Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
Cher(e) ami(e) j(en tiens un beau, qui m'est arrivé il y a une ou deux heures.
Il y a une filel que j'aimais vraiment beaucoup dont j'ai parlé plusieurs fois sur le topic de la drague. Donc depuis quelque temps 'javais plus de nouvelles. Je commencais a m'inquieté, mais bon elle arrive a me faire savoir par l'intermediaire d'une tierce eprsonne qu'elle n'a plus de forfait donc elle pouvait plus me repondre.
Et ce soir je vais rejoindre des potes dans un pub et la filel etait presente avec mes potes. j'etais trop content jusqu'au moment où je l'a voit envoyé des messages. Du coup j'etaits bien enervé. Je me decide d'envoyer un message a ma meilleur copine histoire qu'elle me conseille sur ce que je dois faire. Mais bien sur comme un con je me suis trompé de destinataire. Du coup j'ai envoyé le message a la fille que je convoitais. Ce qui donne en gros " machine est une grosse morue en fait elel avait du forfé et elle en avait rien a peter ma gueule". Jusque la tout va bien jusqu'au moment ou je recois un message de la fille qui me dit " calme toi je l'ai recuperé".
Je peux vous dire que je me suis jamais senti aussi con et seul au moment ou j'ai lu le message. Je savais plus ou me foutre surtout que la fille se trouvait en face de moi. En gros voila j'ai foiré une relation qui de toute facon qui etait mal engagé.
Je lui ait quand emem glissé un petit mot d'excuse dans l'oreille au moment ou je lui disait au revoir mais bon....

Si certain veulent devenir un boulet en quelque secondes je donne des cours gratuitement.

Arf c'est dur, conneries de portables...

Tiens ben ça m'en rappelle un tout frais d'aujourd'hui : j'ai souhaité un joyeux anniversaire à un pote une semaine en avance (par texto heureusement, ça m'a évité d'avoir la réaction en direct).
C'est pas grave du tout et je lui en ai envoyé un autre pour lui dire que je m'étais rendu compte de mon erreur, mais le problème c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive...
Alexxxx
Le coup du portable ça m'est arrivé

Sauf que c'était plus salée ...
"Putain elle me les brises sévere elle est trop conne 'ché pas fait quelque chose jen peu pu de cette nana"

J'appuie sur "enter"

au moment ou je reapuie pour chercher le numero je me rend compte qu'en fait j'avais auparavant appuyer sur "réponse" suite au texto de la fille en question

Bouriquet

desolé c'est pas bien de se moquer, mais là........
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GanesaVII
Bouriquet a écrit :

desolé c'est pas bien de se moquer, mais là........

Effectivement
J'en suis tout r'tourné
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est peut etre drole pour ceux qui entendent mais je peux vous dire que l'on a bien l'air con et comme dirait Karadoc et Perceval: " on en a gros".

Limite ca m'a empeché de dormir cette nuit. Je suis un bon boulet quand meme. Sim41_ on forme un club?
GanesaVII
T'inquiète pas j'ai déjà vécu ça

Mais depuis avec un pote, notre devise c'est...(comme disait la pub ) C'est BON la honte

On craint plus rien
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
teezer a écrit :
Cher(e) ami(e) j(en tiens un beau, qui m'est arrivé il y a une ou deux heures.
Il y a une filel que j'aimais vraiment beaucoup dont j'ai parlé plusieurs fois sur le topic de la drague. Donc depuis quelque temps 'javais plus de nouvelles. Je commencais a m'inquieté, mais bon elle arrive a me faire savoir par l'intermediaire d'une tierce eprsonne qu'elle n'a plus de forfait donc elle pouvait plus me repondre.
Et ce soir je vais rejoindre des potes dans un pub et la filel etait presente avec mes potes. j'etais trop content jusqu'au moment où je l'a voit envoyé des messages. Du coup j'etaits bien enervé. Je me decide d'envoyer un message a ma meilleur copine histoire qu'elle me conseille sur ce que je dois faire. Mais bien sur comme un con je me suis trompé de destinataire. Du coup j'ai envoyé le message a la fille que je convoitais. Ce qui donne en gros " machine est une grosse morue en fait elel avait du forfé et elle en avait rien a peter ma gueule". Jusque la tout va bien jusqu'au moment ou je recois un message de la fille qui me dit " calme toi je l'ai recuperé".
Je peux vous dire que je me suis jamais senti aussi con et seul au moment ou j'ai lu le message. Je savais plus ou me foutre surtout que la fille se trouvait en face de moi. En gros voila j'ai foiré une relation qui de toute facon qui etait mal engagé.
Je lui ait quand emem glissé un petit mot d'excuse dans l'oreille au moment ou je lui disait au revoir mais bon....

