Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
Hey, faudrait que tu bouffes que ca pendant des jours et des jours pour que ta copine (ou ton mec) sente un gout correct !!!

pas d'embrouilles ! je ne suis en aucun cas homo ...
mais a priori de nos jours c'est un conseil qui s'offre a tous comme a toute ...
flomarceau
Nan mais tu sais, c'est pas grave, on est open ici, et puis de nos jours faut assumer

ok ok
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
bouriquet a écrit :
Homer Simpson a écrit :
wolffy a écrit :
bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
metallina a écrit :
ce qui doit etre frustrant, c'est que c'est connu de tous que ca a un gout bizarre, pas sucré, meme ceux qui ont jamais "gouté" si je puis dire.
En gros honte + injustice...

Ah non, le goût est variable, même ton alimentation influe dessus !

donc si on mange du fromage de chevre, le sperme aura un gout de chevre! C'est super pour les piques niques, comme ça si t'as oublié le fromage, suffit de.......

:mdr:

bouriquet t'es vraiment une mule ! ...

merci du compliment.

OUi je sais, dès fois je suis super crade

Pour rester dans la finesse et la subtilité, a la limite, t'as pas besoin de ramener de pique-nique
In Dub
flomarceau
c'est de bon gout ca mademoiselle lol
MarinaM
flomarceau a écrit :
c'est de bon gout ca mademoiselle lol

Oui, j'ai même prévenu avant de le dire. Toujours dans la finesse et dans la subtilité
In Dub
amis poètes bonsoire ........................................

c'est une bonne idée sa le coup du régime .......... mais bon je suis un mec et je suis hétéro alors j'aurais jamais l'occasion de voire si c'est efficace..... ( je l'èspère du moins )
Bouriquet
et pi par exemple, tu bouffes que des vitamines en cachet pendant 1 ans.

Tu pars faire une randonée, et au moins, t'as pas besoin de prendre à manger. Suffit d'avaler son propre sperme nutritif. C'est tout simplement genial
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Ouais tu prends du plaisir en preparant la bouffe en plus !

Oui je
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
flomarceau
beurk
bahamut54321
tidus790 a écrit :

c'est une bonne idée sa le coup du régime .......... mais bon je suis un mec et je suis hétéro alors j'aurais jamais l'occasion de voire si c'est efficace..... ( je l'èspère du moins )

suffit d'avoir un gobelet mon ami

si justement le gout du sperme varie en fonction de se qu'on mange si on mange notre propre sperme sa fait que notre sperme aura le gout de sperme ?

Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
tidus790 a écrit :

si justement le gout du sperme varie en fonction de se qu'on mange si on mange notre propre sperme sa fait que notre sperme aura le gout de sperme ?

trop fort

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
bouriquet a écrit :
bahamut54321 a écrit :
tidus790 a écrit :

trop fort

merci merci
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
bouriquet a écrit :
bahamut54321 a écrit :
tidus790 a écrit :

trop fort

merci merci

de rien de rien, c'est sincère.
Mais donc les gouts de sperme varieent alors. En chine, c'est sperme au riz, aux States c'est sperme au frite, en Belgique sperme au chocolat.

Donc les filles, si vous voulez varier les plaisirs, faut voyager

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
Mais est ce que les secretions vaginales changent des gouts en fonction de la nouriture aussi pour que les mec puissent eux aussi avoir unpretexte pour voyager ?
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
Mais est ce que les secretions vaginales changent des gouts en fonction de la nouriture aussi pour que les mec puissent eux aussi avoir unpretexte pour voyager ?

ceci est un grand mystère.

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...