popogendarme a écrit :
moment de solitude en direct...
Ma copine est parti en cour avant moi ce matin, j'ai seché la matiné, me leve me laven me dit bon allé va en maths... et là lol je me rend compte qu'elle m'a enfermé en partant et que lol j'ai plus de batterie sur mon portable et elle est en cour jusqu'a 18heure 30, elle vis sous les tois lol paye ta fournaise
ya bien un fixe dans ta maison ?
Petit moment de solitude hier.
TD d'anglais à la fac... On a fait une espèce de mise en scène, en faisant des groupes pour simuler une espèce de négociation entre patronnat, syndicats...
Bref forcément c'était un peu foireux... tout le monde disait de la merde, pitoyable.
Mon portable vibre, le débat bat son plein, bon bah je répond. Et là surprise : c'est quelqu'un qui me répondait pour un job cet été. Bon, ok, je commence à lui parler tranquille, à noter ce qu'elle me dit, en fait j'ai oublié que j'étais en cours alors je faisais plus trop gaffe.
Ce qui m'a ramené à la réalité c'est "Hey Lucas !" d'un camarade, je lève les yeux, tout le td me regarde
, le prof est comme ébahi et vénère à la fois.
Je lache un petit "Bon, bah je crois que je vais vous rappeller" et je raccroche.
Le prof me sort "vous viendrez me voir à la fin de l'heure..." genre *collège style* trop drole.
Au final il m'a demandé comment j'osais faire ça, alors j'ai fait "mais monsieur, on pataugeait dans le débat... et c'était pour un job !", bref ça l'a encore plus vnr après je me suis excusé et tout, bref, lolant.
oh yeah.