Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
mille à l'heure il dit ^^
elle est chargée non de dieu ^^
Satare
  • Vintage Top utilisateur
terrible !! boudiou mon p'tit gar, ca c'est du camembert !
Jackmerde
eèèèhh tu peu y aller , elle est chargée , mille a l'heure de dieu
FireSkins
Un samedi , il ne me restait que quelque semaine avant mes 16 ans et les 17 d'un pote bref je décidait de feter cela et de pionser cher lui ,on avait acheté de l'absinthe , je me tape la bouteille de rouge tranquillement puis on attaque deux trois absinthes je commence a bien délirer puis apres je ne me souvient plus de rien reveil le lendemain dans le lit du salon avec une mini gerbe sur le lit et des essuis tout plein les cotés du lit resultat je vais voir mes potes dans la chambre avec une belle geule de bois en demandant si ses vieux m'on capté et la il me racontent que je ne marchait plus debout que je me trippotait en calebar devant ses vieux,que j'ai gerbé et que j'ai fait tomber l'armoire de leur salon ainsi que l'ecran d'ordi et son pere en riait genre"c'est la premiere fois que je vois un mec aussi bourré en plus il démoli tmon salon" mdr vous imaginez mon état en fait sur le coup j'ai boulé puis j'ai explosé de rire heuresement que ses vieux n'on pas appelé cher moi pour dire que j'était pres pour aller a l'hosto.D'un autre coté ses vieux c'es des cas pour dire ils croyaient que c'etait mes bonbons polonais qui m'avait fait cet effect! Enfin bon pas fier de ce que j'ai fait subir a ses vieux
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
onlyneilerua
a c'est pas cool quand on oublie a cause de l'alcool

pour exemple un soir tac on va sur paris avec 2 potes se faire une petite soirée trankil avec une shisha...faut bien rentrer une jour et sur le chemin on commence a entamer une bouteille de vodka qu'on finit finalment a deux...et la jme reveille le matin dans un lit: j'ai deguelé pdt 2 ptite heures et on sort avec un pote: il me raconte que je me suis promené a poil quasiment dans toute la cité( bref c'était marrant sur le coup) et la il me dit koi:" tu voisles mecs la bas? et ba t'es passer devant eux hier soir... je le croyais pas juska se ke ils se fouttent de ma gueule a 15....bref solitude profonde.....
Greham
  • Custom Top utilisateur
pire moment de solitude tout a l'heure:
deja le matin, je n'ai cours que de 8h a 9h le jeudi(anglais lv1)
l'autre grande partie de la classe a allemand puis ecjs( de 9 a 10h)

donc, le matin, heure d'anglais impec, mais je mapercois qui a une fuite puisque un pire de boulet de la classe menvoi un petit mot avec ecrit: sylvain(moi!) est amoureux de héléna(la fille que je convoite a mort, qui est en allemand pendant ce temps).c'est pas important, je passe
donc je m'en vais a 9h en ville, je mange a midi et je rentre a 14h en math, 1 minute a la boure, juste assez pour que tout le monde se soit assi et se soi rendu compte que j'etais le dernier, he ben quand je rentre, je vois que plein de gars de ma classe rigole un chouilla en me regardant, et je regarde héléna, j'y fais un grand sourire puisque j'ai vu qu'elle me regardait, et elle se met aussi a rigoler(pas mechant mais juste assez pour comprendre que ya kek chose qui cloche!!). dc je m'assoie sous les petits rires moqueurs et je demande a mon compere qui été en ecjs ce matin avec la dite héléna, que ya 2 boulet dans la classe qui ont crié en cours que j'etais amoureu de héléna..... tout le monde a compris que je venais de calculer!!! jles ai tous regardé d'un air ebahi et la ils ont total eclaté de rire!!!!! pur pur moment de solitude!! menfin, le bon coté, apres héléna elle am souris gentillement, je crois que j'ai une touche^^
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Ca c'est mignon

