Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesIsAlive
tombordo a écrit :
CORRECTION:

Apparemment, Grosjean a continué a jouer le point...

l'arbitre a très bien fait en confirmant le point... il n'avait pas à descendre vérifier

Exact,

Comme les joueurs ont continué à jouer, ça ne servait à rien de revenir en arrière et de descendre vérifier la marque.
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Hazard Jane
Un p'tit pour mon prof de geo:
"...les progrès dans le domaine de l'agriculture sont énormes, notamment dans les engrais vaginals.... .... ....végétals..... ....
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
tombordo
BluesIsAlive a écrit :
tombordo a écrit :
CORRECTION:

Apparemment, Grosjean a continué a jouer le point...

l'arbitre a très bien fait en confirmant le point... il n'avait pas à descendre vérifier

Exact,

Comme les joueurs ont continué à jouer, ça ne servait à rien de revenir en arrière et de descendre vérifier la marque.

je n'ai pas la télé, alors je me fie aux propos que je lis sur le forum, mais les discours sont subjectifs... on me cache les erreurs du français
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
thedeajp
Encore mieux...
Aujourd'hui nous allons voir l'erotisme du cid.... Au lieu de l'heroisme... mdr

Ou alors
Prof : Qu'est ce qu'un heptameron ?
Eleve (dont on taira le nom ) : C'est 7 meron...

Ou alors :
Prof : Bon R**** (thedeajp comment ca se fait que tu sois si en retard que ca tu voulais louper notre si jolie dissert ?
Eleve (dont on taira le nom egalement ) :bah... euh... Y'a un ptit blondinet qui a passé toute la nuit à me demander de lui dessiner un mouton....
Prof : Tu me prend pour une conne ? Depeche toi d'aller a ta place...

Ou alors :
une fois on a caché un portable dans le faux plafond de notre chere salle et on l'a fait sonner pdt le cours ac un son d'oiseau...
Et notre prof etant une femme trés proche de la nature et surtout des oiseaux, cherchait le pauvre oiseau enfermé....
Grand moment de solitude pour elle mais grand fou rire pour nous qd elle a commencé a courir dans les couloirs etc...

Encore un : ds dans notre salle de Ds vous savez ces grandes salles ou on est un par table et cie... comme au bac quoi...

Et la notre prof qui etait aussi prof de college nous file un sujet pour 6eme et il sort parler ac la prof de la salle d'a coté....
Le temps d'informer tlm de faire le travail sans rien dire...
Quand il est revenu un peu plus tard environ une heure en fait il a ramassé les copies.... et la grd moment de solitude pour lui....
mdr

Bon speciale dedicace a notre prof de litterature qui nous fait bien rire C'est ac elle que tt ces trucs se sont passés....

Voila

Vive la litterature....

MDR
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Edvez
  • Custom Top utilisateur
trois fille descendant les escalier avec moi derriere:
Une fille dit a l'autre : "tient t'en veut de ma sucette ?"
L'autre repond non
puis moi "et moi j'peut en avoir ?"
elle:
moi
puis plus loin :

flomarceau
C'est le côté lourd de la farce ca lol
"she said I'll throw myself away..."
Hey Baboon
flomarceau a écrit :

oui, c'est la dinde
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Hey Baboon a écrit :
flomarceau a écrit :

