Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 04 Juin 2005, 13:12
thedeajp a écrit :
Elle a du tenter le truc des moines shaolin ac la barre de fer... mdr

il a du tenter
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
En parlant de trac esur le visage en se reveillant ce matin j'avais un jolie cercle sur le front ( un peu comme Tilqs dans star gate SG 1 ! )

Faut dire hier j'ai essayer d'ecrasé une cannete de biere sur mon front ( comme Al Bundy dans marié 2 enfant ) Bref sa a pas marché ^^
Eikichi
Petit-Lu a écrit :
wolffy a écrit :
alors moment de solitude pour moi hier...

j'étais en train de faire mon examen d'anglais, je finissait la première partie. Je rends la copie à la prof qui m'en rapporte une autre (la 2 eme partie).
En passant juste à coté de moi, la prof me dit d'un ton très sec: "There's no use to give you a second try!" (= C'est inutile de te donner une seconde chance). sur le coup j'ai pas pigé mais 2 minutes après, je l'avais mauvaise... J'ai failli me casser de l'exam, mais je me suis ravisé car c'est ce qu'elle cherchait cette p****
plus tard elle traite une amie à moi de primate, elle a laché "mais ta gueule toi" à une autre étudiante, bref c'était la foire cet exam et ça a failli se finir en révolution

M.P. JE TE HAIS!!!!!

j'ai pas compris le début avec la meuf qui te parle...

Bah si tu veux, pendant l'examen t'as la prof d'anglais qui me fait "ça sert à rien de te donner une deuxième chance"==>"t'es nul"
Grosseari
Ca y est je viens de me souvenir d'un moment de solitude énorme...j'me demande comment j'ai pu l'oublier çui là

En seconde on avait un prof d'Anglais de trente ans..( plutot pas mal d'ailleurs)
Pis il fait l'appel
Et il oublie mon nom

Alors moi je m'exclame "monsieur, vous m'avez sautée!" sans faire attention à ce que je disais quoi
Donc evidemment là je réalise ma connerie, la classe entiere se marre, je deviens rouge pivoine tout en me marrant également et là le prof me répond avec un air vaguement amusé:

"Mais mademoiselle, je ne me permettrais pas..."

thedeajp
Ribal a écrit :
En parlant de trac esur le visage en se reveillant ce matin j'avais un jolie cercle sur le front ( un peu comme Tilqs dans star gate SG 1 ! )

Faut dire hier j'ai essayer d'ecrasé une cannete de biere sur mon front ( comme Al Bundy dans marié 2 enfant ) Bref sa a pas marché ^^

C'est malin ca....
mdr....

KiNI a écrit :
thedeajp a écrit :
Elle a du tenter le truc des moines shaolin ac la barre de fer... mdr

il a du tenter

Dsl.... Je sais pas trop pq j'ai mis elle en fait...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
flomarceau
Moment de solitude en direct pour moi la :

Ya un concert de rap qui se prépare dans la salle en face de chez moi...
Et apparement la rêgle des 110 dB pour laquelle on nous a fait chier lors de la dernière soirée métal (flics, voisins, etc), eux ils sont au dessus !!!
C'est les balances là, je suis dans ma chambre, fenêtre entr'ouverte, la salle est à 25 mètres de ma fenètre, il y a un mur de parpaing renforcé par de la laine de verre sur cette salle, la sono est au fond de la salle par rapport à là ou j'habite

ET POURTANT J'ENTEND TRES DISTINCTEMENT L'ERSATZ DE PAROLES QUE LE MEC DISTILLE DANS LE MICRO

La dernière fois ca c'était terminé en baston dans mon jardin leur soirée "Respect Or Die Rap RN'B" ( respect...), ya pas intêret à ce que ca le refasse sinon j'en connais un qui va perdre son droit de veto sur le comité des fêtes (où je bosse lol)

