Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Keith Richards a écrit :
Grosseari a écrit :
Ca y est je viens de me souvenir d'un moment de solitude énorme...j'me demande comment j'ai pu l'oublier çui là

En seconde on avait un prof d'Anglais de trente ans..( plutot pas mal d'ailleurs)
Pis il fait l'appel
Et il oublie mon nom

Alors moi je m'exclame "monsieur, vous m'avez sautée!" sans faire attention à ce que je disais quoi
Donc evidemment là je réalise ma connerie, la classe entiere se marre, je deviens rouge pivoine tout en me marrant également et là le prof me répond avec un air vaguement amusé:

"Mais mademoiselle, je ne me permettrais pas..."

énorme!!! J'imagine la scène et je me marre depuis 5 minutes

rhaaaaaaa ces belges ... ...

(2nd degré!)
Keith Richards a écrit :
Grosseari a écrit :
Ca y est je viens de me souvenir d'un moment de solitude énorme...j'me demande comment j'ai pu l'oublier çui là

En seconde on avait un prof d'Anglais de trente ans..( plutot pas mal d'ailleurs)
Pis il fait l'appel
Et il oublie mon nom

Alors moi je m'exclame "monsieur, vous m'avez sautée!" sans faire attention à ce que je disais quoi
Donc evidemment là je réalise ma connerie, la classe entiere se marre, je deviens rouge pivoine tout en me marrant également et là le prof me répond avec un air vaguement amusé:

"Mais mademoiselle, je ne me permettrais pas..."

énorme!!! J'imagine la scène et je me marre depuis 5 minutes

ahah, elle aurait du faire comme si de rien était, personne aurait tilté,
dans le même genre, ça m'est arrivé plusieurs fois, en parlant d'une femme chanteuse, joueuse de tennis ou autre, de dire "elle est bonne" mais sans vouloir parler de son physique, mais maintenant ce mot est automatiquement associé à ça, ça la fout mal
MarinaM
Un truc que j'ai lu, (non non ca m'est pas arrivé, sinon je serais enfouie dans une caverne pour ne plus jamais en ressortir)

Dans un cours de biologie, un prof explique qu'il y a beaucoup de glucose dans le sperme. Une fille demande
-Monsieur, s'il y a du glucose, comment ca se fait que ca n'ait pas un gout sucré ?
Instant de silence, puis toute la classe éclate de rire, elle, se rendant compte de sa gaffe, rougit et se fait oublier pendant le restant du cours.
A la fin, le prof vient lui parler et lui dit :
-Mademoiselle, les papilles gustatives sont situées sur le bout de la langue, pas au fond de la gorge.

Alors la, je crois qu'elle a jamais du se sentir aussi conne de sa vie
In Dub
Homer Simpson
metallina a écrit :
Un truc que j'ai lu, (non non ca m'est pas arrivé, sinon je serais enfouie dans une caverne pour ne plus jamais en ressortir)

Dans un cours de biologie, un prof explique qu'il y a beaucoup de glucose dans le sperme. Une fille demande
-Monsieur, s'il y a du glucose, comment ca se fait que ca n'ait pas un gout sucré ?
Instant de silence, puis toute la classe éclate de rire, elle, se rendant compte de sa gaffe, rougit et se fait oublier pendant le restant du cours.
A la fin, le prof vient lui parler et lui dit :
-Mademoiselle, les papilles gustatives sont situées sur le bout de la langue, pas au fond de la gorge.

Alors la, je crois qu'elle a jamais du se sentir aussi conne de sa vie

pire que ca ... c'est meme plus la honte la ...
elle a due se sentir vraiment trop conne ...
ca la suivra toute sa vie ...
par contre la reflexion du prof a la fin ca craint ... c'est vraiment gratuit ...
thedeajp
C'est sur que....
Ca calme....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
MarinaM
ce qui doit etre frustrant, c'est que c'est connu de tous que ca a un gout bizarre, pas sucré, meme ceux qui ont jamais "gouté" si je puis dire.
En gros honte + injustice...
In Dub
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
metallina a écrit :
ce qui doit etre frustrant, c'est que c'est connu de tous que ca a un gout bizarre, pas sucré, meme ceux qui ont jamais "gouté" si je puis dire.
En gros honte + injustice...

ah non quand on a pas gouté on peut rien dire
c'est comme ls amplis quand t'as pas essayé tu peux pas dire s'il te convient ou pas

sinon excellent le moment de solitude là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Shit, quelle société de merde. Je l'avais déjà lu mais cette histoire me gave, quand c'est un mec qui fait des trucs ultra cochons et qu'il s'en vante c'est un dieu, et la pov' fille forcément c'est la honte...
S****** de société judéo-chrétienne.

