Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Déjà fait, moins la vanne...
"she said I'll throw myself away..."
Eikichi
alors moment de solitude pour moi hier...

j'étais en train de faire mon examen d'anglais, je finissait la première partie. Je rends la copie à la prof qui m'en rapporte une autre (la 2 eme partie).
En passant juste à coté de moi, la prof me dit d'un ton très sec: "There's no use to give you a second try!" (= C'est inutile de te donner une seconde chance). sur le coup j'ai pas pigé mais 2 minutes après, je l'avais mauvaise... J'ai failli me casser de l'exam, mais je me suis ravisé car c'est ce qu'elle cherchait cette p****
plus tard elle traite une amie à moi de primate, elle a laché "mais ta gueule toi" à une autre étudiante, bref c'était la foire cet exam et ça a failli se finir en révolution

M.P. JE TE HAIS!!!!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
ce matin, je me reveiile avec sn qu'on va appeller un troisième oeil... une bosse de quelques centimèters de large entre les deux yeux...

tout une journée au collège avec sa et mes cheveux ds les yeux pour éssayer de cacher un peu.... et demain concert ds une salle des fètes avec ca...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
KiNI a écrit :
ce matin, je me reveiile avec sn qu'on va appeller un troisième oeil... une bosse de quelques centimèters de large entre les deux yeux...

tout une journée au collège avec sa et mes cheveux ds les yeux pour éssayer de cacher un peu.... et demain concert ds une salle des fètes avec ca...
Degise toi en Tenshinan comme dans DBZ

Sinon comment elle est arrivé la cette bosse ?
thedeajp
Bah a mon avis elle est aps venue tt seule.... mdr

Soit tu te la joue DBZ ou alors encore mieux tu fais masque de fer.... mdr

Ps : Il ne faut jms rire du malheur des autres...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
masxs
wolffy a écrit :

j'étais en train de faire mon examen d'anglais, je finissait la première partie. Je rends la copie à la prof qui m'en rapporte une autre (la 2 eme partie).
En passant juste à coté de moi, la prof me dit d'un ton très sec: "There's no use to give you a second try!" (= C'est inutile de te donner une seconde chance). sur le coup j'ai pas pigé mais 2 minutes après, je l'avais mauvaise... J'ai failli me casser de l'exam, mais je me suis ravisé car c'est ce qu'elle cherchait cette p****
plus tard elle traite une amie à moi de primate, elle a laché "mais ta gueule toi" à une autre étudiante, bref c'était la foire cet exam et ça a failli se finir en révolution

M.P. JE TE HAIS!!!!!

moi je l'aime bien m.p
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
flomarceau
une bosse... Bordel de merde les mecs, faites gaffe à ce que vous faites quand vous êtes sous l'effet de stupéfiants lol.

Jamais entendu parler d'une bosse à cet endroit là, ca fait quand même pile sur l'arête nasale...
"she said I'll throw myself away..."
thedeajp
Elle a du tenter le truc des moines shaolin ac la barre de fer... mdr
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
RootsRadicals
Petit moment de solitude pour un keupon dans la rue (probablement un peu drunk) : "les vieux, c'est des sales fachos, ils votent sarkozy !"
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
thedeajp
Sous l'utilisation de stupefiants assez forts, on ne se rend pas compte de ce qu'on est pas capable de faire...

Dea

thedeajp
KiNI a écrit :

Fais gaffe...
Ta transformation en rhinoceros a commencé... Tu es en train de devenir Rhinowoman...

Ah quoi.... Par la... Mais pourquoi ??
Non c'etait pas moi.... OK OK j'y vais... Je sais je sais tout ce que je pourrais dire pourra etre retenu.. blablabla....

Ps : Faut vrt que j'arrete les marvels... C'est mauvais pour la santé...
Dea

lokeil
  • Special Méga utilisateur
thedeajp a écrit :
KiNI a écrit :

Fais gaffe...
Ta transformation en rhinoceros a commencé... Tu es en train de devenir Rhinowoman...

Ah quoi.... Par la... Mais pourquoi ??
Non c'etait pas moi.... OK OK j'y vais... Je sais je sais tout ce que je pourrais dire pourra etre retenu.. blablabla....

Ps : Faut vrt que j'arrete les marvels... C'est mauvais pour la santé...

medames et messieurs, un grand moment de solitude en direct live...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
GanesaVII
Citation:
Dans le futur un bide sera toujours un bide !

Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Petit-Lu
wolffy a écrit :

M.P. JE TE HAIS!!!!!

j'ai pas compris le début avec la meuf qui te parle...
oh yeah.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
thedeajp a écrit :
Elle a du tenter le truc des moines shaolin ac la barre de fer... mdr

il a du tenter
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...