Explications : depuis un certain temps, les rappeurs du comité des fêtes ou je bosse de facon ponctuel ne veulent plus organiser ce genre d'événement dans ma ville, car (je cite) "l'ambiance est merdique, ya tjs des mecs pour mettre la merde". Mais les enfants de mr le Maire pourront être appeler des "wesh" et au nom de "l'égalité" il oblige le comité des fêtes à organiser ca !!!
Moi ce coup la, je me suis défilé...
Mais bon allez, inch allah... (j'vais quand même appeler le commissariat pour savoir quel est le dispositif de sécurité ce soir).
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
2nd moment de solitude les gars : les flics ne sont mêmes pas au courant de la tenue d'une telle soirée dans un étblissement municipal ce soir...
Et dire que quand j'organise des soirées rock et métal je me fais chier pour avoir le bon nombre de place pour la SACEM et les flics...
J'vais finir par faire nawak et qu'on vienne pas me faire chier
GanesaVII
Bah ça hein....les gens c'est vraiment des mange-couilles...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
=Gypsy=
jolie expression ca Lenneth , javais jamais entendu ca avant ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
AngeloV
Lenneth a écrit :
Bah ça hein....les gens c'est vraiment des mange-couilles...

Dans le meme style; Ce sont de vrai senteur de balle....

(En d'autre terme, il joue avec nous couille!)
GanesaVII
Oui mais ça a pas autant d'impact que le terme "Mange-Couilles"
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
flomarceau
Allez hop, prochain concert rock à Lieusaint ca sera minimum 300 dB, alcool et drogues en vente libre, et le flics seront priés de pas venir sinon on le prend mal et on casse tout (après renseignement pris auprès des autorités municipales compètentes, les flics n'ont pas été prévenu AVANT parce que
1- si ca part en couilles les gens appeleront...
2- si les flics sont là dès le début du concert, ca va faire agression et c'est là que le climat tendu va s'installer.

Hey ho, on leur demande pas de faire répression, mais d'être là pour assurer la sécurité de TOUS. Musiciens, auditeurs, et gens qui habitent autour. Parce que sans vouloir être méchant, si les mecs qui sont en face de chez moi sont cools pour la plupart, la "faune" (la minorité qui cache la majorité, mais dont on voudrait bien se débarrasser...) est là, et autant vous dire que personne n'avait envie de les voir sans que les forces de l'ordre soient présentes.

On m'a dit aussi qu'un service de sécurité était présent, je savais pas que c'était la police le service de sécurité, qu'ils avaient le droit d'appréhender, etc.

Le concert vient de commencer, et comme tout à l'heure j'entend distinctement les paroles fenètres ouvertes, et les basses font trembler mes vitres fenètres fermées.

Marre du deux poids deux mesures, je me sens bien seul là (mes potes du comité des fêtes aussi d'ailleurs).
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Grosseari a écrit :
Ca y est je viens de me souvenir d'un moment de solitude énorme...j'me demande comment j'ai pu l'oublier çui là

En seconde on avait un prof d'Anglais de trente ans..( plutot pas mal d'ailleurs)
Pis il fait l'appel
Et il oublie mon nom

Alors moi je m'exclame "monsieur, vous m'avez sautée!" sans faire attention à ce que je disais quoi
Donc evidemment là je réalise ma connerie, la classe entiere se marre, je deviens rouge pivoine tout en me marrant également et là le prof me répond avec un air vaguement amusé:

Ca c'est excellent !

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
flomarceau
ohlala, tout de suite, ces jeunes, mais quel esprit mal placé lol.
Keith Richards
Grosseari a écrit :

Pis il fait l'appel
Et il oublie mon nom

énorme!!! J'imagine la scène et je me marre depuis 5 minutes
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Homer Simpson
Keith Richards a écrit :
Grosseari a écrit :

Pis il fait l'appel
Et il oublie mon nom

énorme!!! J'imagine la scène et je me marre depuis 5 minutes

rhaaaaaaa ces belges ... ...

(2nd degré!)

En ce moment sur backstage...