Avec le prof qui en rajoute avec sa blague bien myso...

Ouhla, suis énervé moi ce matin.

Il n'empèche, faite ce que vous voulez de votre cul et assumez le !!

DON'T BE AFRAID OF YOUR FREEDOM !!!
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
quand ca vient d'un prof en plus... vive le respect mutuel prôné par l'éducation nationale et les réglements intérieurs des établissements.
parce qu'il a surement pas dit ca pour rigoler...
In Dub
flomarceau
Bon moi en même temps, le problème se pose pas pour moi, je peux pas vanner mes élèves la dessus logiquement (maternelle<=> cm2 logiquement...) mais même sur rien du tout !!! On a l'impression que c'est rien une vanne à un élève mais il peut le prendre mal et cela peut influer sur le rest e de sa vie avec les autres qui se foutent de sa gueule etc etc.

Enfin je parle d'élèves "normaux", les petits chefs de groupe qui se permettent même d'être irreverencieux avec leurs profs je n'hésite généralement pas à les "casser".

Je devrais dire hésitais car je n'ai rencontré ce cas de figure qu'en collège l'année dernière quand je donnais des cours d'alimentation.

N'empèche, cette attitude de la part d'un prof par rapport aux préférences sexuelles d'un élève c'est comme s'il s'était foutu de la gueule d'un gay pour une question quelconque faisant voir qu'il était gay. Et là, tout le monde serait monté aux créneaux...
MarinaM
Je pense meme pas que ce soit du charriage sur les préférences sexuelles de la fille, c'est plutot de la méchanceté gratuite d'un prof frustré qui se venge sur une élève pour affirmer sa supériorité qu'il n'a pas pu affirmer sur d'autres élèves qui le martyrisaient.
Ou alors c'est un sadique.
Dans tous les cas, c'est pas une attitude digne d'un prof...
In Dub
Lucie
et tu crois que les élèves ont une attitude correcte des fois?
personne n'est parfait tout le monde a droit à l'erreur et là dans ce cas çi c'est la fille qui l'a voulu...elle dira peut être qu'elle a pas fait exprès...mon oeil aussi...bon il y a des efforts à faire des deux côtés
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Ba moi c'était à ma rentrée en classe cette année, ma mère tennait à m'accompagner en voiture. Malheuresement on ne trouve pas de place, alors elle me dépose.

Je rentre en classe à l'heure.
Cinq minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte, et là je vois ma mère sur le pas de la porte: " Bonjour madame, je voulais voir si mon fils était bien arrivé, s'il ne s'était pas perdu. Il est où? (en cherchant dans la classe) Ah! Il est là! C'est bon, merci madame"

Je vous raconte pas le blanc qu'il y avait dans la classe (je suis en seconde ). Je me sentais bien seul.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
flomarceau
Divina, la question n'est pas là, un prof n'a pas à afficher encore plus un élève par rapport à ses pratiques sexuelles.
Je maintien que si ca avait été un mec qui avait dit "ma copine etc..." ca aurait pas été pareil.
Et elle l'a pas "cherché", elle voit juste pas (et à raison) qu'il y ait du mal à faire ce qu'elle fait avec la semence de son mec.
MarinaM
divina a écrit :
et tu crois que les élèves ont une attitude correcte des fois?
personne n'est parfait tout le monde a droit à l'erreur et là dans ce cas çi c'est la fille qui l'a voulu...elle dira peut être qu'elle a pas fait exprès...mon oeil aussi...bon il y a des efforts à faire des deux côtés

J'ai pas dit le contraire, bien sur qu'il y a un effort a faire des deux côtés. Maintenant il faut aussi prendre en compte les problèmes de l'éducation nationale sur ce point : les profs peuvent virer un élève qui ne fiche rien, les élèves ne peuvent pas virer un prof incompétent qui ne fait pas son métier, alors qu'ils en sont les premieres victimes...
In Dub
Lucie
oui c'est vrai...et il y a de plus en plus de profs incompétants ça se ressent et puis les élèves ont leur bac trop facilement et n'ont en fait pas le niveau pour aller à la fac ou bts ou autre ouhla si on disait tout ce qui allait pas on aurait pas finit

sinon pour le cas de la fille je sais pas si le prof voulait montrer sa superiorité mais plutot faire une boutade pour essayer de mettre à l'aise non?

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...