Shmotz a écrit :
Ou le prof qui affiche un élève qui rechargeait son téléphone portable au lycée : "Y'a pas l'électricité chez toi ?" Le pauvre était désemparé...
Mdr moi aussi je recharge mon portable au lycée....
L'autre jour moment de solitude pour un prof...
Je me trimballait ac ma gratte au lycée....
Donc je vais en cours ac...
Et le truc c'est que voila le prof avait pas remarqué qd je suis rentré en cours...
Et pdt le cours, j'en avait marre dc je me suis mis a bosser un arrangement...
Et la il vient pres de moi et j'avais pas calculé qu'il avait ouvert mon flightcase et qu'il touchait a ma gratte...
Et je lui fait... "Vous savez la moindre des politesses c'est de demander avant de toucher les affaires des autres... Je vais pas fouiller dans votre sac sans vous demander.... "
Et lui il me sort... "Si au moins tu savais jouer et que tu ne faisait pas que de te promener ac...."
et la j'ai pris la guitare et j'ai passé 40 minutes restantes du cours a jouer de la gratte ac les autres qui chantent.... Et juste a la fin sachant que mon prof etait fan de C.Francois j'ai joué "si j'avais un marteau" et il s'est mis a chanter trés faux... dc tlm mdr.... moi le premier...
Et a la fin de la chanson.... : "Eh bien je vois que votre facon de chnter et votre maniere de diriger un cours sont a peu pres les memes...."
La encore tlm mdr... Moi je range ma gratte me leve et me casse de cours et tlm fait pareil sans aucun bruit.... Grd moment de solitude pour le prof... Il a pas pu faire cours pcq on a fait de la musique....
et apres tlm se casse dc voila....
C'etait pas mal