T'es en quelle classe Greham ?
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
terminale scientifique pourquoi? menfin, je vais essayé d'aranger le coup et de l'inviter a mon premier concert, jeudi prochain en honneur ed mere theresa, on reprend du mets en premiere partie d'un groupe de reprise de nirvana(ils s'appellent les tartiflettes, faut pas chercher plus loin...)
Kokito
  • Custom Total utilisateur
greham a écrit :
terminale scientifique pourquoi? menfin, je vais essayé d'aranger le coup et de l'inviter a mon premier concert, jeudi prochain en honneur ed mere theresa, on reprend du mets en premiere partie d'un groupe de reprise de nirvana(ils s'appellent les tartiflettes, faut pas chercher plus loin...)

Ah tu m'aurais dit en 6e, j'aurais pas été surpris mais là ...

Bon j'dis ça mais j'ai rien dit
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Bouriquet
Kokito a écrit :
greham a écrit :

Ah tu m'aurais dit en 6e, j'aurais pas été surpris mais là ...

Bon j'dis ça mais j'ai rien dit

en fait c'est surtout le terme "amoureux" qui fait marrer...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Narci
  • Vintage Top utilisateur
moment de solitude aujourdui au boulot : je fait signer un recommandé à une fille plutôt migonne (je suis facteur en vélo en ce moment) et au moment de repartir, je commence à pédaler et mon pied glisse sur la pédale du fait qu'elle était mouillée... et inévitablement je m'explose les coui*** sur la barre du vélo... la pauvre fille a pas osé rire, elle ma juste demandé si ça allait...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
narcifossss a écrit :
moment de solitude aujourdui au boulot : je fait signer un recommandé à une fille plutôt migonne (je suis facteur en vélo en ce moment) et au moment de repartir, je commence à pédaler et mon pied glisse sur la pédale du fait qu'elle était mouillée... et inévitablement je m'explose les coui*** sur la barre du vélo... la pauvre fille a pas osé rire, elle ma juste demandé si ça allait...
et la fallait repondre d'une voix aigue : "pas terrible un petit massage me ferait du bien je pense…"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bobby sixkiller
narcifossss a écrit :

MA-GNI-FIQUE on se l'iimagine tellement bien
raoul31
metallina a écrit :
Moi je vis des petits moments de solitude permanents en ce moment.
Voyez-vous, je suis atteinte, comme la plupart des lycéens de notre ère, du phénomène convers.
Résultat quand je marche dans la rue je glisse toutes les 2 minutes sur une plaque d'égout et tout a l'heure j'ai failli me casser la gueule en marchant un peu trop empressée sur le trottoir empli de feuilles mortes humides.
J'ai pas fait de plat au sol encore, mais ca ne saurait tarder...

C'est là qu'on est content d'être en décalage avec la mode et de s'attacher à porter des Caterpillards (les chaussures, pas les bulldozers ) malgrès les railleries des copains (bien que maintenant ils s'y soient habitués).
tombordo
raoul31 a écrit :
metallina a écrit :
Moi je vis des petits moments de solitude permanents en ce moment.
Voyez-vous, je suis atteinte, comme la plupart des lycéens de notre ère, du phénomène convers.
Résultat quand je marche dans la rue je glisse toutes les 2 minutes sur une plaque d'égout et tout a l'heure j'ai failli me casser la gueule en marchant un peu trop empressée sur le trottoir empli de feuilles mortes humides.
J'ai pas fait de plat au sol encore, mais ca ne saurait tarder...

C'est là qu'on est content d'être en décalage avec la mode et de s'attacher à porter des Caterpillards (les chaussures, pas les bulldozers ) malgrès les railleries des copains (bien que maintenant ils s'y soient habitués).

Attends les cats c'est ma marque de chaussure favorite je vois pas ce qu'il y a à dire dessus...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur backstage...