sheep69 a écrit :
Moment ou je me suis senti un peu con...
C'était quand j avais 12 ans, j'étais malade et en partie victime de cette connerie que l on nomme par "diarrhée"...
Tout a coup, pendant la classe, un furieuse envie d'aller chier me prend, j hurle a la prof, MADAME JE PEUX ALLER AUX TOILETTES? Heureusement elle me répond oui... Je cours a travers la classe pour sortir, et a chaque pas un pet... Prout prout prout prout... J avais l'air très con mais comme j'étais content quand je suis sorti des chiottes...
tu me rappelles un des moments subtils de ma vie. Il fallait se trouver une personne dans la classe pour faire un exposé (c'était en seconde).
Comme j'étais timide j'ai attendu comme un con et à la fin je n'avais personne.
Une fille trop b$$$e me dit : "bon, ben il ne reste plus nous. On fait l'exposé ensemble?". J'hallucinait.
On se retrouve le lendemain au CDI pour préparer l'exposé. Au bout d'un certain moment, ce que je redoute arrive, j'ai un pet.
Il me faut absolument le "ravaler". J'y arrive, une fois, deux fois, je peux pas craquer, pas avec elle. J'ai des gouttes de sueur mais je tiens.
Au bout d'un quart d'heure, j'arrive même plus à discuter avec elle tellement je suis préoccupé.
Je trouve la parade. Je me lève, faisant mine de chercher un livre dans les rayonnages. Je vais dans le rayon le plus paumé, je lache mon truc horrible. Genre mariné, avec des accents d'ail.
Je suis encore en train de sourire, fier, dans l'athmosphère viciée quand la fille, juste derrière mon épaule me sort un gros "qu'est-ce que tu fais??"
heuh... la je me dis qu'elle ne PEUT pas ne pas sentir.
Après l'exposé, elle ne m'a plus jamais parlé.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.