Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
slimbear a écrit :
une nana de ma classe qui a eu ses regles en pleine classe, c'était surement ses premieres, elle a pas maitrisé, y en avait partout sur sa chaise!

Vision d'horreur et grosse honte pour elle!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh la pauvre fille je la plains!
slimbear
wolffy a écrit :
slimbear a écrit :
une nana de ma classe qui a eu ses regles en pleine classe, c'était surement ses premieres, elle a pas maitrisé, y en avait partout sur sa chaise!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh la pauvre fille je la plains!
sa chaise est restée au fond de la classe jusqu'a la fin de l'année!

on pourrai l'appeler Carrie!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Eikichi
comme autre moment de solitude bien dégueu c'était un mec du forum qui s'était br**lé et le coup est parti au moment où sa mère entrait dans la pièce
beatnik queen
slimbear a écrit :

yuck ou alors une fille que j'ai vu, dans un centre commercial... elle avait un pantalon blanc... elle était devant moi dans l'escalier... J'avais plus du tout faim tout d'un coup. Depuis je ne mate plus jamais (ou alors de loin) les filles habillées en blanc
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
beatnik queen a écrit :
slimbear a écrit :

yuck ou alors une fille que j'ai vu, dans un centre commercial... elle avait un pantalon blanc... elle était devant moi dans l'escalier... J'avais plus du tout faim tout d'un coup. Depuis je ne mate plus jamais (ou alors de loin) les filles habillées en blanc

TU MATES LES FESSES DES NANAS?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
non... je plaide non coupable...c'est les fesses qui m'agressent!

bon, je sens que je suis fatiguée mouah!

Et demain, je bosse puis...concert pile après jouer des morceaux assez clompiqués et pas tout à fait répétés... C'est stressant les trucs à l'arrache mais ça vous vaudra ptêt des bons moments de solitude, vous dirai (enfin ptêt pas tout... lol)

byou
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bon, vous me faites bien marrer, il y a des grands vainqueurs.
Pour vous remercier des fous rires passes devant mon ecran, voivi quelques moments de solitude:

- Je bosse maintenant a Londres. Quand j'ai debarque j'ai passe un mois a l'hotel le temps de trouver un appart. L'hotel etait correct si ce n'est le decors orange-vert-marron. A ce point il faut noter que je suis en general de tres mauvaise humeur quand on porte atteinte a mon sommeil.
Donc j'etais en train de dormir quand une alarme retentit. Un truc super fort. Je me reveille en sursaut, mon coeur battant a 120 ppm.
L'alarme faisait un tel boucan qu'il etait impossible de rester dans sa chambre.
Je sors de ma chambre en calbute torse nu en hurlant fu*%$ing hotel. I am gonna kick their ass etc. A ce moment sort une femme d'une quarantaine d'annee les yeux ecarquilles. Je me dis pas grave c'est juste une cliente de l'hotel. Je suis le flux des clients qui se reunissent dans le hall. Je fonce sur le general manager en l'insultant. Tous les clients qui etaient habilles ont donc vu un type completement hors de lui insulter le general manager, en calecon.
Un jour passe et la nuit suivante rebelotte. Je refais le meme show devant tout le monde... pas grave.
Le lendemain au bureau, je croise la fameuse femme de quarante ans (une collegue donc) qui sourit jusqu'aux oreilles et me dit bien fort " ah je te reconnais tu es le type en calecon qui hurlait fuck hier soir".
La tous mes collegues (je suis en open space) se sont retournes et m'ont regarde de facon etrange et m'ont pris pour une espece de pervers

- Au college il y avait un rebelle au fond de la classe portant le doux nom de Steven. Ce brave Steven donc avait la facheuse manie de se br*&^ en cours. Une fois la prof lui sort: "et bien Steven, tu n'as pas mal aux poignets?". La, Steven se recroqueville et devient rouge pivoine.
Devant le silence de Steven la prof rajoute " et bien oui tu n'as encore rien ecrit depuis le debut du cours".

- Une fois moment de solitude de la meme prof. Elle est en plein cours et s'arrete: "Steven, pourquoi te caches tu?".
Je leve la main "Madame, il est pas la Steven..."

allez, a +
Cours d'italien récapitulatif de l'année (pas noté, heureusement, j'ai rien foutu de l'année).
Maxime, présente-nous ta famille !
Maxime a écrit :
...heu... Vivo con la mia sorella, la mia mamma et i miei catzi...

