Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
StrengthAndPride a écrit :
Tyran, c'est cool de conduire bourré hein ? On dirait que ca te parait normal, c'est cool !

ben vu que je tiens mon dossier medical ici confidentiel, j'ai appris l'année dernière du "pourquoi et comment" pour quelques verres d'alcool, je suis malade comme un chien et que je bouaaaaa comme un dragon.

pour le cas de la première soirée, cela c'est passé y a plus de 10 ans et oui, je devais etre dans le "rouge" et c'est pas cool du tout
je te demande pardon à toi et a toutes celles et ceux que j'ai pu choquer.

pour la deuxième, je ne conduisait pas.

Aujourd'hui si je bois...... je meurs.

je ne dois pas cet etat de fait a mes abus d'alcool car j'en ai que tres rarement eu par ce que je savais d'avance que j'allais etre malade.
Mais je le dois à un acte médical quelques jours apres ma naissance.

j'arrete là. merci je
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
StrengthAndPride
Si tu le regrettes, c'est tant mieux, mais j'avait l'impression que tu en parlais comme si c'était normal, et ce n'est pas le cas.
tyran1052
Si tu le regrettes, c'est tant mieux, mais j'avait l'impression que tu en parlais comme si c'était normal, et ce n'est pas le cas.

ben non en effet c'est pas bien de rouler bourré et je suis inescusable.
Même si aujourd'hui et j'ai testé y a pas longtemps (mais dis rien à mon spécialo)

25 cl de vin rouge (Bord***) ben je bouaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai les reins qui se bloque et j'ai comme de la tétannie avec 40 de fièvre.je me met en chien de fusil et je n'arrive plus à m'alimenter et à boire pendant une journée... sisi.

Maiiis j'ai un sentiment de joie mélangé à la honte pour:

le beau tapis rouge
La super belle voiture sous le porche
l'entrée de la boite de nuit à coté
les pompes du vigile

Et puis y a pas longtemps, les cousins m'ont reparlé d'un certain.... cabinet et il parait que les "ainés" en parlent encore
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :

Même si aujourd'hui et j'ai testé y a pas longtemps (mais dis rien à mon spécialo)

25 cl de vin rouge (Bord***) ben je bouaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai les reins qui se bloque et j'ai comme de la tétannie avec 40 de fièvre.je me met en chien de fusil et je n'arrive plus à m'alimenter et à boire pendant une journée... sisi.

le beau tapis rouge
les pompes du vigile

Et puis y a pas longtemps, les cousins m'ont reparlé d'un certain.... cabinet et il parait que les "ainés" en parlent encore

Même si je ne cautionne pas la conduite en ayant bu...qui peut dire aussi qu'il ne l'a jamais fait...En tout cas pas moi... On a tous fait ou pratiquement tous fait ce genre de chose. Le tout c'est de se rendre compte des conséquences que cela peut avoir et de ne surtout jamais recommencer.
clarissep a écrit :
tyran1052 a écrit :

le beau tapis rouge
les pompes du vigile

Même si je ne cautionne pas la conduite en ayant bu...qui peut dire aussi qu'il ne l'a jamais fait....

Lui, il n'a jamais conduit bourré .
Normal, il a 15 ans
Sheep69
Hier soir, raclette avec des potes chez moi...

Je vais en bas chercher quelque chose, je remonte, et paf, je m'étale par terre sur la petite marche qui va au salon, tout cela bien sur en me renversant mon verre de vin dessus...

C'est pas extrême, mais sur le moment ca fait con...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
StrengthAndPride
Zikos, je suis quand meme capable de me rendre compte que c'est totalement irresponsable de conduire bourré malgré mon handicap (a savoir j'ai 15ans) non ?
Tristan
Zikos, je suis quand meme capable de me rendre compte que c'est totalement irresponsable de conduire bourré malgré mon handicap (a savoir j'ai 15ans) non ?

Peut être mais qui te dit qu'un jour toi aussi tu rouleras pas bourré?
StrengthAndPride
Tristan a écrit :

C'est une question d'éthique, je me l'interdirais. Mais si jamais ca devait arriver, je serais inexcusable.
Tristan
Tristan a écrit :

C'est une question d'éthique, je me l'interdirais. Mais si jamais ca devait arriver, je serais inexcusable.

Bah voila je me disais pareil. Pis quand t'es bourré bah l'éthique tu sais pas trop ce que ça veut dire....
Wruth
  • Special Méga utilisateur
puis comme on dire boire ou conduire faut choisir, faut vraiment jamais boire au volant...

dans les tournants on renverse tout...
thirael
Oui, boire au volant, quelle connerie. Buvez a la bouteille
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Toad Liquor
Wruth a écrit :
puis comme on dire boire ou conduire faut choisir, faut vraiment jamais boire au volant...

dans les tournants on renverse tout...

Oui, comme on dit en pologne : "boire ou conduire, de toute façon y'a pas d'voitures"
C'est ma philosophie dns la vie
Toad Liquor
Aller, c'est pas tout de médire des autres alors un p'tit (surement le plus p'tit qui me soit arrivé, mais c'est celui qui me revient en mémoire) :
Alors j'étais à la fac et j'tape sur l'épaule d'un pote, et c'était pas lui.

Je sais, c'est arrivé à tout le monde, (et c'zst pas très solitaire, m'enfin on était deux quoi) mais la tête qu'il a fait, je l'ai encore en mémoire, comme si je l'agressais.. Peut-être que c'est lui qui se sentais seul... ...

Peut-être pas...
Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
Moment de solitude, j'ai tendance à appeler un de mes amis le gros (même s'il n'est pas gros du tout )

Bref je voulais l'appeler pour l'inviter à une soirée, je compose le numéro :

Moi : Allo gros tas de graisse ambulant ?

Et on me raccroche cash a la gueule, je comprends pas.
Je rapelle :

Moi : Hey gros pourquoi tu m'as raccroché à la gueule ?
A l'autre bout du tel : Bonjour, je suis sa mère
Moi, tout géné : Ah pardon, euh oui bonjour je pourrais parler à ...

On se sent très con tout à coup
Satare
  • Vintage Top utilisateur
comme sur msn, je vois une copine avec comme pseudo " j'aimerai etre une larme pour naitre dans tes yeux .. tout ca tout ca " ( violons & compagnie )
ALors moi ! fougeux comme je l'etait a l'époque, je l'accoste avec un non moins célèbre " je voudrai etre un nain pour avoir une grosse bite, mais je ne suis qu'un géant et la mienne est petite !!! "

...

" oui, bonjour, ecoute c'est bien dommage pour toi mais sandra n'est pas là, c'est sa mere là "

AHHHH !!!!!!

En ce moment sur backstage...