Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Moment ou je me suis senti un peu con...

C'était quand j avais 12 ans, j'étais malade et en partie victime de cette connerie que l on nomme par "diarrhée"...

Tout a coup, pendant la classe, un furieuse envie d'aller chier me prend, j hurle a la prof, MADAME JE PEUX ALLER AUX TOILETTES? Heureusement elle me répond oui... Je cours a travers la classe pour sortir, et a chaque pas un pet... Prout prout prout prout... J avais l'air très con mais comme j'étais content quand je suis sorti des chiottes...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Lanfeust
sheep69 a écrit :
Ben ouais, on peut dire que Mi# est égal a Fa, mais on appelle pas ca un mi# quand meme!

Non non reli, Mi# n'est pas egal a FA, c'est un enharmonie, mais en aucun cas c'est la meme note.
comme si tu disais que dans la gamme Majeur tu avais :
Do# re# mi# mi## sol# la# si# do# un 4eme degré double ## c'est pas impossible, mais pas dans le cas des gammes majeur ou mineur de base. (ou meme des modes grecs d'ailleurs).

Donc Mi# et FA sont DIFFERENT et n'ont pas la meme utilisation harmonique.
Donc tout depend du contexte, mais si tu ignorais ce principe, je trouve bien presomptueux de vouloir faire la morale a un autre.

KeViN
De grâce !
sheep69 a écrit :
Moment ou je me suis senti un peu con...

C'était quand j avais 12 ans, j'étais malade et en partie victime de cette connerie que l on nomme par "diarrhée"...

Tout a coup, pendant la classe, un furieuse envie d'aller chier me prend, j hurle a la prof, MADAME JE PEUX ALLER AUX TOILETTES? Heureusement elle me répond oui... Je cours a travers la classe pour sortir, et a chaque pas un pet... Prout prout prout prout... J avais l'air très con mais comme j'étais content quand je suis sorti des chiottes...

tu me rappelles un des moments subtils de ma vie. Il fallait se trouver une personne dans la classe pour faire un exposé (c'était en seconde).

Comme j'étais timide j'ai attendu comme un con et à la fin je n'avais personne.
Une fille trop b$$$e me dit : "bon, ben il ne reste plus nous. On fait l'exposé ensemble?". J'hallucinait.

On se retrouve le lendemain au CDI pour préparer l'exposé. Au bout d'un certain moment, ce que je redoute arrive, j'ai un pet.
Il me faut absolument le "ravaler". J'y arrive, une fois, deux fois, je peux pas craquer, pas avec elle. J'ai des gouttes de sueur mais je tiens.
Au bout d'un quart d'heure, j'arrive même plus à discuter avec elle tellement je suis préoccupé.

Je trouve la parade. Je me lève, faisant mine de chercher un livre dans les rayonnages. Je vais dans le rayon le plus paumé, je lache mon truc horrible. Genre mariné, avec des accents d'ail.
Je suis encore en train de sourire, fier, dans l'athmosphère viciée quand la fille, juste derrière mon épaule me sort un gros "qu'est-ce que tu fais??" heuh... la je me dis qu'elle ne PEUT pas ne pas sentir.

Après l'exposé, elle ne m'a plus jamais parlé.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Tiens y en a un dont je viens de me rappeller...
C'était entre la première et la terminale je crois, pendant les vacances d'été, j'appelle une copine - qui j'avoue me plaisait pas mal mais avec qui je n'ai jamais rien osé tenter - pour prendre de ses nouvelles et lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Heureusement (vous allez comprendre pourquoi heureusement) je tombe sur son répondeur, donc je lui laisse un message. Et quelques jours plus tard je reçois un email du genre "je suis un peu gênée, je sais pas trop comment te dire ça mais mon anniversaire c'est le 1er juin pas le 1er août"...
Nan mais quel con.
D'ailleurs je me suis toujours demandé si elle en avait fait profiter d'autres sans que je sois au courant ou si elle avait gardé ça pour elle...
Tiens et en y repensant je lui ai envoyé un message pour ses 20 ans cette année, le bon jour cette fois (enfin je crois) et elle m'a même pas répondu... je crois qu'elle m'en veut...
foxenprovence
un classique : j'avais donné un surnom moqueur à un pote, puis c'était devenu son nom attitré, qu'on utilisait dès qu'on parlait de lui avec d'autre amis mais jamais en sa présence bien sur, puis un jour où j'étais chez lui, on m'apelle sur le portable je répond et on me demande "tu es où?" et moi bien sur : "je suis chez *******"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
marcelkenoby
foxracer a écrit :
un classique : j'avais donné un surnom moqueur à un pote, puis c'était devenu son nom attitré, qu'on utilisait dès qu'on parlait de lui avec d'autre amis mais jamais en sa présence bien sur, puis un jour où j'étais chez lui, on m'apelle sur le portable je répond et on me demande "tu es où?" et moi bien sur : "je suis chez *******"