A ce moment précis, tout le monde s'est marré mais j'ai pas compris pourquoi .
J'ai appris que catzi signifiait phallus à la fin de l'heure .
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
bouriquet a écrit :
Moment de solitude pour moi.

Dans les coulisses de ma fete du lycée, yavai une prof qui devait avoir 23ans. J'etais seul avec elle.
Un moment, elle me demande de sortir de la salle, pask'elle doit se changer.
Moi, dragueur de ouf , je lui dis qu'elle peut le faire devant moi, ça me gene pas.
2 secondes après, un pote arrive. Bon là je decide de partir, meme si elle rigolait.
Et là, il m'annonce que c'est une prof d'anglais de mon lycée

mais quand t'avauis commencera la draguer tu savais que c'était une prof ?

nan je savais pas du tout
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
johor
  • Custom Top utilisateur
C'était un samedi soir, à un concert de fin d'année de mon lycée. Tout le monde sait comment ça se déroule, un attroupement d'une centaine de personnes devant l'entrée, qui boivent comme des trous. Certains étaient complètement morts, quelques gerbes par ci par là... Fait rare ce soir là, la police est présente, et contemple ce spectacle avec sérénité, sans agir. Vers 0h00, après 2 comas éthyliques et le passage des pompiers, la moitié des gens sont rentrés, il reste quelques dizaines d'irréductibles, dont je fais partit. A un moment, avec un groupe d'une vingtaine de personnes, on décide d'aller un peu plus loin de la salle du concert. Nous sortons d'un parc pour nous poser sur la route. J'ai eu le malheure de garder une bouteille de Guinness dans une main, et une bouteille de champagne dans l'autre ! Arrivée d'une bagnole de flics qui s'arrête juste devant notre groupe, un policier sort, et me fais un petit signe du doigt genre "hé viens là coco...". Vu que j'avais déjà bien bu, je me dirige comme un boulet vers lui, et il commence à engager la discution :

Il prend ma bouteille de champagne et regarde l'étiquette,
- Vous savez que la consommation d'alcool de 2nd catégorie est interdite sur la voie publique ?
Toujours avec ma bouteille de Guinness dans la main...
- Heu oui, en fait je l'ai trouvé .... Qu'est ce que je fais ?
- Ben...
- Je la met dans une poubelle ?
- Ben oui bonne idée !
Je suis donc allé vers la poubelle après avoir entendu un "il est bouré" de la part des flics...
Et en me retournant pour voir si les policiers me regardent, je vois une cinquantaine de pairs d'yeux qui me fixent comme si j'étais un outlaw...

Autant dire que depuis cette histoire, je fais très attention si je me retrouve avec une bouteille dans la rue... Bon c'est sûr que c'est pas l'histoire du siècle, mais ça a été un bon moment de solitude pour moi.

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et il est interdit sur la voie publique.
The Glow Inc.
ma relation avec ma copine vient de se terminer aujourd'hui, ça faisait 1 an et 3 mois...je me sens on ne peut plus seul
ça va être difficile de se relever
Bouriquet
MrBumble a écrit :
ma relation avec ma copine vient de se terminer aujourd'hui, ça faisait 1 an et 3 mois...je me sens on ne peut plus seul

courage
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
johor
  • Custom Top utilisateur
MrBumble a écrit :

Pas de panique, tout peut repartir à n'importe quel moment, et cette rupture te feras sourire dans quelques semaines... Il faut que tu trouves les mots à lui dire...
The Glow Inc.
Johor a écrit :
MrBumble a écrit :

Pas de panique, tout peut repartir à n'importe quel moment, et cette rupture te feras sourire dans quelques semaines... Il faut que tu trouves les mots à lui dire...

c'est plus ou moins moi qui ait provoqué cette rupture à vrai dire mais ça serait long à expliquer.Disons pour faire simple que cette rupture était pour moi un moindre mal par rapport à continuer avec elle de cette façon. En fait on se voyait uniquement durant les vacances et là ben..on se verra plus du tout
flomarceau
Ben écoute, bon courage, mais attend pas trop si tu sens que t'es trop mal sans elle. Juste les vacances, c'est mieux que rien...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...