Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
darkwarf666 a écrit :
et que vois je ?! Un pote (qu'on appelerasX)...

t'est sur qu'il s'apellait pas plutôt darkwarf666 ?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
oui oui sur et certain, pour une fois que c'est pas mois qui ait fait une connerie, j'en profite pour ballancer les autres. Et surtout que je suis compléxé par la taille de mon engin, il pourrait faire des jaloux

Non franchement c'était pas moi, j'étais super surpris de voir mon pote a poil alors que lui, il fait jamais de conneries.
raspoutine52
Ca me rappelle le voyage en Normandie : un ami avait acheté un uniforme et une casquette d'officier allemand, et il se mettait à la fenêtre avec ses lunettes de soleil, proclamant un discours de mon cru pour la promotion d'un certain "part parla", dont le principal objectif est de planter des pommes de terre

Sinon en 4ème, quand on avait attaché les mains d'un ami avec trois tonnes de scotch, et le prof de maths médusé quand il vit l'affaire...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
tombordo
Après une loongue absence, voici le 11 eme(je crois) moment de solitude de tombordo, série en cours...

Journée de l'intégration, fin septembre, on profite bien l'après midi, et on se retrouve en soirée dans un bar de bordeaux, open-bar et grosse musique.

Des potes m'ont rabaché toute la journée l'évènement de la soirée, élection de mister dentaire

Le manque d'inhibitions aidant et le moment tant attendu arrivé, je postule...

Je me retrouve debout sur un tonneau devant 200 personnes déchaînnées à entamer un strip tease, et comme j'étais en forme, ben il s'est avéré que ça c'est terminé en strip intégral .

Sur le moment tout va bien, mais on se fait vite une réputation, et, les jours qui suivirent, j'entendais derrière moi "c'est le gars du strip!! "

Le moment de solitude aurait pu s'arrêter là, mais au contraire de mon aventure à roland Garros, il y a des preuves sur le net , but the show must go on
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Nameless
Cet été, on a fait une petite soirée dans le p'tit chalet de ma copine.. On était 5: ma cop's, sa soeur, son frère, son cousin et moi..

Nous comme des cons et avec un p'tit coup dans le nez, on court tous se planquer dans la forêt.. En fait les filles devait nous trouver..

C'est alors que j'entend un mec parlé à côté de moi, et j'lui dis texto:

"Ta gueule!!.. On va s'faire repérer..

Et la j'le voi qui vient vers moi et quelle suprise quand je vis que ce n'était ni le frère, ni le cousin... ..

Mais qui était-ce me demanderai vous??..

Et ben c'était leur père, qui venait simplement voir comment ça s'passait et boire un coup avec nous.. ...

Vous imaginez bien que j'me suis fais tout petit, avec plein d'excuse...

Enfin ça va il l'a bien pris, c'est un gars excellent... (heureusement..)
bahamut54321
C'était ma JAPD aujourd'hui mais vous me direz qu'est ce que je fais a 10H14 devant mon ordi alors ? ben je me suis reveiller trop tard et je me suis fait recaler a l'entrée génial surtout que j'avais une chiasse phénoménale ! donc j'était soulagé de pouvoir vite partir en courant trouver le premier café pour vidanger mes entraille pour le reremplir avec un pti noir bien réconfortant
tombordo
bahamut54321 a écrit :
C'était ma JAPD aujourd'hui mais vous me direz qu'est ce que je fais a 10H14 devant mon ordi alors ? ben je me suis reveiller trop tard et je me suis fait recaler a l'entrée génial surtout que j'avais une chiasse phénoménale ! donc j'était soulagé de pouvoir vite partir en courant trouver le premier café pour vidanger mes entraille pour le reremplir avec un pti noir bien réconfortant

Tu dois pas être fier de dire: j'ai été recalé à la JAPD vu le niveau de la chose, c'est pas glorieux

Au fait, tu devais pas déménager dans le 64??
The bitch is back
bahamut54321
tombordo a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Tu dois pas être fier de dire: j'ai été recalé à la JAPD vu le niveau de la chose, c'est pas glorieux

Au fait, tu devais pas déménager dans le 64??

oui je devais mais tout c'est arrangé (meme si j'adore le pays basque je préfère la région parisienne )
flomarceau
T'as intérêt à rien avoir contre le 64, t'as intérêt
"she said I'll throw myself away..."
bahamut54321
flomarceau a écrit :

bayonne c'est toute mon enfance ! l'adour a été un sympatique recepteur d'entraille lors des fêtes !
flomarceau
bahamut54321 a écrit :
flomarceau a écrit :

bayonne c'est toute mon enfance ! l'adour a été un sympatique recepteur d'entraille lors des fêtes !

connaisseur à ce que je vois lol
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
et contre les 64-ois on peut?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
flomarceau a écrit :

t'es basque flomarceau?
The bitch is back
MarinaM
Moi je vis des petits moments de solitude permanents en ce moment.
Voyez-vous, je suis atteinte, comme la plupart des lycéens de notre ère, du phénomène convers.
Résultat quand je marche dans la rue je glisse toutes les 2 minutes sur une plaque d'égout et tout a l'heure j'ai failli me casser la gueule en marchant un peu trop empressée sur le trottoir empli de feuilles mortes humides.
J'ai pas fait de plat au sol encore, mais ca ne saurait tarder...
In Dub
Eur0nymous
Hallucinant l'histoire de Slapette quand meme !

Moi, j'me suis tapé une honte hallucinante un jour aussi.
J'rentrais chez moi un samedi soir avec ma copine, apres une soirée, il faisait nuit, on avait un peu bu et avant d'allumer les lumieres je commence a lui sortir des petites phrases un peu chaudes et j'commence la deshabiller et elle fais de meme (desolé des details mais c'est important pour la suite xD).
Quelques minutes plus tard les lumiere s'allument pcomme par magie et je vois des dizaines de potes autour de moi, ils s'etaient planqués dans ma maison car ils voulaient me faire une fete surprise ce samedi car mon anniversaire tombait pendant la semaine d'apres et c'etait la merde pour une fete...

Mwahaha :/
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
pourquoi sa glisse facilement ces chose ?

En ce moment sur backstage...