Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arf désolé de plomber l'ambiancen en plus le soir de Noël...
Enorme moment de solitude et enorme coup de blues.
Je viens d'apprendre que mes parents allaient revendre leur magasin (je m'en doutais depuis quelques temps, ils ne me l'ont jamais dis clairement mais j'avais un doute, et ce soir j'en ai la quasi certitude.) Surtout que ce magasin à plus de cents ans. Je suis vraiment dégouté, j'ose pas leur dire de m'expliquer clairement la situation, j'ai peur de ce que je vais apprendre, j'ai peur de ce qu'ils vont faire apres, j'ai peur de ce qui va se passer.
Je suis vraiment trop dégouté, ca craint pour Noël. J'ai trop la haine, j'ai trop peur de la suite.
Maigre consolation, j'ai ouvert mes cadeaux.
Désolé d'avoir plomber l'ambiance avec mes problemes. Désolé
The Glow Inc.
désolé pour vous, sincérement, et surtout désolé de pas pouvoir faire plus que de te dire courage
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Jsuis désolé pour toi...

Jte souhaite quand même un joyeux noel, en esperant que ca ira
Courage
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
clarissep
darkwarf666 a écrit :

Il ne faut pas être désolé...cela fait du bien de parler quelque fois et cela permet souvent d'y voir plus clair.

Courage et Joyeux Noël quand même. Tout n'est pas tjs si noir qu'on le croit.
SonataCeltica
darkwarf666 a écrit :
Arf désolé de plomber l'ambiancen en plus le soir de Noël...
Enorme moment de solitude et enorme coup de blues.
Je viens d'apprendre que mes parents allaient revendre leur magasin (je m'en doutais depuis quelques temps, ils ne me l'ont jamais dis clairement mais j'avais un doute, et ce soir j'en ai la quasi certitude.) Surtout que ce magasin à plus de cents ans. Je suis vraiment dégouté, j'ose pas leur dire de m'expliquer clairement la situation, j'ai peur de ce que je vais apprendre, j'ai peur de ce qu'ils vont faire apres, j'ai peur de ce qui va se passer.
Je suis vraiment trop dégouté, ca craint pour Noël. J'ai trop la haine, j'ai trop peur de la suite.
Maigre consolation, j'ai ouvert mes cadeaux.

lol Merde alors!
cokeli
  • Special Top utilisateur
nn c tt a fai normal
c super dur de ne pas savoir skil se pasera demain srtt ds ces moments la
tkt moi ossi jai passé le noel le plu pourri de ma vie..meme si c pa pr les meme raisons
euh...
Lady Madonna
Moment de solitude pour ma copine, qui a constaté que son copain pouvait etre suffisament con pour aller au lit en string orné de guirlandes et autres ornements celebrant noël. Courage pour elle
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Alexxxx
Lady Madonna a écrit :
Moment de solitude pour ma copine, qui a constaté que son copain pouvait etre suffisament con pour aller au lit en string orné de guirlandes et autres ornements celebrant noël. Courage pour elle

J'adore :mdr:
clarissep
Alexxxx a écrit :
Lady Madonna a écrit :

Avec les guirlandes électriques aussi
J'imagine déjà
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
doublon dsl
Modifié le 26/12/2005 à 23:50
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
Lady Madonna a écrit :

J'imagine déjà

trop fort :top:

super tenue de scene
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
Lady Madonna a écrit :

J'imagine déjà
photo?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lady Madonna
EEEuuuuhhhh ..... Non on va éviter quand meme , c'est plus un cadeau si je le partage avec tout le monde.

