wolffy a écrit :
[...]
-Pas plus tard qu'hier, j'étais en cours de Statistiques, et juste devant moi, il y avait une très jolie fille (que certains qualifieront de "bonne"
) qui avait un pantalon taille basse qui laissait voir son sting bleu avec bords en dentelle. Evidemment, je jette un oeil
et je donne un léger coup de coude à un pote à coté de moi, et je lui montre du regard ce qui m'avait attiré précédemment. Un autre gars, juste à coté de mon pote lui demande ce qu'il y a..mon pote, tout heureux, répond à voix basse (mais tres tres basse) "François a repéré une ficelle" et le gars en question regarde...et dit (bien fort) "François! Espèce de sale dégoutant! Lève les yeux tout de suite!!!!" et moi bien sur tout rouge "mais ta gueuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!" tout bas et lui "LEVE LES YEUX JE T'AI DIT!!!!!" à ce moment là la fille se retourne...
pourquoi se priver de ce qui est beau à voir?
Au risque de passer pour un pervers, j'avoue que ce genre de "mattage" était l'une de mes activité favorites cette année
, faut dire que le demoiselle en question était très plaisante à regarder...
Mais moi je ne me suis jamais fait griller
, faut dire que pour ça j'étais très égoïste, j'en faisais pas profiter les potes...