Tristan a écrit :
Enfin la n'est pas le débat.
Mais c'est vrai qu'au collège c'était de bons moments de solitude d'être en cat au milieu de pleins de wesh qui portent des air max.
moi c'est la même chose sauf que je met des rangers...
sinon le port de rangers me rapelle un magnifique moment de solitude (tant qu'on y et)
jsuis dans le bus pi 500m avant mon arret j'appui sur le bouton pour marquer l'arret
là jvoi un pote, jcommence a discuter avec , le bus s'arrete, les portes s'ouvrent , je descend les marches, toujours en bavardant et je m'explose la gueule parce que j'ai raté la première marche...
sinon autre moment très bizarre mais pas tellement drole
hier aprem, squouattage dans lille avec des potes a un moment on voit une fille courir on se pose des question, et après on voit un mec courir après la fille en hurlant "grosse sal*pe jvais t'exploser,..."le mec ratrape la fille et lui flanque une dérouillée devant environ 20 personne
on demande au mec de se calmer , il nous insulte allègrement...(tien une seconde preuve d'intelligence), pendant que le mec nous insulte la fille se barre et le mec la re-course , la re-chope
re-dérouillée...
bon alors nous ni une ni deux on se met a courser le mec (on frappe pas une nana) et le mec fout sa copine dans sa camionette
on se fout devant et cet enfoiré a essayé de nous ecraser...plutot énervé après avoir vu qu'il tabassai une fille j'ai commencé a donner un grand coup de rangers dans la camionette(jvous dit pas l'état de la carosserie...) et un pote balance sa canette de bière sur le pare-brise de la camionette
là le mec avance et se barre dans sa poubelle...
on est allé chez les flics faire une déposition de ce qui s'est passé
là jpeu vous dire qu'on regrette de pas avoir tabassé le mec...