Bon, ma premiere participation a ce topic (bien bien trippant, je vient de me tapper une centaine de pages) , assez soft, la derniere en date.
Il est 9h, j'ai un trou de 5 minutes entre deux heures d'histoire, alors moi qui bien sur n'ai pas bouffé ce matin decide d'aller faire un stop a la boulangerie en face du bahut pour m'acheter une vinennoise. Je sort, et sur le troitoire du bahut il y a une vingtaine de true rebelz/skateurs/fumeurs/exclu qui papottent. Je longe le troitoire en baissant un peu la tete (j'aime pas attirer l'attention sur moi, et je vais m'achter ma viennoise. Jusque la tout va bien, mais sur le trajet du retours, les ennuis commencent. Je suis a une dizaine de metre du groupe, je pense a autre chose en bouffant mon truc, et la un enorme morceau se coince dans ma gorge, en moins d'une seconde je m'affalle par terre et je commence a cracher mes boyaux pendant 10-20 secondes. Evidemment quand je me releve tout le monde me regarde un sourire au levres, prets a se foutre de ma gueule des que je serais partie. Je me met debout, j'ai limite les larmes au yeux telements j'ai toussé, je trace et je regarde mes pieds pour me cacher: fatale erreure. meme pas 3 secondes plus tard je me bouffe, mais alors mechamment un volet grand ouvert par cette *$^ù*^$m* de gardienne, ca fait un gros bruit bien sourd, ca me fait re-tousser, je tombe pas mais je suis plié en deux, et la tout le monde (mais tout le monde) se fout de ma gueule (et vraiment
). Je fait genre je vais pas bien pour essayer de m'attirer leur pitié (au point ou j'en etais^^), genre je fais le reste du trajet plié en deux et en toussant comme un malade, et arrivé au portail je me prend le coin du mur dans l'epaule xD.
J'avais l'air bien bien bien con, je m'etais affiché devant tous les secondes (je suis en premiere), un mec de ma classe, la meuf de mon meilleur pote et les deux trois profs qui entraient en meme temps que moi
**edit**
lycée lavoisier, si certains connaissent
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」