Ibaniezeux a écrit :
Moment de solitude aujourd'hui pour toutes ma classe. J'avais un cours de Math, et on a un prof très gentil qui aime son travail, mais qui est extrèmement mauvais, qui n'est pas pédagogue... donc résultat on a perdu une année, et les cours de math c'est souvent la foire.
Donc ce matin, on débarque en cours, il nous dit qu'on va travailler ( je susi en seconde je fini les cours demain et c'était le dernier cours de math) donc le Prof se fait huer, il nous dit qu'en contrepartie il nous laisse partir plutôt. Certain dont moi, son content de cette alternative et décide de bosser, mais d'autre personnes ( 4 personnes ) décide de faire chier le prof. A bout de nerf celui ci ouvre grand la porte prend un élève violement, se bat presque avec lui, lui gueule dessus, et lui dit d'aller dehors. Il se met a gueuler, dit qu'on a perdu une année en math... un autre élève dit au prof qu'il avait pas a réagir, comme sa, que c'est de sa faute si on a perdu une année, et que c'est un mauvais prof... le cours reprend, un élève partie pour un billet d'absence, débarque au cours, et dépose son billet, et ressort de la salle, et dit a tout le monde de le suivre... sur 35 élèves 15 s'en vont... le prof a bout de nerf s'assoie, ne parle pas, il sort de la salle... 5 minutes après, il a les yeux rouges, et le visage mouillé. Il a l'aire calmé, il reprend son cours, on le suit en silence... à la fin il nous lache, se met a pleurer, et dit: " c'est triste de finir l'année comme ça... " je peux vous dire que parmis ce qui était rester on avait une grosse boule dans la gorge, et un énorme sentiment de cupalbilité.
Tu m'étone ... j'ai eu la meme chose l'année derniere, ma prof d'anglais vener d'aprendre que sont pere etait mort, elle pouvais aps alligner de mots ... on eter deg
Pour ton cas, y'a de quoi se dire qu'il y a vrement des gros boulet qui pence qu'a eu et on se demande pourquoi il sont la ... Un minimum de respect merde. Ils sont la pour aprendre (enfin c'est mal dit vus que vous dites que vous avez perdu un année ... enfin sa se dit pas ...)
Je suis venu sur se topic à la base pour vous dire que je deprimer un peu en se moment, y'a plein de truc qui von me tomber sur la gueule et ... voila -_-