Bon qu'est qu'il a ce topic, il commence a etre un peut oublié, des annecdotes s'il vous plait !!!!
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Che Gue Natha
Ma soirée du 31 tout simplement mémorable.
J'y suis allé par ce que mon c'était la copine de mon meilleur pote qu'organisait, c'était pas loin de chez moi et j'avais rien d'autre. Je connaissais pas grand monde mais bon c'était pas grave (ça le deviendra plus ensuite). On a commencé à boire il y avait un peu de tout (tequilla, whisky, manzana, despé, champagne ...) mais on avait perdu la bouteille de vodka. Vers 1h du mat' je vais voir mon pote, et je lui demande de m'empêcher de continuer de boire par ce que je suis à ma limite. Mais manque de pot, 5 minutes plus tard on avait retrouvé la bouteille de vodka. Donc ba je m'en suis enfilé 5 verres d'affilés.
... 30 minutes de battement ... ET LA, C'EST LE DRAME !
Je me sens pas bien du tout, je vais vers les toilettes et bon je vous fait pas un dessein ça ira Je gerbe 2 fois ok je me relève bien décidé à continuer la fête et là on me tend une bouteille d'eau et je boit. Mais là c'est le tournant de lal soirée, l'eau a provoqué une récation je refonce vers les toilettes et c'est parti pour une ptite séance sympa.
N'ayant plus aucun tonus musculaire j'étais affalé par terre seulement la cuvette et son couvercle ne tiennent pas en position relevée donc je le prenais tout le temps sur la gueule (ba oui j'avais plus de force). Donc là blasé je me fous cul nu sur les toilettes et je gerbe entre mes jambes. Le problème est que ... ba il n'y avait pas de serrure à ces ******* de toilettes ! Donc les personnes encore là, qui me prenaient pour l'attraction de la soirée, s'amusaient à ouvrir la porte que je repoussait tant bien que mal avec le pas de force qu'il me restait J'ai ainsi gerbé 14 fois (ouais c'est long et douloureux) et quand j'ai enfin réussi à me relever, on m'a expliqué qu'il n'y avait plus grand monde debout tout simplement par ce qu'il était 4h du mat' passé J'étais resté plus de 2h dans ces toilettes !!! J'aurais dit 20-30 minutes moi.
Et pour clore ce magnifique débat la fille avec qui j'étais proche de conclure me regardait plus trop de la même façon

Le seul avantage de cette belle cuite ? Ba j'ai fini seul dans un grand lit 2 places, les autres ayant peur de dormir avec moi !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MarinaM
Che Gue Natha a écrit :
Ma soirée du 31 tout simplement mémorable.
J'y suis allé par ce que mon c'était la copine de mon meilleur pote qu'organisait, c'était pas loin de chez moi et j'avais rien d'autre. Je connaissais pas grand monde mais bon c'était pas grave (ça le deviendra plus ensuite). On a commencé à boire il y avait un peu de tout (tequilla, whisky, manzana, despé, champagne ...) mais on avait perdu la bouteille de vodka. Vers 1h du mat' je vais voir mon pote, et je lui demande de m'empêcher de continuer de boire par ce que je suis à ma limite. Mais manque de pot, 5 minutes plus tard on avait retrouvé la bouteille de vodka. Donc ba je m'en suis enfilé 5 verres d'affilés.
... 30 minutes de battement ... ET LA, C'EST LE DRAME !
Je me sens pas bien du tout, je vais vers les toilettes et bon je vous fait pas un dessein ça ira Je gerbe 2 fois ok je me relève bien décidé à continuer la fête et là on me tend une bouteille d'eau et je boit. Mais là c'est le tournant de lal soirée, l'eau a provoqué une récation je refonce vers les toilettes et c'est parti pour une ptite séance sympa.
N'ayant plus aucun tonus musculaire j'étais affalé par terre seulement la cuvette et son couvercle ne tiennent pas en position relevée donc je le prenais tout le temps sur la gueule (ba oui j'avais plus de force). Donc là blasé je me fous cul nu sur les toilettes et je gerbe entre mes jambes. Le problème est que ... ba il n'y avait pas de serrure à ces ******* de toilettes ! Donc les personnes encore là, qui me prenaient pour l'attraction de la soirée, s'amusaient à ouvrir la porte que je repoussait tant bien que mal avec le pas de force qu'il me restait J'ai ainsi gerbé 14 fois (ouais c'est long et douloureux) et quand j'ai enfin réussi à me relever, on m'a expliqué qu'il n'y avait plus grand monde debout tout simplement par ce qu'il était 4h du mat' passé J'étais resté plus de 2h dans ces toilettes !!! J'aurais dit 20-30 minutes moi.
Et pour clore ce magnifique débat la fille avec qui j'étais proche de conclure me regardait plus trop de la même façon

Le seul avantage de cette belle cuite ? Ba j'ai fini seul dans un grand lit 2 places, les autres ayant peur de dormir avec moi !

EXCELLENT
Enfin t'étais quand même assez lucide pour t'en rappeler, de meme que les 14 galettes lol.
J'espère que t'as pas trop mal a la tête ;-)
In Dub

En ce moment sur backstage...