Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mai 2005, 18:52
ZER31 a écrit :
CYD a écrit :
4/40 ? Alors j'arrive pas à le concevoir, désolé ...

generalement quand un eleve n'a aucun point dans aucune matiere on lui met les 4 points de presentation enfin pense en ce que tu veut...

puis je connais quelqu'un auquel on le lui a meme pas mit ces 4 points du coup ben 0 = interdiction de passer le brevet national cette année du coup moment de solitude

Non non t'as mal compris ... j'ai pas dit que tu mentais, j'ai juste dit que c'était assez extraordinaire de rien mettre sur sa copie au brevet math.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
CYD a écrit :
ZER31 a écrit :
CYD a écrit :
4/40 ? Alors j'arrive pas à le concevoir, désolé ...

generalement quand un eleve n'a aucun point dans aucune matiere on lui met les 4 points de presentation enfin pense en ce que tu veut...

puis je connais quelqu'un auquel on le lui a meme pas mit ces 4 points du coup ben 0 = interdiction de passer le brevet national cette année du coup moment de solitude

Non non t'as mal compris ... j'ai pas dit que tu mentais, j'ai juste dit que c'était assez extraordinaire de rien mettre sur sa copie au brevet math.

ben j'ai mis des choses mais elle etait toutes fausses donc....en meme temps si je fesai moins le con en cours de maths je passerai moins pour un con

HS: j'aime bien ta signature CYD
beatnik queen
oh! j'me souviens maintenant qu'on parle de taille basses d'une fille... elle c'est pas un string qu'on voyait mais...ses fesses! yaaaaaaaaaaark trop dégueu. Et sacré moment de solitude pour elle... elle était assise à un endroit de l'auditoire où un max de gens pouvaient la voir
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Heavy_Tibo
beatnik queen a écrit :
oh! j'me souviens maintenant qu'on parle de taille basses d'une fille... elle c'est pas un string qu'on voyait mais...ses fesses! yaaaaaaaaaaark trop dégueu. Et sacré moment de solitude pour elle... elle était assise à un endroit de l'auditoire où un max de gens pouvaient la voir

Di moi que pour une fille de ma classe c'est tout les jour... On se demande toujour jusqu'ou va sa raie
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
beatnik queen
beurk! pcq si encore si ç'avait été des belles fesses...pfff... mais bon.

Sinon, un beau moment de solitude pour moi vendredi: je suis arrivée en retard pour le concert. Et on m'avait déjà placée... derrière un des saxophonistes... Alors jouer derrière le gars toute la soirée... 'fin je suis timide mais là c'était affreux pcq ça attirait encore plus l'attention. (''tiens, on entendrait pas une guitare? ah oui, je vois un manche là-bas et des all star...'')
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
beatnik queen a écrit :
beurk! pcq si encore si ç'avait été des belles fesses...pfff... mais bon.

Sinon, un beau moment de solitude pour moi vendredi: je suis arrivée en retard pour le concert. Et on m'avait déjà placée... derrière un des saxophonistes... Alors jouer derrière le gars toute la soirée... 'fin je suis timide mais là c'était affreux pcq ça attirait encore plus l'attention. (''tiens, on entendrait pas une guitare? ah oui, je vois un manche là-bas et des all star...'')

Si tu joues bien, c'est pas trop grave, par contre si tu joues comme un pied, là c'est un gros problème; alors vu que tu joues bien, c'est cool.

Non?, tu joues pas bien? alors là, je te plains
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Dreizehn
wolffy a écrit :
[...]

-Pas plus tard qu'hier, j'étais en cours de Statistiques, et juste devant moi, il y avait une très jolie fille (que certains qualifieront de "bonne" ) qui avait un pantalon taille basse qui laissait voir son sting bleu avec bords en dentelle. Evidemment, je jette un oeil et je donne un léger coup de coude à un pote à coté de moi, et je lui montre du regard ce qui m'avait attiré précédemment. Un autre gars, juste à coté de mon pote lui demande ce qu'il y a..mon pote, tout heureux, répond à voix basse (mais tres tres basse) "François a repéré une ficelle" et le gars en question regarde...et dit (bien fort) "François! Espèce de sale dégoutant! Lève les yeux tout de suite!!!!" et moi bien sur tout rouge "mais ta gueuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!" tout bas et lui "LEVE LES YEUX JE T'AI DIT!!!!!" à ce moment là la fille se retourne...

pourquoi se priver de ce qui est beau à voir?

Au risque de passer pour un pervers, j'avoue que ce genre de "mattage" était l'une de mes activité favorites cette année , faut dire que le demoiselle en question était très plaisante à regarder...

