Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Che Gue Natha a écrit :
Ma soirée du 31 tout simplement mémorable.
J'y suis allé par ce que mon c'était la copine de mon meilleur pote qu'organisait, c'était pas loin de chez moi et j'avais rien d'autre. Je connaissais pas grand monde mais bon c'était pas grave (ça le deviendra plus ensuite). On a commencé à boire il y avait un peu de tout (tequilla, whisky, manzana, despé, champagne ...) mais on avait perdu la bouteille de vodka. Vers 1h du mat' je vais voir mon pote, et je lui demande de m'empêcher de continuer de boire par ce que je suis à ma limite. Mais manque de pot, 5 minutes plus tard on avait retrouvé la bouteille de vodka. Donc ba je m'en suis enfilé 5 verres d'affilés.
... 30 minutes de battement ... ET LA, C'EST LE DRAME !
Je me sens pas bien du tout, je vais vers les toilettes et bon je vous fait pas un dessein ça ira Je gerbe 2 fois ok je me relève bien décidé à continuer la fête et là on me tend une bouteille d'eau et je boit. Mais là c'est le tournant de lal soirée, l'eau a provoqué une récation je refonce vers les toilettes et c'est parti pour une ptite séance sympa.
N'ayant plus aucun tonus musculaire j'étais affalé par terre seulement la cuvette et son couvercle ne tiennent pas en position relevée donc je le prenais tout le temps sur la gueule (ba oui j'avais plus de force). Donc là blasé je me fous cul nu sur les toilettes et je gerbe entre mes jambes. Le problème est que ... ba il n'y avait pas de serrure à ces ******* de toilettes ! Donc les personnes encore là, qui me prenaient pour l'attraction de la soirée, s'amusaient à ouvrir la porte que je repoussait tant bien que mal avec le pas de force qu'il me restait J'ai ainsi gerbé 14 fois (ouais c'est long et douloureux) et quand j'ai enfin réussi à me relever, on m'a expliqué qu'il n'y avait plus grand monde debout tout simplement par ce qu'il était 4h du mat' passé J'étais resté plus de 2h dans ces toilettes !!! J'aurais dit 20-30 minutes moi.
Et pour clore ce magnifique débat la fille avec qui j'étais proche de conclure me regardait plus trop de la même façon

Le seul avantage de cette belle cuite ? Ba j'ai fini seul dans un grand lit 2 places, les autres ayant peur de dormir avec moi !

EXCELLENT
Enfin t'étais quand même assez lucide pour t'en rappeler, de meme que les 14 galettes lol.
J'espère que t'as pas trop mal a la tête ;-)
In Dub
clarissep
metallina a écrit :

EXCELLENT
Enfin t'étais quand même assez lucide pour t'en rappeler, de meme que les 14 galettes lol.

A mon avis, cela doit résonner fameusement quand même...
Bête quand même de s'être mis dans cet état là et de finir seul la soirée..
MarinaM
clarissep a écrit :
metallina a écrit :

EXCELLENT

On saura jamais lol
Au moins il recommencera pas, l'année 2006 commence bien en tout cas lol
In Dub
Che Gue Natha
metallina a écrit :
clarissep a écrit :
metallina a écrit :

EXCELLENT

On saura jamais lol

Alors il y a eu 16 galettes n'oubliez pas les 2 premières !
Bizarrement j'ai pas mal au crane, j'ai plus vraiment de séquelles mis à part la fatigue.
J'ai fini la soirée seul mais d'un autre coté ça me gène vraiment pas plus que ça par ce que normalement ces coups là ne durent qu'une soirée et là j'étais pas en état d'assurer
N'empèche j'avais (et j'ai toujours) vachement honte surtout vis à vis de mon pote et de sa copine. Mais bon au moins moi j'ai vraiment rien dégueulasser pas comme d'autres et je me suis rattraper en jouant à monsieur propre ce matin
Je ne recommencerais pas c'est quasi sur (mais bon sait on jamais ...) et cette année 2006 va être remarquable.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dime_RIP
c'est beau la jeunesse
MarinaM
Sinon les moments de solitude, c'est quand on se réveille le lendemain d'une soirée arosée (voire très arosée), et qu'on se remémore la soirée avec un regard lucide.
In Dub
clarissep
metallina a écrit :
clarissep a écrit :
metallina a écrit :

EXCELLENT

On saura jamais lol

Ca je n'en suis pas sûr....On dit souvent ça après une bonne guindaille...
Et après on oublie
MarinaM
clarissep a écrit :
metallina a écrit :
clarissep a écrit :
metallina a écrit :

EXCELLENT

On saura jamais lol

Et après on oublie

En tout cas moi c'est promis, je boirai moins aux prochaines soirées, je fais vraiment nimporte quoi quand chuis bourrée lol
In Dub
Keith Richards
metallina a écrit :
Sinon les moments de solitude, c'est quand on se réveille le lendemain d'une soirée arosée (voire très arosée), et qu'on se remémore la soirée avec un regard lucide.

