Fils_de_Lumière a écrit :
Allez, deux moments de solitude où j'ai eu l'air bien con!
-La semaine dernière, j'ai joué au couyon jusque 2h30 du matin avec un gars et 2 filles de l'internat. Vers 1h30, y a une des filles qui dit "roooo mais j'ai vraiment pas de chance hein.." et, moi avec ma bonne humeur légendaire, "Bah! Malchance au jeu, chance en amour!!!" là dessus elle me regarde bizzarrement et éclate de rire( un rire jaune), les deux autres m'ont dit "eh bah non, justement ça va pas du tout avec son copain en ce moment"
je me suis senti très con et je l'ai fermé!
-Pas plus tard qu'hier, j'étais en cours de Statistiques, et juste devant moi, il y avait une très jolie fille (que certains qualifieront de "bonne"
) qui avait un pantalon taille basse qui laissait voir son sting bleu avec bords en dentelle. Evidemment, je jette un oeil
et je donne un léger coup de coude à un pote à coté de moi, et je lui montre du regard ce qui m'avait attiré précédemment. Un autre gars, juste à coté de mon pote lui demande ce qu'il y a..mon pote, tout heureux, répond à voix basse (mais tres tres basse) "François a repéré une ficelle" et le gars en question regarde...et dit (bien fort) "François! Espèce de sale dégoutant! Lève les yeux tout de suite!!!!" et moi bien sur tout rouge "mais ta gueuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!" tout bas et lui "LEVE LES YEUX JE T'AI DIT!!!!!" à ce moment là la fille se retourne...
pourquoi se priver de ce qui est beau à voir?