juemo a écrit :
moment de solitude enorme(que dit je honteux) pour moi y'a 30min reveil difficile a 6h45 apres avoir dormi 3h (je prend le taf a 7h). hier soir pris dans une embuscade incontrolable je me laisse entrainer ds quelques bars avec mes potes>>ricard, biere, whisky bref la totale je rentre vers 3h30 tout bourré .Donc je meleve bien a la bourre je me prepare en speed et monte dans ma bagnole a toute vitesse pour etre a l'heure . Je me sent pas tres bien et regrette de n'avoir pas pris le temp de prendre un petit citrate de betaine qui aurait pu limiter les degat de mon bide complement en vrac . Je prend la route et la je sens que ca va pas le faire je me sens pas bien du tout et je sens que j'ai envi de gerber
J'arrive devant le boulot pas bien du tout j'en peux plus faut que je vomisse.......impossible de sortir gerber deux collegues sont devant l entrée a quelques metres de ma voiture . Pris de panique et vraiment pas bien je me penche du coté passager et catastrophe
....je lache tout sur le siege passager. j'ai a peine quelque seconde pour m'en remettre qu'il faut que je sorte pour aller bosser ....mes collegues on pas remarquer......
mais la maintenant je flipe pour plusieurs raisons : >si quelqu'un s'approche trop pres de la voiture et voie ce spectacle navrant
>j'ai peur que l'odeur s'incruste dans les sieges
>c'est pas ma voiture mais celle de mais parents (mon fourgon est en reparation)
>je doit leur rendre tout a l'heure vers 16h je fini le taf a 15h30 ca me laisse 30min pour reparer les degats....
La je suis sur mon bureau ca va mieux au niveau du bide mais j'ai l'air d'un con je sais pas quoi faire bref....aller....ce soir j'en rigolerai
Tu peux pas nettoyer le siège entre midi et deux ??