

allé hop, on remonte les tutures a la poussette, sur 500m de grimpette assez hardcore, la premiere ça va a peu prés, la 2eme on galère comme des ânes (bien entendu on a croisé une 10aine de voitures dont les occupants étaient tous plus mort de rire les uns que les autres...)

le mieu/pire dans cette histoire c'est que les 2 voitures ont le meme probleme, le rupteur (bien entendu pas de clef allen donc il a fallu attendre mon pere avec sa caisse a outils...)

Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire

Loi de murphy je te hais...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
j'adore ce topic ..... il restera dans les annales de g.com .....
surtout le coup du mec qui vomit dans ....... j'en dis pas plus ..... c'était dans les premières pages et c'est le meilleur ........
Bouriquet
Moment de solitude pour moi.

Dans les coulisses de ma fete du lycée, yavai une prof qui devait avoir 23ans. J'etais seul avec elle.
Un moment, elle me demande de sortir de la salle, pask'elle doit se changer.
Moi, dragueur de ouf , je lui dis qu'elle peut le faire devant moi, ça me gene pas.
2 secondes après, un pote arrive. Bon là je decide de partir, meme si elle rigolait.
Et là, il m'annonce que c'est une prof d'anglais de mon lycée
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dreizehn
tidus790 a écrit :
surtout le coup du mec qui vomit dans ....... j'en dis pas plus ..... c'était dans les premières pages et c'est le meilleur ........

Tu te ne lis pas les posts des autres pourtant c'était pas loin, page précedente...

Je m'autocite :

Descent a écrit :

Kasimir a écrit :

G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Descent a écrit :
tidus790 a écrit :

Tu te ne lis pas les posts des autres pourtant c'était pas loin, page précedente...

Je m'autocite :

Descent a écrit :

Kasimir a écrit :

doux jesus

la c'est quand meme vraiment trop costaud y aura pas mieux
ah nan j'ai pas lu la dernière page ......... je n'ai lu que les 50 premières pages au début du topic ..... mais sa fait un bout de temps que je suis pas venu voire si yavais de nouvelles histoires marrantes......
beatnik queen
moi à l'époque, j'ai commencé, je voulais tout lire! Mais après la 30 et des...

mais j'ai eu de la chance de lire celui-là, c'est le tout numéro 1 je pense

m'ci de l'avoir exhumé!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SpongeBen
Donc le précédent détenteur est dépassé? je sais plus lequel c'était, la en slip dans la rue? je ne me souviens plus
slimbear
une nana de ma classe qui a eu ses regles en pleine classe, c'était surement ses premieres, elle a pas maitrisé, y en avait partout sur sa chaise!

Vision d'horreur et grosse honte pour elle!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
bahamut54321
bouriquet a écrit :
Moment de solitude pour moi.

Dans les coulisses de ma fete du lycée, yavai une prof qui devait avoir 23ans. J'etais seul avec elle.
Un moment, elle me demande de sortir de la salle, pask'elle doit se changer.
Moi, dragueur de ouf , je lui dis qu'elle peut le faire devant moi, ça me gene pas.
2 secondes après, un pote arrive. Bon là je decide de partir, meme si elle rigolait.
Et là, il m'annonce que c'est une prof d'anglais de mon lycée

mais quand t'avauis commencera la draguer tu savais que c'était une prof ?
Eikichi
slimbear a écrit :
une nana de ma classe qui a eu ses regles en pleine classe, c'était surement ses premieres, elle a pas maitrisé, y en avait partout sur sa chaise!

Vision d'horreur et grosse honte pour elle!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh la pauvre fille je la plains!

En ce moment sur backstage...