oui, c'est la dinde

moment de sol pour moi actuellement, je voudrai reviser mes partiels, mais 2 types sont venus installer une remontée electrique pour un store chez moi, résultat me fé chié sur g.com o lieu de bosser....( non je veux pas aller à la bu y'a tro de filles ça me déconcentre! )
Ibaniezeux
Moment de solitude aujourd'hui pour toutes ma classe. J'avais un cours de Math, et on a un prof très gentil qui aime son travail, mais qui est extrèmement mauvais, qui n'est pas pédagogue... donc résultat on a perdu une année, et les cours de math c'est souvent la foire.
Donc ce matin, on débarque en cours, il nous dit qu'on va travailler ( je susi en seconde je fini les cours demain et c'était le dernier cours de math) donc le Prof se fait huer, il nous dit qu'en contrepartie il nous laisse partir plutôt. Certain dont moi, son content de cette alternative et décide de bosser, mais d'autre personnes ( 4 personnes ) décide de faire chier le prof. A bout de nerf celui ci ouvre grand la porte prend un élève violement, se bat presque avec lui, lui gueule dessus, et lui dit d'aller dehors. Il se met a gueuler, dit qu'on a perdu une année en math... un autre élève dit au prof qu'il avait pas a réagir, comme sa, que c'est de sa faute si on a perdu une année, et que c'est un mauvais prof... le cours reprend, un élève partie pour un billet d'absence, débarque au cours, et dépose son billet, et ressort de la salle, et dit a tout le monde de le suivre... sur 35 élèves 15 s'en vont... le prof a bout de nerf s'assoie, ne parle pas, il sort de la salle... 5 minutes après, il a les yeux rouges, et le visage mouillé. Il a l'aire calmé, il reprend son cours, on le suit en silence... à la fin il nous lache, se met a pleurer, et dit: " c'est triste de finir l'année comme ça... " je peux vous dire que parmis ce qui était rester on avait une grosse boule dans la gorge, et un énorme sentiment de cupalbilité.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
NeoSephiroth
Ibaniezeux a écrit :
Moment de solitude aujourd'hui pour toutes ma classe. J'avais un cours de Math, et on a un prof très gentil qui aime son travail, mais qui est extrèmement mauvais, qui n'est pas pédagogue... donc résultat on a perdu une année, et les cours de math c'est souvent la foire.
Donc ce matin, on débarque en cours, il nous dit qu'on va travailler ( je susi en seconde je fini les cours demain et c'était le dernier cours de math) donc le Prof se fait huer, il nous dit qu'en contrepartie il nous laisse partir plutôt. Certain dont moi, son content de cette alternative et décide de bosser, mais d'autre personnes ( 4 personnes ) décide de faire chier le prof. A bout de nerf celui ci ouvre grand la porte prend un élève violement, se bat presque avec lui, lui gueule dessus, et lui dit d'aller dehors. Il se met a gueuler, dit qu'on a perdu une année en math... un autre élève dit au prof qu'il avait pas a réagir, comme sa, que c'est de sa faute si on a perdu une année, et que c'est un mauvais prof... le cours reprend, un élève partie pour un billet d'absence, débarque au cours, et dépose son billet, et ressort de la salle, et dit a tout le monde de le suivre... sur 35 élèves 15 s'en vont... le prof a bout de nerf s'assoie, ne parle pas, il sort de la salle... 5 minutes après, il a les yeux rouges, et le visage mouillé. Il a l'aire calmé, il reprend son cours, on le suit en silence... à la fin il nous lache, se met a pleurer, et dit: " c'est triste de finir l'année comme ça... " je peux vous dire que parmis ce qui était rester on avait une grosse boule dans la gorge, et un énorme sentiment de cupalbilité.

Tu m'étone ... j'ai eu la meme chose l'année derniere, ma prof d'anglais vener d'aprendre que sont pere etait mort, elle pouvais aps alligner de mots ... on eter deg Pour ton cas, y'a de quoi se dire qu'il y a vrement des gros boulet qui pence qu'a eu et on se demande pourquoi il sont la ... Un minimum de respect merde. Ils sont la pour aprendre (enfin c'est mal dit vus que vous dites que vous avez perdu un année ... enfin sa se dit pas ...)

Je suis venu sur se topic à la base pour vous dire que je deprimer un peu en se moment, y'a plein de truc qui von me tomber sur la gueule et ... voila -_-
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Ibaniezeux a écrit :

ouch, ça le fait pas quand même...
Ibaniezeux
et il est venu me voire après, a propos de l'option musique, et il m'a dit qu'il était désolé d'avoir réagi de la sorte, je lui ai dit que je comprenais et que nous étions en tort et que dans l'histoire nous étions les perdant, car lui n'a rien perdu de son année, il a juste eu une classe de merde cette année.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
DarkNewbiz
Pour remmettrre un peu de gaité dans ce post.
Aujourd'hui.
Dans la cours du lycée, nous sommes 3 potes et une copine sur un banc au coin d'un batiment a l'écart de tout.
On parle pendant un moment de tout et de rien puis le sujet dévie sur des films interdit au moins de 18 ans qui nous on marqué.
Donc, l'un d'entre nous raconte que le film qui la marqué se passe dans une boite SM et que c'est plutot glauque.
Bien entendu il emploi un langage propre a la jeunesse et sans crié gare, le directeur passe devant et lui sort un truc genre : "A bravo pour le language"....continue de marcher alors qu'un énorme blanc c'est installé entre nous, puis 10 metre plus loin, on a tous été pris d'un affreux fou-rire...sauf le gaffeur bien entendu.
Un grand moment de solitude.
I want to will Bassman.
Meaculpa
NeoSephiroth a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Tu m'étone ... j'ai eu la meme chose l'année derniere, ma prof d'anglais vener d'aprendre que sont pere etait mort, elle pouvais aps alligner de mots ... on eter deg Pour ton cas, y'a de quoi se dire qu'il y a vrement des gros boulet qui pence qu'a eu et on se demande pourquoi il sont la ... Un minimum de respect merde. Ils sont la pour aprendre (enfin c'est mal dit vus que vous dites que vous avez perdu un année ... enfin sa se dit pas ...)

Je suis venu sur se topic à la base pour vous dire que je deprimer un peu en se moment, y'a plein de truc qui von me tomber sur la gueule et ... voila -_-

bah qu'est ce qui 'arrive?
ca va pas?
raconte si tu veux
flomarceau
Vas y crève l'abcès, ca vaut mieux. Après on ira boire un coup et jouer de la gratte (tous ensemble pour sauver neosephiroth !!!).
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...