Nous on avait fait pareil avec un mec qu'on avait surnommé "boulet", mais il etait au courrant et ca le faisait bien rire, le surnom lui va toujours comme un gant
Bon j'en ai un énorme. Durant un voyage scolaire, la veille de mon anniversaire, dans une famille. Je venais de prendre une douche, je sors de la douche et je rentre dans ma chambre (on était a 4 dedans) et que vois je ?! Un pote (qu'on appelerasX) à walpé avec une grosse trique en train de se masturber. Je capte pas trop ce qui se passe et je demande à un pote (lui c'est Y)de m'expliquer.

Y: "Je lui ai dit que c'était possible de débander. J'ai un cousin nudiste qui y arrive. Il m'a dit qu'il fallait faire comme si tu allais pisser"
Moi:" haha 'zêtes trop con les mecs! Serieux vous abusés "

Et là la cerise sur le gateau; X se met a pisser sur son lit. Avec un grand sourire niais en plus.
Un autre pote(Z): lui sors mais putain arrête t'en fous partout"

Apres gros fourire sauf X, le pauvre, il était tout rouge. Le père de famille étonné de ce bruit remonte, heureusement que X était habillé.

Résultat: Super trip pour mon anniversaire et en plus tous mes potes ont dormi dans mon lit (4 dans un lit une place. LE PIED) Heureusement que personne d'autre que nous ne la sut !!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
coup classic: ma premiere fois(devinez de quoi ), avant de commencer... mon pere mon, j'ai pas le temps de m'habiller... il entre me vois a poil en train de lui dire "n'entre p..........."
il me regarde de haut en bas et me dit: "bon je vais faire un tour..." le soir 30min pour que j'arrive a sortir une phrase alors que ca avait pas choqué mon pere juste un peu surpris...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jimi H a écrit :
le soir 30min pour que j'arrive a sortir une phrase alors que ca avait pas choqué mon pere juste un peu surpris...

Bah qu'essstu crois, il a été jeune avant toi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
CYD a écrit :
Jimi H a écrit :
le soir 30min pour que j'arrive a sortir une phrase alors que ca avait pas choqué mon pere juste un peu surpris...

Bah qu'essstu crois, il a été jeune avant toi

je sais et je m'en rend de plus en plus compte chaque jour...
Shmølt
C'etait y'a deux jours, je crois. Après une dure journée d'atelier, je prends le bus pour rentrer. Comme à mon habitude, je somnole en attendant d'arriver. Seulement ce jour là, j'ai mal somnolé. J'en vois deja venir "Oh le con, il a manqué l'arret chui sur." Et bien non, meme pas. J'etais tellement dans le coltar que je suis descendu un arret avant. Enfin, j'ai faillit, c'est quand j'ai entendu qu'on se foutai de ma geule que j'ai compris.... (je comprenais pas, je voyais des graviers par terre, alors qui en a pas chez moi )

Shmolt, j'étais vraiment seul pour le coup
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Che Gue Natha
Le moment de solitude de la semaine :
juste avant une colle le stress appelle les toilettes donc j'y vais et un pote me dit "je t'y rejoins" (nan! ya pas de connotations ).
J'entends la porte qui s'ouvre et la je commence un monologue "ah la la ça me gave cette colle je vais encore me ramasser en plus voila la réput' du gars c'est une grosse enflure niveau notation ..." et la je sors et merde qui c'est qu'est dans les toilettes avec moi ? Mon colleur
Il me fait un vieux sourire genre "toi mon gars tu vas prendre ta fessée". Je m'en suis sorti avec un "insuffisant" et 8 !
D'un autre coté ce gars là est un roi des phrases cultes en colle pour destabliliser l'élève. Citations
" REcommence je t'écoutais pas je pensais à mes vacances"
" Nan mais tais toi, tais toi !"
" Tu réfléchis avant de dire des conneries ?"
" Tu peux me sortir une réponse moins prétentieuse ?"
Bref que du bohneur

Dans le même style avec les profs juste avant le départ en voyage avec ma prof de physique ya un pote qui me demande dans les escaliers "qu'est ce que t'emmènes?" Réplique Duboscienne : "12 boites de préservatifs !"
ET là la prof qui passe à coté de moi. J'espère qu'elle connait Frank Dubosc
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
LoL, sortant tout juste de prépa, je compatis Che.
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
the warlock
darkwarf666 a écrit :
et que vois je ?! Un pote (qu'on appelerasX)...

t'est sur qu'il s'apellait pas plutôt darkwarf666 ?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur backstage...