Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 21 Déc 2005, 01:02
til666. a écrit :
Voila mon moment de solitude à moi:

Il y a quelques mois, énervé par l'attitude du "comique" dieudonné, j'avais laissé un mail sur son comité de soutien pour exprimer mon "léger désaccord" avec son comportement.
Aujourd'hui, mon papa s'est amusé à taper notre nom de famille sur internet, il s'est retrouvé avec le site du commité de soutient à dieudonné, en première page, dans lequel j'apparait sur la liste des membres de ce comité...
Je leur ai envoyé un mail en leur demendant d'enlever mon nom de la liste le plus rapidemment possible, j'espère bien qu'ils réponderons de manière positive rapidemment à ma demande.

Un type m'a répondu pour me dire qu'ils allaient supprimer mon nom de leur site, ouf! C'est réglé. J'avais pas envi de passer pour un antissémite et un ami de cet abruti.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
j'ai pas suivi cet affaire de dieudonné ... tout ce que je sias c'est qu'il avait raison vis a vis de marc olivier fogiel
Perfect Tömmy
Citation:
jai le droit d'aller en tole et en garde a vue ss prevenir mes parents!

C'est clair, t'es un homme maintenant !

Joyeux anniversaire !
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Ca s'est passé tout à l'heure, j'étais sur le trône en train de faire mumuse avec mon portable ...

Et v'là ti pas que le téléphone sonne, juste au moment au j'appuis sur une touche, ce qui fait que ca répond tout de suite et moi je gueule un gros "MEEERRRRDDEEE" ... avec la caisse de résonnance du chiotte, c'était terrible

Et malheureusement c'était mon futur-chef qui me demandait si j'avais accepté et signé son contrat, et je vous laisse imaginer la résonnance que ca fait au téléphone, je pense qu'il devait avoir des doutes où j'étais ... après avoir raccroché, j'ai pris un p'tain de fou rire
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
terrible !!!

On le met dans le best of celui là
clarissep
Kokito a écrit :
Ca s'est passé tout à l'heure, j'étais sur le trône en train de faire mumuse avec mon portable ...

Et v'là ti pas que le téléphone sonne, juste au moment au j'appuis sur une touche, ce qui fait que ca répond tout de suite et moi je gueule un gros "MEEERRRRDDEEE" ... avec la caisse de résonnance du chiotte, c'était terrible

Et malheureusement c'était mon futur-chef qui me demandait si j'avais accepté et signé son contrat, et je vous laisse imaginer la résonnance que ca fait au téléphone, je pense qu'il devait avoir des doutes où j'étais ... après avoir raccroché, j'ai pris un p'tain de fou rire

Oui et maintenant, c'est ton ex-futur chef :C1:
aymezic
on devrait faire un top10 des moments de solitude ! , m'en fous je serais dedans ------------------------->
  • Publié par
    Invité
    le (Modifié 2 fois)
edit ; pour ne pas heurter la sensibilité litteraire de certaines personnes j'ai supprimé ce message qui contenait trop de fautes de frappes diverses , je vous prie de m'excuser

(est ce que je me fous de ta geule ? un chouia )
Modifié le 22/12/2005 à 02:18
the warlock
t'es défoncé ou tu écrit comme ca aussi a jeun?
non parce que la tu pourrait faire un effort quand même
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
fatigué tu as raison elle est nulle mon histoire
Spiff51
nan nan c'est marrant mais un peu ...

décousu

Sur le fond ça va quoi

la forme
the warlock

ah oui la c'est facile,tu ecrit 10 fautes par phrases(je parle pas de fautes d'ortho,moi aussi j'en fais mais de fautes où on voit que tu t'es pas relu et derriere ca tu edite en mettant:
binwood a écrit :

(est ce que je me fous de ta geule ? un chouia )

Si tu le prends mal ou si tu n'aime pas les critiques, arrange toi pour etre irréprochable
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Bouriquet
Moment de solitude hier pendant la nuit.

J'étais en boîte à Paris, place de la Madeleine(vers le centre de Paris).
A 3h30, j'en avais marre, et avec mes pottes on decide de partir, mais pas de metro à cettte heure là. La seule solution est de rentrer à pied.

Et c'est parti pour un raid à travers concorde, les champs elysées, porte maillot, neuilly...ça a duré longtemps, on a croisé des alcooliques bourrés, il faisait froid, on avait mal au pied...

Cette marche a duré 2h15, et le lendemain j'ai du me reveiller a 10h=>4h30 de sommeil a peu près

Dur la vie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bouriquet a écrit :

A 3h30, j'en avais marre, et avec mes pottes on decide de partir, mais pas de metro à cettte heure là. La seule solution est de rentrer à pied.

Et c'est parti pour un raid à travers concorde, les champs elysées, porte maillot, neuilly...ça a duré longtemps, on a croisé des alcooliques bourrés, il faisait froid, on avait mal au pied...

Cette marche a duré 2h15, et le lendemain j'ai du me reveiller a 10h=>4h30 de sommeil a peu près

Dur la vie
mdrr vous etes des motiver

Moi j'aurai dormi dans la gare et j'aurai pri le premier train ^^

ENfin surtout a pied de Paris jusqu'en banlieu sa fai une belle trote je pense.

Sinon y'a le noctanbus vous y avez pensez ?
Bouriquet
Ribal a écrit :
Bouriquet a écrit :

Dur la vie
mdrr vous etes des motiver

Moi j'aurai dormi dans la gare et j'aurai pri le premier train ^^

ENfin surtout a pied de Paris jusqu'en banlieu sa fai une belle trote je pense.

Sinon y'a le noctanbus vous y avez pensez ?

merci

On y a pensé, mais on avait que 1euro15 pour 3.
On a essayé d'acheter des clementines au marché de neuilly(qu'ils mettaient en place) mais ils ont refusé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...