Allez hop, prochain concert rock à Lieusaint ca sera minimum 300 dB, alcool et drogues en vente libre, et le flics seront priés de pas venir sinon on le prend mal et on casse tout (après renseignement pris auprès des autorités municipales compètentes, les flics n'ont pas été prévenu AVANT parce que
1- si ca part en couilles les gens appeleront...
2- si les flics sont là dès le début du concert, ca va faire agression et c'est là que le climat tendu va s'installer.
Hey ho, on leur demande pas de faire répression, mais d'être là pour assurer la sécurité de TOUS. Musiciens, auditeurs, et gens qui habitent autour. Parce que sans vouloir être méchant, si les mecs qui sont en face de chez moi sont cools pour la plupart, la "faune" (la minorité qui cache la majorité, mais dont on voudrait bien se débarrasser...) est là, et autant vous dire que personne n'avait envie de les voir sans que les forces de l'ordre soient présentes.
On m'a dit aussi qu'un service de sécurité était présent, je savais pas que c'était la police le service de sécurité, qu'ils avaient le droit d'appréhender, etc.
Le concert vient de commencer, et comme tout à l'heure j'entend distinctement les paroles fenètres ouvertes, et les basses font trembler mes vitres fenètres fermées.
Marre du deux poids deux mesures, je me sens bien seul là (mes potes du comité des fêtes aussi d'ailleurs).
"she said I'll throw myself away..."