T'as souvent un regard lucide le lendemain matin toi?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
il m'est arrive un truc fun moi pendant le reveillon (pas un vrai moment de solitude quoique…) je situe la scene reveillon salle a manger, cotillons, sarbacanes et petites boules qui vont avec et moi en train de defendre cherement ma peau avec les dites sarbacanes. submerge par le nombre et a court de munitionsje decide de me replier dans l'obscurite de la cuisine voir s'il y'a pas de quoi riposter j'entre courbe en deux je fouille le sol du regard et la je rentre quasiment dans une de mes hotesses et son copain en train de s'embrasser passionnement s'ensuit un dialogue consternant :
moi : hou pardon
elle : bonsoir
moi : vous avez pas vu des boules?
elle : non…
lui : moi j'en ai deux la mais…
moi : non celles la m'interessent pas je vais te les laisser…
lui : merci
moi : bon moi j'y vais alors…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
metallina a écrit :
clarissep a écrit :
metallina a écrit :
clarissep a écrit :
metallina a écrit :

EXCELLENT

On saura jamais lol

Et après on oublie

En tout cas moi c'est promis, je boirai moins aux prochaines soirées, je fais vraiment nimporte quoi quand chuis bourrée lol

On a tous dit apres une cuite: Promis j'arrete de boire.
Mais deux jours apres tu recommence.

SILK : t'es un bon!
Barberousse user-club
tyran1052
je suis pas fière mais en histoire de cuite et vomis, j'ai fais tres fort

A la veille d'un jour de l'an, on devait le passer dans un restaurant en bord de seine du coté de Port Marly (92) et déjà j'étais contrarié grave de mettre un costard pour aller dans ce genre de soirée.

4 heure avant d'y aller, j'attaque au Mart** blanc et gateau apéritif.

1 heure avant d'y aller, j'm'enfil un petit rhum.

mais j'étais clean et decide de prendre ma voiture afin de suivre le cortège vers l'infame restau.

Arrivé sur place, l'ambiance s'annonce nul... en plus un dj lance en musique de fond la danse des canards... moi j'enquille un kir puis deux et j'avais dans ma poche un cigare enorme.

je commençais à me sentir mal et là, je décide d'aller prendre l'air.

donc ça fait environs 30 minutes que je suis là et.... et... en me dirigeant vers la sortie, houuuups.... j'ai le temps d'ouvrir la grande porte et sur l'énorme tapis rouge devant la porte d'entrée.....bouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je me dirige vers le parking et y avait devant le porche une super bagnole... bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... repeinte

je reconnais pas le parking et je me trompe de direction... une passerelle de bateau qui était l'entrée d'une boite de nuit.... bouaaaaaaaaaaaaaa

un vigile qui gardait les voiture m'interpelle et me demande si ça va... je comprends que quelque chose ne va pas et que cela se voit. Le vigile m'aide à me relever et.... bouaaaaaaaaaaaaaaaaaa sur ses pompes.

je m'excuse et je lui dit souffrir du foie et donc comme je titubais poas, il me laisse partir. je prend la voiture, cleane.... pas de prob.... conduite RAS.
Mais à 5km de chez moi, sur la rd, je me suis arrété en urgence et j'ai eu le temps d'ouvrir la portière et... bouaaaaaaaaaaa. j'ai meme vu des appels code phares

il est donc à peine 21h30 quand je suis rentré chez mes parents et direction le pieu.

Le lendemain.... ambiance.... lourde en famille... on me regardait tres faussement.

bien des années plus tard c'est mon beauf qui a testé le truc... il m'a fait boire lors d'un mariage et..... pari gagné, j'ai repeind un cabinet wc jusqu'au plafond.... sisi.... le lendemain j'entendais des gens se demander qu'elle monstre avait fait ça.

Heureusement, mon beauf et les jeunes membres de ma belle famille n'ont rien révélés... c'est resté entre nous.

j'vous rassure je ne bois plus du tout
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
StrengthAndPride
Tyran, c'est cool de conduire bourré hein ? On dirait que ca te parait normal, c'est cool !
Moment de solitude...
Pour le réveillon, après m'être baptisée au champagne sur mon balcon, j'ai jouée en play back avec ma gratte électrique sur du ACDC, en chantant mi anglais-mi patois...dehors, sous de fine goutte de pluie... en m'arrêtant pour boire le champ au goulot...très élégant pour une fille...
j'ose plus sortir de mon appart, je rougis quand je croise un voisin...heureusement la plupart d'entre eux étaient partis faire le réveillon autre part...
Depuis, je hais mes amis de ne pas m'avoir empêcher de me mettre la honte....
tyran1052
StrengthAndPride a écrit :
Tyran, c'est cool de conduire bourré hein ? On dirait que ca te parait normal, c'est cool !

ben vu que je tiens mon dossier medical ici confidentiel, j'ai appris l'année dernière du "pourquoi et comment" pour quelques verres d'alcool, je suis malade comme un chien et que je bouaaaaa comme un dragon.

pour le cas de la première soirée, cela c'est passé y a plus de 10 ans et oui, je devais etre dans le "rouge" et c'est pas cool du tout
je te demande pardon à toi et a toutes celles et ceux que j'ai pu choquer.

pour la deuxième, je ne conduisait pas.

Aujourd'hui si je bois...... je meurs.

je ne dois pas cet etat de fait a mes abus d'alcool car j'en ai que tres rarement eu par ce que je savais d'avance que j'allais etre malade.
Mais je le dois à un acte médical quelques jours apres ma naissance.

j'arrete là. merci je
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur backstage...