pire moment de solitude tout a l'heure:
deja le matin, je n'ai cours que de 8h a 9h le jeudi(anglais lv1)
l'autre grande partie de la classe a allemand puis ecjs( de 9 a 10h)
donc, le matin, heure d'anglais impec, mais je mapercois qui a une fuite puisque un pire de boulet de la classe menvoi un petit mot avec ecrit: sylvain(moi!) est amoureux de héléna(la fille que je convoite a mort, qui est en allemand pendant ce temps).c'est pas important, je passe
donc je m'en vais a 9h en ville, je mange a midi et je rentre a 14h en math, 1 minute a la boure, juste assez pour que tout le monde se soit assi et se soi rendu compte que j'etais le dernier, he ben quand je rentre, je vois que plein de gars de ma classe rigole un chouilla en me regardant, et je regarde héléna, j'y fais un grand sourire puisque j'ai vu qu'elle me regardait, et elle se met aussi a rigoler(pas mechant mais juste assez pour comprendre que ya kek chose qui cloche!!). dc je m'assoie sous les petits rires moqueurs et je demande a mon compere qui été en ecjs ce matin avec la dite héléna, que ya 2 boulet dans la classe qui ont crié en cours que j'etais amoureu de héléna..... tout le monde a compris que je venais de calculer!!! jles ai tous regardé d'un air ebahi et la ils ont total eclaté de rire!!!!! pur pur moment de solitude!! menfin, le bon coté, apres héléna elle am souris gentillement, je crois que j'ai une touche^^