Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est vrai...et il y a de plus en plus de profs incompétants ça se ressent et puis les élèves ont leur bac trop facilement et n'ont en fait pas le niveau pour aller à la fac ou bts ou autre ouhla si on disait tout ce qui allait pas on aurait pas finit

sinon pour le cas de la fille je sais pas si le prof voulait montrer sa superiorité mais plutot faire une boutade pour essayer de mettre à l'aise non?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Euh, du calme là, tu penses réellement que des élèves peuvent juger du fait qu'on prof soit bon ou pas ?

Surtout à 14 15 ans avec l'adolescence, la rebellion...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
metallina a écrit :
ce qui doit etre frustrant, c'est que c'est connu de tous que ca a un gout bizarre, pas sucré, meme ceux qui ont jamais "gouté" si je puis dire.
En gros honte + injustice...

Ah non, le goût est variable, même ton alimentation influe dessus !
Bouriquet
CYD a écrit :
metallina a écrit :
ce qui doit etre frustrant, c'est que c'est connu de tous que ca a un gout bizarre, pas sucré, meme ceux qui ont jamais "gouté" si je puis dire.

donc si on mange du fromage de chevre, le sperme aura un gout de chevre! C'est super pour les piques niques, comme ça si t'as oublié le fromage, suffit de.......

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Euh, du calme là, tu penses réellement que des élèves peuvent juger du fait qu'on prof soit bon ou pas ?

nan pas à cet âge là...enfin certains si...et puis si les parents sont derrières ils peuvent dire aussi en regardant les cahiers classeurs...
cette année j'ai eu une prof qui franchement...n'est pas du tout faite pour ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :

Y a des signes qui trompent pas, quand même ...
flomarceau
Certes, mais au cas ou, je rappelle que nous sommes surveillés par des inspecteurs, et que les parents peuvent demander une inspection...
Eikichi
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
metallina a écrit :

donc si on mange du fromage de chevre, le sperme aura un gout de chevre! C'est super pour les piques niques, comme ça si t'as oublié le fromage, suffit de.......

:mdr:
Homer Simpson
wolffy a écrit :
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
metallina a écrit :

bouriquet t'es vraiment une mule ! ...
Bouriquet
Homer Simpson a écrit :
wolffy a écrit :
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
metallina a écrit :

bouriquet t'es vraiment une mule ! ...

merci du compliment.

OUi je sais, dès fois je suis super crade
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
C'est pas mal gras aussi, et les lipides sont des fixateurs de saveurs (retour de cours de Sciences Appliquées quand j'étais en hotellerie, c'était la prof qui nous avait expliqué ca, on était sur le cul qu'une prof nous balance des trucs comme ca cash sur le sperme et son pouvoir fixateur de parfum lol).

Pour le coup, c'est nous qui nous sommes sentis seuls...
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
C'est pas mal gras aussi, et les lipides sont des fixateurs de saveurs (retour de cours de Sciences Appliquées quand j'étais en hotellerie, c'était la prof qui nous avait expliqué ca, on était sur le cul qu'une prof nous balance des trucs comme ca cash sur le sperme et son pouvoir fixateur de parfum lol).

Pour le coup, c'est nous qui nous sommes sentis seuls...

en bref ca veut dire quoi ? que le gout reste ?? parce que j'en plaind certaines

flomarceau
Ca veut dire que si tu bouffes du chocolat et rien que du chocolat pendant toute une journée, t'auras du foutre avec un léger gout de chocolat !!!
Homer Simpson
incroyable ca !!
j'en suis sur le cul !
bah je vais me mettre a un regime vanille noix de coco ! ... !
flomarceau
Hey, faudrait que tu bouffes que ca pendant des jours et des jours pour que ta copine (ou ton mec) sente un gout correct !!!
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
Hey, faudrait que tu bouffes que ca pendant des jours et des jours pour que ta copine (ou ton mec) sente un gout correct !!!

pas d'embrouilles ! je ne suis en aucun cas homo ...
mais a priori de nos jours c'est un conseil qui s'offre a tous comme a toute ...

En ce moment sur backstage...