Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jackouille a écrit :
C'est du vécu ??

Oui mais pourtant j'avais bosser ! sauf en math , j'avais inquiqué sur la feuille que je pigeait rien alors je le faisait pas lol , sinon en francais j'ai juste fait la partis redac ou j'avais fait une redac sur le lapin rose de troy un bon souvenir ce brevet !

Mais les profs eux ont mois aimer
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

muratuma
ba mois j'avais pas trop bosser pour le brevet et pourtant j'ai eu 28.5/40 en francais, 33/40 en maths et 35/40 en histoire.
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
Bouriquet
39.5 en maths
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ben vous avez du bol vous avec votre moyenne à la moitié des points si je ne m'abuse..

nous en suisse c'est au 2/3 la moyenne est a 4 (sur 6)

26.3/40 ça fait..

snifouille
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Homer Simpson a écrit :
Dr Grom a écrit :

Que faire aussi lorqu'on fait une représentation théâtrale, que l'on a pas de souffleur et que l'on a oublié LA réplique de la pièce ... Et que le metteur en scène serre tellement fort son gobelet de café sous l'énervement que sa chemise prend une teinte marron ...

Ok , soit je te connais soit il m'est arriver la meme scene .. sauf que je n'etais pas le comedien qui devait allonger cette grande tyrade de fin de piece de shakespear (c'est toi??) .. laisse tomber 5 grosses minutes de blanc ... le mec regardais le sol, tete baissé, de honte !!

Dans le registre " gros blanc théâtral " j'en ai quelques uns aussi ... du genre, pendant un spectacle sur les droits de l'enfants, j'avais une réplique : " un mineur isolé, c'est d'abord un enfant à protéger "

Par je ne sais quelle tortueuse trifouillation de mon cerveau retors, cette jolie phrase c'est transformée en " un mineur isolé, c'est d'abord un étudiant à protéger "
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
beatnik queen a écrit :
Sinon, un beau moment de solitude pour moi vendredi: je suis arrivée en retard pour le concert. Et on m'avait déjà placée... derrière un des saxophonistes... Alors jouer derrière le gars toute la soirée... 'fin je suis timide mais là c'était affreux pcq ça attirait encore plus l'attention. (''tiens, on entendrait pas une guitare? ah oui, je vois un manche là-bas et des all star...'')

En effet

dégolas
C'est une télé qu'on voit à droite?
Sinon, pas mal la gratte
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je m'étonne de voir Beatnik assise, au lieu de headbanguer comme une folle au premier-plan tout en sniffant de la coke.

Les valeurs d'antan se perdent.
dégolas
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
CYD a écrit :
Je m'étonne de voir Beatnik assise, au lieu de headbanguer comme une folle au premier-plan tout en sniffant de la coke.

Les valeurs d'antan se perdent.

euh toi par contre vas y molo ac la coke, elle est ps bien grande mais on voit bien qu'elle est debout kan même....
thirael
Bon, ma premiere participation a ce topic (bien bien trippant, je vient de me tapper une centaine de pages) , assez soft, la derniere en date.
Il est 9h, j'ai un trou de 5 minutes entre deux heures d'histoire, alors moi qui bien sur n'ai pas bouffé ce matin decide d'aller faire un stop a la boulangerie en face du bahut pour m'acheter une vinennoise. Je sort, et sur le troitoire du bahut il y a une vingtaine de true rebelz/skateurs/fumeurs/exclu qui papottent. Je longe le troitoire en baissant un peu la tete (j'aime pas attirer l'attention sur moi, et je vais m'achter ma viennoise. Jusque la tout va bien, mais sur le trajet du retours, les ennuis commencent. Je suis a une dizaine de metre du groupe, je pense a autre chose en bouffant mon truc, et la un enorme morceau se coince dans ma gorge, en moins d'une seconde je m'affalle par terre et je commence a cracher mes boyaux pendant 10-20 secondes. Evidemment quand je me releve tout le monde me regarde un sourire au levres, prets a se foutre de ma gueule des que je serais partie. Je me met debout, j'ai limite les larmes au yeux telements j'ai toussé, je trace et je regarde mes pieds pour me cacher: fatale erreure. meme pas 3 secondes plus tard je me bouffe, mais alors mechamment un volet grand ouvert par cette *$^ù*^$m* de gardienne, ca fait un gros bruit bien sourd, ca me fait re-tousser, je tombe pas mais je suis plié en deux, et la tout le monde (mais tout le monde) se fout de ma gueule (et vraiment
). Je fait genre je vais pas bien pour essayer de m'attirer leur pitié (au point ou j'en etais^^), genre je fais le reste du trajet plié en deux et en toussant comme un malade, et arrivé au portail je me prend le coin du mur dans l'epaule xD.
J'avais l'air bien bien bien con, je m'etais affiché devant tous les secondes (je suis en premiere), un mec de ma classe, la meuf de mon meilleur pote et les deux trois profs qui entraient en meme temps que moi

**edit**
lycée lavoisier, si certains connaissent
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Homer Simpson
je connais lavoisier par coeur ... t'as acheté ta viennoise a farid le vendeur de panini certain l'aime chaud ... ? héhé ....
en fait jusqu'au bout j'etais persuadé que tu parlais de Sevigné ...
Trop fort ...
Modifié le 27/05/2005 à 12:47
Jackmerde
CYD a écrit :
beatnik queen a écrit :
Sinon, un beau moment de solitude pour moi vendredi: je suis arrivée en retard pour le concert. Et on m'avait déjà placée... derrière un des saxophonistes... Alors jouer derrière le gars toute la soirée... 'fin je suis timide mais là c'était affreux pcq ça attirait encore plus l'attention. (''tiens, on entendrait pas une guitare? ah oui, je vois un manche là-bas et des all star...'')

En effet

Moment de solitude pour moi tout à l'heure à la cantine : Je rempli mon plateau de purée jaunâtre, ratatouille liquide et viande graisseuse sans oublier les yahourt chimiques et autres entrées chaudes pas très très apétissantes J'arrive au momen de prendre une cuillere, je pose mon plateau sur la chose prévue a cet effet, et manque de bol, d'un coup il se casse la gueule , tout le monde se retourne et se fout de ma gueule Avant de tomber par terre ce putin de plateau a gentiment tapissé mon pantalon noir et mes pompes de puré, ratatouille et compagnie Bonjour la honte devant tout le monde :mdr:

Allez je vais me faire un bon plat de pates moi

popogendarme
moment de solitude en direct...

Ma copine est parti en cour avant moi ce matin, j'ai seché la matiné, me leve me laven me dit bon allé va en maths... et là lol je me rend compte qu'elle m'a enfermé en partant et que lol j'ai plus de batterie sur mon portable et elle est en cour jusqu'a 18heure 30, elle vis sous les tois lol paye ta fournaise
Homer Simpson
popogendarme a écrit :
moment de solitude en direct...

Ma copine est parti en cour avant moi ce matin, j'ai seché la matiné, me leve me laven me dit bon allé va en maths... et là lol je me rend compte qu'elle m'a enfermé en partant et que lol j'ai plus de batterie sur mon portable et elle est en cour jusqu'a 18heure 30, elle vis sous les tois lol paye ta fournaise
la t'es enfermé chez toi ?? en ce moment meme ?

En ce moment sur backstage...