Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
de tout de facon on vit seul et on meurt dans ce monde triste
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
MEGAFRENCH a écrit :
mes moments de solitude, c'est tout les jours à la pause café avec mes collègues.
Elles parlent de leurs petits enfants, de leurs problemes de santé, et autre plats qu'elles ont fait le ou de leur week end, et moi j'ai jamais rien à raconter d'interessant.

Je vois pas pourquoi tu te prends la tête, ca a pas l'air bien intéréssant non plus ce qu'elles racontent.
GuitaristeX
Mouah91 a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
mes moments de solitude, c'est tout les jours à la pause café avec mes collègues.
Elles parlent de leurs petits enfants, de leurs problemes de santé, et autre plats qu'elles ont fait le ou de leur week end, et moi j'ai jamais rien à raconter d'interessant.

Je vois pas pourquoi tu te prends la tête, ca a pas l'air bien intéréssant non plus ce qu'elles racontent.

Parle leur de tes soirées "club echangiste" a table tu verras ca va jetter un froid et des réactions ! Effet garantie !
clarissep
GuitaristeX a écrit :
Mouah91 a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Parle leur de tes soirées "club echangiste" a table tu verras ca va jetter un froid et des réactions ! Effet garantie !

Là c'est sûr cela va mettre de l'ambiance. Je devrai peut-être essayer aussi avec mes collègues.
Bah dis toi que ce n'est pas bien grave et que si elles n'ont pas autres choses à raconter, c'est un peu triste pour elles et que ce qu'elles vivent ne doit pas être bien intéressant :-)
aymezic
clarissep a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mouah91 a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Là c'est sûr cela va mettre de l'ambiance. Je devrai peut-être essayer aussi avec mes collègues.
Bah dis toi que ce n'est pas bien grave et que si elles n'ont pas autres choses à raconter, c'est un peu triste pour elles et que ce qu'elles vivent ne doit pas être bien intéressant :-)

ouais, mais au moins elles ont quelque chose à raconter

Invité
des futilitées je peux leur en raconter, par contre le coup du club echangiste j'en doute, c'est des coincées du fion.
Et puis quand je parle elles m'écoutent pas, alors j'ai renoncé.
Je bois mon café en les écoutant et je me barre à mon bureau ensuite.
flomarceau
MEGAFRENCH a écrit :
des futilitées je peux leur en raconter, par contre le coup du club echangiste j'en doute, c'est des coincées du fion.

Je pense que c'est les cheveux et le blouson lol
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Je pense que c'est les cheveux et le blouson lol
le coup des soiree echangistes ca attire l'attention "tiens j'ai penetre M. le Prefet hier soir au F*ck*ng Blue Boy… bonne soiree dans l'ensemble… "
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
elles ont même voulu que je joue de la gratte pour le spectacle de noel.
Heureusement pour moi, il n'y a pas eu de spectacle.
Mais j'aurai bien poussé mon ampli en jouant un pur riff de thrash hé hé.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Voila mon moment de solitude à moi:

Il y a quelques mois, énervé par l'attitude du "comique" dieudonné, j'avais laissé un mail sur son comité de soutien pour exprimer mon "léger désaccord" avec son comportement.
Aujourd'hui, mon papa s'est amusé à taper notre nom de famille sur internet, il s'est retrouvé avec le site du commité de soutient à dieudonné, en première page, dans lequel j'apparait sur la liste des membres de ce comité...
Je leur ai envoyé un mail en leur demendant d'enlever mon nom de la liste le plus rapidemment possible, j'espère bien qu'ils réponderons de manière positive rapidemment à ma demande.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
clarissep
slapette a écrit :
clarissep a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mouah91 a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

ouais, mais au moins elles ont quelque chose à raconter

En général, elles ont toujours quelques choses à raconter les collègues même si ça n'intéresse qu'elles. Les miennes ne sont pas mieux malheureusement que les autres, encore heureux qu'il n'y a pas qu'elles dans la société et qu'il y en a quelques autres pour relever le niveau...:-)
Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
til666. a écrit :

Il y a quelques mois, énervé par l'attitude du "comique" dieudonné, j'avais laissé un mail sur son comité de soutien pour exprimer mon "léger désaccord" avec son comportement.
Aujourd'hui, mon papa s'est amusé à taper notre nom de famille sur internet, il s'est retrouvé avec le site du commité de soutient à dieudonné, en première page, dans lequel j'apparait sur la liste des membres de ce comité...
Je leur ai envoyé un mail en leur demendant d'enlever mon nom de la liste le plus rapidemment possible, j'espère bien qu'ils réponderons de manière positive rapidemment à ma demande.

C'est l'humour très "particulier" de Dieudo qui a encore frappé
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
clarissep
sofiane @ ESP a écrit :
Une nuit j'ai envoyé un sms très chaud à une amie, c'est ma mère qui l'a recu :mdr:
Heureusement qu'elle ne sait pas se servir de son portable, j'ai pu l'intercepter le lendemain

Bah elle a peut-être le sens de l'humour ta mère et cela l'aurait pê amusée :-)
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
til666. a écrit :

Un type m'a répondu pour me dire qu'ils allaient supprimer mon nom de leur site, ouf! C'est réglé. J'avais pas envi de passer pour un antissémite et un ami de cet abruti.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...