Mais moi je ne me suis jamais fait griller , faut dire que pour ça j'étais très égoïste, j'en faisais pas profiter les potes...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
flomarceau
Il est vrai que ca peut être joli, voir très et que le tout peut déboucher sur de belles histoires (ou une pure nuit ), j'en suis la preuve vivante lol (sciences de l'éduc les gars, un nid à gonzesses mdr).
Que celui ou celle qui n'a jamais maté un membre du sexe opposé me jette la 1ère pierre (nous jette même, mais on va attendre longtemps avant d'avoir mal lol)

Sinon, je me suis rappelé cette nuit d'un de mes moments de solitude :

C'était chez mon ex, nous faisions des crèpes pour la chandeleur et toute sa famille était présente (beau papa, belle maman, les soeurs et les copains respectifs, même un chien (con)) à nos cotés dans la cuisine, tout le monde rigole, et ma copine (c'est mon ex maintenant pour ceux qui suivent pas au fond là) s'approche de moi pour avoir un bisou et moi je fais pas gaffe, je l'avais pas vu et je lui brule malencontreusement le bras gauche sur 2 cm avec ma poële . Autant vous dire qu'elle a gueulé et que je me suis senti très con en essayant de la consoler devant la famille entière.

Avant qu'on me pose la question, c'est pas pour ca qu'on s'est séparé .
"she said I'll throw myself away..."
Homer Simpson
Dr Grom a écrit :

Que faire aussi lorqu'on fait une représentation théâtrale, que l'on a pas de souffleur et que l'on a oublié LA réplique de la pièce ... Et que le metteur en scène serre tellement fort son gobelet de café sous l'énervement que sa chemise prend une teinte marron ...

Ok , soit je te connais soit il m'est arriver la meme scene .. sauf que je n'etais pas le comedien qui devait allonger cette grande tyrade de fin de piece de shakespear (c'est toi??) .. laisse tomber 5 grosses minutes de blanc ... le mec regardais le sol, tete baissé, de honte !!
Homer Simpson
flomarceau a écrit :

C'était chez mon ex, nous faisions des crèpes pour la chandeleur et toute sa famille était présente (beau papa, belle maman, les soeurs et les copains respectifs, même un chien (con)) à nos cotés dans la cuisine, tout le monde rigole, et ma copine (c'est mon ex maintenant pour ceux qui suivent pas au fond là) s'approche de moi pour avoir un bisou et moi je fais pas gaffe, je l'avais pas vu et je lui brule malencontreusement le bras gauche sur 2 cm avec ma poële . Autant vous dire qu'elle a gueulé et que je me suis senti très con en essayant de la consoler devant la famille entière.
.

celle la elle est excellente !!
flomarceau
C'est bon ca va...
"she said I'll throw myself away..."
Homer Simpson a écrit :
flomarceau a écrit :

.

celle la elle est excellente !!

il aime les filles brulantes ptetre? ....chacun fait cqu'il peut avec ses moyens lol
Jackmerde
ZER31 a écrit :
j'viens de recevoir mes notes du second brevet blanc

21.5/40 en francais ca va, 12.5/40 au premier
15.5/40 en Histoire ptain j'suis deg ma matiere preferé je precise que j'avais eu 25/40 au premier
04/40 en Maths(4 points de presentation :lol boarf je m'ameliore j'avait eu 2/40 au premier ...

8O sérieux faut vraiment le faire exprès pour avoir 4/40 en maths J'ai rien foutu pendant l'année, j'ai eu 39 31 en histoire, 33 en français Et cette année je cartonne à 6 en francais ouééé et 7,5 en histoire pps: Je me ratrappe sur les matières scientifiques ( 18 en math, 17 en phisique, 16 en svt )
francois500
Jackouille a écrit :
ZER31 a écrit :

15.5/40 en Histoire ptain j'suis deg ma matiere preferé je precise que j'avais eu 25/40 au premier
04/40 en Maths(4 points de presentation :lol boarf je m'ameliore j'avait eu 2/40 au premier ...

8O sérieux faut vraiment le faire exprès pour avoir 4/40 en maths J'ai rien foutu pendant l'année, j'ai eu 39 31 en histoire, 33 en français Et cette année je cartonne à 6 en francais ouééé et 7,5 en histoire pps: Je me ratrappe sur les matières scientifiques ( 18 en math, 17 en phisique, 16 en svt )

tu a exactement les meme note que moi
is there anybody out there
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jackouille a écrit :
ZER31 a écrit :

Bah quand on le fait expres au veritable brevet ca peux donner des 0.5/120 pour avoir bien ecrit nom et prenom et date
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...