Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
Mais est ce que les secretions vaginales changent des gouts en fonction de la nouriture aussi pour que les mec puissent eux aussi avoir unpretexte pour voyager ?

ceci est un grand mystère.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
faut demander au prof de bio du début il a l'air calé sur le sujet
In Dub
flomarceau
elle est pas lesb lol
"she said I'll throw myself away..."
bahamut54321
flomarceau a écrit :
elle est pas lesb lol

bah non puisqu' IL est hétéro
juju.alex
ah ça vous êtes forts...

allez que jte parle de sperm et de goûts et de machin...

vous atteignez le summum du mauvai goût dans le coin, c'est trow rigolow de boire son sperm qui a le goût de fromage... ah ah ah !

Vous pouvez pas arrêter de raconter des conneries plus grosses que votre bite, et laisser parler ceux qui ont quelque chose à dire en rapport avec le topic !

Quand ce topic fermera vous serez bien content... mais où allez-vous freeposter après ?
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Keith Richards
bouriquet a écrit :
bahamut54321 a écrit :
bouriquet a écrit :
bahamut54321 a écrit :
tidus790 a écrit :
amis poètes bonsoire ........................................

c'est une bonne idée sa le coup du régime .......... mais bon je suis un mec et je suis hétéro alors j'aurais jamais l'occasion de voire si c'est efficace..... ( je l'èspère du moins )

suffit d'avoir un gobelet mon ami

si justement le gout du sperme varie en fonction de se qu'on mange si on mange notre propre sperme sa fait que notre sperme aura le gout de sperme ?

trop fort

merci merci

de rien de rien, c'est sincère.
Mais donc les gouts de sperme varieent alors. En chine, c'est sperme au riz, aux States c'est sperme au frite, en Belgique sperme au chocolat.Donc les filles, si vous voulez varier les plaisirs, faut voyager

bah.... en gros il suffit de dire : "v'nez en Belgique les filles"
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
hihihi pipi caca vomi c'est drôle

bon les moments de solitude j'ai envi de me marrer un peu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Philou38
Si le topic commence à avoir le même contenu que le défunt Post Pour Ne Rien Dire, il aura la même fin.
Yngwie forever.
flomarceau
rabat joie alex !!!

Vilain garcon, on rigole bien nous en racontant nos conneries !!! et on embète personne à part toi...

Moment de solitude la, on a fait quelque chose de mal ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
vous free postez en racontant des trucs d'ados boutonneux il te faut autre chose?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Fermez-moi cette horreur.
flomarceau
Wep, moi j'en ai un vrai.

J'avais 5 ans, j'étais en espagne avec mon papa et mon plus petit frère qui était dans sa poussette, nous marchions dans la rue.

Comme tout gosse je faisais des "défis", genre ne pas marcher sur les lignes ou fermer les yeux pour marcher en l'occurence...

Donc je dis à mon papa "regarde je marche les yeux fermés" et courageux mais pas téméraire j'attrape le bord de la poussette pour ne pas me casser la gueule.

Sauf que j'entends une réponse en espagnol...

J'ouvre les yeux et la que vois je : UN BEBE DANS UNE POUSSETTE QUI N'EST PAS MON PETIT FRERE, ET LA POUSSETTE N'AVAIT PAS LA BONNE COULEUR !!!
Je lève les yeux, et là je vois un espagnol hilare qui tient la poussette, et mon père 20 mètres derrière...

En fait, mon papa s'était arrêté pour mater un truc dans une boutique, et moi avec mes yeux fermés ben j'ai pas vu et j'ai aggripé la mauvaise poussette.

C'est ce jour là, au mois d'aout 1989 que j'ai fait connaissance avec LA HONTE.
born2burn
flomarceau a écrit :

J'avais 5 ans, j'étais en espagne avec mon papa et mon plus petit frère qui était dans sa poussette, nous marchions dans la rue.

Comme tout gosse je faisais des "défis", genre ne pas marcher sur les lignes ou fermer les yeux pour marcher en l'occurence...

Donc je dis à mon papa "regarde je marche les yeux fermés" et courageux mais pas téméraire j'attrape le bord de la poussette pour ne pas me casser la gueule.

J'ouvre les yeux et la que vois je : UN BEBE DANS UNE POUSSETTE QUI N'EST PAS MON PETIT FRERE, ET LA POUSSETTE N'AVAIT PAS LA BONNE COULEUR !!!
Je lève les yeux, et là je vois un espagnol hilare qui tient la poussette, et mon père 20 mètres derrière...

En fait, mon papa s'était arrêté pour mater un truc dans une boutique, et moi avec mes yeux fermés ben j'ai pas vu et j'ai aggripé la mauvaise poussette.

Il m'est arrivé le même truc quand j'etais petit mais avec des caddies de supermarché... C'est vrai que ça la fout mal!!
=Gypsy=
et c'est ce meme mois d'aout que je suis né coinsidence ??

Suis né exactement 20 ans apres le debut du festival de woodstock
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
born2burn a écrit :
flomarceau a écrit :

Il m'est arrivé le même truc quand j'etais petit mais avec des caddies de supermarché... C'est vrai que ça la fout mal!!

lol!! meme chose moi pareil dans un super marché, je devais avoir 4 ou 5 ans, j'avais perdu mon pere dans le supermarché je stressait a mort, et la croyant apercevoir ses jambes (bah oui, on est pas haut on voit pas la tete), je m'y agripe en disant PAPA
evidemment c'était pas mon pere, le mec m'a regardé en se marrant

je crois d'ailleurs que les pires moments de solitude, c'ets quand t'es petit et que tu perds tes parents de vue dans un lieu public... tu paniques a mort
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
=Gypsy=
.... et que en courant pour les retrouver tu te fais presque chopper par une caisse .. ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...