Si certain veulent devenir un boulet en quelque secondes je donne des cours gratuitement.
cela dit elle a de l'humour non? ca m'est arrive d'envoyer un texto a une copine qui passait a cote de moi dans un bar sans m'avoir vu style :" ouais tu crains tu pourrais dire bonjour grognasse" qui a ete recu par la fille a la table avec moi :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
SILK a écrit :
cela dit elle a de l'humour non? ca m'est arrive d'envoyer un texto a une copine qui passait a cote de moi dans un bar sans m'avoir vu style :" ouais tu crains tu pourrais dire bonjour grognasse" qui a ete recu par la fille a la table avec moi :mdr: :mdr:

Elle a pas l'air d'en avoir! Et ce se comprend aprce que j'ai quand meme dit que c'etait une morue mais bon elle aurait jamais du le recevoir.

ce matin ej lui ait envoye un texto pour m'excuser, et pour lui dire qu'elle pourrait me claquer quand elle me verrait, et elle m'a repondu " arrete de craquer j'ai dit que c'etait pas grave! biz"
Che Gue Natha
teezer a écrit :
SILK a écrit :

Elle a pas l'air d'en avoir! Et ce se comprend aprce que j'ai quand meme dit que c'etait une morue mais bon elle aurait jamais du le recevoir.

ce matin ej lui ait envoye un texto pour m'excuser, et pour lui dire qu'elle pourrait me claquer quand elle me verrait, et elle m'a repondu " arrete de craquer j'ai dit que c'etait pas grave! biz"

Mouais mouais ... je sais pas pourquoi là j'ai des doutes sur la sicérité du message
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ïvguenyp
quand j'ai dit il y a 5 minutes complétement pété a la fin de la féte pour la mise en prod de la V3 a mon chef n+2 que pour le prochain pot je le verrais bien en chippendales version full monthy ....
Invité
mes moments de solitude, c'est tout les jours à la pause café avec mes collègues.
Elles parlent de leurs petits enfants, de leurs problemes de santé, et autre plats qu'elles ont fait le ou de leur week end, et moi j'ai jamais rien à raconter d'interessant.
teezer
Che Gue Natha a écrit :
teezer a écrit :
SILK a écrit :

Mouais mouais ... je sais pas pourquoi là j'ai des doutes sur la sicérité du message

J'ai des gros doutes, elle me l'avait deja dit hier soir au moment de partir que c'etait pas grave masi j'y croit toujours pas!
Che Gue Natha
Toute façon le sms est bien connu pour son manque de sincérité. Alors la seule façon de le savoir c'est de te bouger jusqu'à chez elle et de parler entre 4 yeux. Après faut pas avoir peur des déceptions elle peut te claquer la porte au nez ou autres conneries du genre mais si t'as un minimum de gouache et de tchatche ça peut aussi donner un maxi coup de foudre
JONATHAN!!!

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Che Gue Natha a écrit :
Après faut pas avoir peur des déceptions elle peut te claquer la porte au nez ou autres conneries du genre mais si t'as un minimum de gouache et de tchatche ça peut aussi donner un maxi coup de foudre

Moi je conseillerais acrylique plutôt ...
Che Gue Natha
CYD a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Après faut pas avoir peur des déceptions elle peut te claquer la porte au nez ou autres conneries du genre mais si t'as un minimum de gouache et de tchatche ça peut aussi donner un maxi coup de foudre

Moi je conseillerais acrylique plutôt ...

Allez ok on applaudit le jeu de mots j'aurais jamais trouver mieux de toute façon.
JONATHAN!!!

Ïvguenyp
de tout de facon on vit seul et on meurt dans ce monde triste

En ce moment sur backstage...