Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Hier je monte mon kit ZW, je soude, je referme tout, je remonte les vieilles cordes.. et hop je branche pour écouter LE son... et rien, si ce n'est un son étouffé... ...

J'ouvre la plaque et là!!!...

J'avais oublié de mettre la pile...

Bouriquet
cli a écrit :
je sens qu'avec le nouvel an il va en avoir pas mal de nouveaux

le topic est pas prêt de s'arreter ^^

https://www.guitariste.com/for(...).html

la releve est prete
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Bouriquet a écrit :
Moment de solitude hier pendant la nuit.

J'étais en boîte à Paris, place de la Madeleine(vers le centre de Paris).
A 3h30, j'en avais marre, et avec mes pottes on decide de partir, mais pas de metro à cettte heure là. La seule solution est de rentrer à pied.

Et c'est parti pour un raid à travers concorde, les champs elysées, porte maillot, neuilly...ça a duré longtemps, on a croisé des alcooliques bourrés, il faisait froid, on avait mal au pied...

Cette marche a duré 2h15, et le lendemain j'ai du me reveiller a 10h=>4h30 de sommeil a peu près

Dur la vie

histoire de faire plus joli, voici le plan de ma promenade nocturne

Peavey Wolfgang à vendre
El mamar
Bouriquet a écrit :
ou tu peux manger et nettoyer les 2 en 30minutes, mais ça risque de pas être agreable

Chez un pote ben son chien bouffe tout le vomis qu'il trouve (bah oui faut pas gacher ) et comme la pluspart des fetes ce passer chez lui (allez savoir pourquoi ) on a pas ce problemes
Bouriquet
El MaMar a écrit :
Bouriquet a écrit :
ou tu peux manger et nettoyer les 2 en 30minutes, mais ça risque de pas être agreable

Chez un pote ben son chien bouffe tout le vomis qu'il trouve (bah oui faut pas gacher ) et comme la pluspart des fetes ce passer chez lui (allez savoir pourquoi ) on a pas ce problemes

La majorité des chiens font ça, c'est super pratique

Peavey Wolfgang à vendre
El mamar
Bouriquet a écrit :
El MaMar a écrit :
Bouriquet a écrit :

La majorité des chiens font ça, c'est super pratique

en meme temps c'est un golden donc sa bouffe de tout (je prefere meme pas esayer avec le mien, la taille d'un caniche :S )

sinon ol l'a aussi fait boire ils'est pris troi les murs dans la gueule

sinon moment de solitude ya un mois *musique triste au violon*

match de tennis *Hardrock* l'adversaire au service (moi au retour (logique)) et la il fait une grosse patate et moi je retourne comme un bof et la j'entends un magnifique PLOC et un bout de dents en moins
*Musique comique* mais sa fait pas mal je reprends le match et je gagne
Bouriquet
C'est lui qui s'est niqué une dent?

Peavey Wolfgang à vendre
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Le coup des dents ca me rappelle un méga fou rire ...

On était au Maroc avec mon père, je devais avoir 10-11 ans je sais plus ...

Ca se passait sur la plage, mon père revient avec le voilier, il descend du bateau, là y'a un méchant coup de vent, la barre qui maintient la voile lui revient dans la gueule ... ca lui a cassé toutes les dents de devant ...

Paye ton style pendant 2 semaines en vacances avec les dents de devant en moins ... et quand il parlait, il zozotait comme pas deux ... trop fort

Mdrrrrr quand j'y repense ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito a écrit :
Le coup des dents ca me rappelle un méga fou rire ...

On était au Maroc avec mon père, je devais avoir 10-11 ans je sais plus ...

Ca se passait sur la plage, mon père revient avec le voilier, il descend du bateau, là y'a un méchant coup de vent, la barre qui maintient la voile lui revient dans la gueule ... ca lui a cassé toutes les dents de devant ...

Paye ton style pendant 2 semaines en vacances avec les dents de devant en moins ... et quand il parlait, il zozotait comme pas deux ... trop fort

Mdrrrrr quand j'y repense ...

c'est pour ça que je prefere le catamaran (pas de baume )
Kokito
  • Custom Total utilisateur
arbazer a écrit :
moment de solitude a l'instant avec ma basse
gain a fond pour saturer, un delai
et me voila parti a improviser de la tecno pendant 15 minutes

Ah c'est toi qui faisait tout ce bruit ...

On t'entend jusqu'à St-Bonnet
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
j'adore le boulot de facteur, on se tape toujours des bons moments de solitude
aujourd'hui donc, je sonne pour faire signer un recommandé.. et dès que la vieille m'ouvre, son chien me chope la jambe et commence un acte subversif jvous raconte pas la gueule de la vieille !
Alexxxx
narcifossss a écrit :
j'adore le boulot de facteur, on se tape toujours des bons moments de solitude
aujourd'hui donc, je sonne pour faire signer un recommandé.. et dès que la vieille m'ouvre, son chien me chope la jambe et commence un acte subversif jvous raconte pas la gueule de la vieille !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'adore
Arf désolé de plomber l'ambiancen en plus le soir de Noël...
Enorme moment de solitude et enorme coup de blues.
Je viens d'apprendre que mes parents allaient revendre leur magasin (je m'en doutais depuis quelques temps, ils ne me l'ont jamais dis clairement mais j'avais un doute, et ce soir j'en ai la quasi certitude.) Surtout que ce magasin à plus de cents ans. Je suis vraiment dégouté, j'ose pas leur dire de m'expliquer clairement la situation, j'ai peur de ce que je vais apprendre, j'ai peur de ce qu'ils vont faire apres, j'ai peur de ce qui va se passer.
Je suis vraiment trop dégouté, ca craint pour Noël. J'ai trop la haine, j'ai trop peur de la suite.
Maigre consolation, j'ai ouvert mes cadeaux.
Désolé d'avoir plomber l'ambiance avec mes problemes. Désolé

En ce moment sur backstage...