Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
comme sur msn, je vois une copine avec comme pseudo " j'aimerai etre une larme pour naitre dans tes yeux .. tout ca tout ca " ( violons & compagnie )
ALors moi ! fougeux comme je l'etait a l'époque, je l'accoste avec un non moins célèbre " je voudrai etre un nain pour avoir une grosse bite, mais je ne suis qu'un géant et la mienne est petite !!! "

...

" oui, bonjour, ecoute c'est bien dommage pour toi mais sandra n'est pas là, c'est sa mere là "

AHHHH !!!!!!
SolarFall
Je viens de me rappeller d'un petit moment de solitude.

Chez un pote y a quelques mois, soirée guitare. La soirée ce passe bien, il fait bon, sur le coup de 22h allez zou une petite bière sur la terrasse. J'en prend pas je conduis, donc jus de fruit. Et à un moment je sais plus trop pourquoi (ça devait pas être important), faut que je rentre dans la maison.
Cette maison a de grandes portes fenêtres. J'avance vers celle qui est ouverte, et BOUM, DZING, VLAN, AIE.

Le copain a qui appartient la maison : "Oula, ça va Charlie (c'est moi) ? t'as du t'exploser le nez et le genou !"
Moi : "Bah, non, moi ça va ... par contre la vitre ... "

Et là je me suis sentis vraiment seul ... POUR UNE FOIS que je ne buvais pas, faut que je pète une vitre
Che Gue Natha
Ce matin très dur moment :
je sortais de DS et je filais vers mon train gare de Lyon. J'avais le nez dans le 20 minutes et en sortant du métro 1 je prends vers les Grandes Lignes. Je fait pas gaffe toujours le nez dans le journal je prend l'escalator et je grimpe en trotinant. Puis là je vois bien que je patauge et que j'avance pas donc je me mets à courir mais je lève la tête et je vois que c'est vraiment pas ça. Alors je m'arrète ............................................................ et je part en arrière.
Ba ouais j'avais pris le mauvais escalator Les gens rigolaient bien autour
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Radada
  • Special Méga utilisateur
Mortel de post
Allé, j'y vais de ma petite histoire.
Première semaine de taf sur Marseille, proche de l'été. Les mecs et les nanas du labo me proposent d'aller pickniquer (? ça s'écrit comme ça?? D) sur la plage le lendemain. Je prends mes affaires, je me change avant d'y aller, bien zen et tout... On arrive sur la plage (l'abrit cotier pour les connaisseurs), et là : plein de rouleaux dans l'eau (moi qui suis un vrai gosse, je jubile D). J'essaie de motiver les gars (enfin, les filles parce qu'il n'y avait quasiment aucun mec...), et aucune ne veut venir à l'eau... C'est pas grave. Je me déssape, je cours comme un gros con que je suis vers l'eau et je ploge vers les vagues, genre bien haut et longtemps et dans la position du saut de l'ange (bien cambré et les bras écartés...) ... et une vague me choppe les jambes... Je n'avais pas attaché mon boardshort. Me voila donc en l'air, les bras écartés et le caleçon au niveau des chevilles devant toutes les nanas (et les mecs) du labo que je ne connaissais à peine, sans compter tous les inconnus (genre une cinquantaine D) qui ont bien du se poiler les salauds DD
Voila, grand moment de solitude quand même. J'étais pas fier en sortant de l'eau
foxenprovence
moment de solitude quand sur un vélo vous voulez faire un ptit collé de bagnole pour se faire aspirer, et quand vous présumez de vos force en légère montée et luttez en sprint pour venir s'accrocher sans succès devant une bonne cinquantaine de bagnole!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
Moment de solitude quand vous avez beau essayer de parler le plus clairement possible ou de vous exprimer et que systématiquement, on prend tout de travers...
StrengthAndPride
clarissep a écrit :
Moment de solitude quand vous avez beau essayer de parler le plus clairement possible ou de vous exprimer et que systématiquement, on prend tout de travers...

Ca sent le topic "Violences dans un train ....." jme trompe ?
clarissep
StrengthAndPride a écrit :
clarissep a écrit :

Pas du tout, il y a des moments...c'est comme se taper la tête contre un mur ou alors c'est pê moi qui suis complétement à côté de la plaque...
StrengthAndPride
clarissep a écrit :
clarissep a écrit :

Pas du tout, il y a des moments...c'est comme se taper la tête contre un mur ou alors c'est pê moi qui suis complétement à côté de la plaque...

En l'occurence la c'est moi qui suis a coté de la plaque
clarissep
clarissep a écrit :
clarissep a écrit :

En l'occurence la c'est moi qui suis a coté de la plaque

Je voulais dire que tu ne te trompe pas...
StrengthAndPride
Ah ouais okay ca pouvait preter a confusion ta réponse. Bon bah jsuis perspicace alors
clarissep
Ah ouais okay ca pouvait preter a confusion ta réponse. Bon bah jsuis perspicace alors

Et voilà, je suis encore plus désespérée
StrengthAndPride
clarissep a écrit :

Et voilà, je suis encore plus désespérée

Mais non jdéconnais, j'avait compris du premier coup ! Jte promet c'est pas ta faute c'est la mienne ....
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
foxracer a écrit :
moment de solitude quand sur un vélo vous voulez faire un ptit collé de bagnole pour se faire aspirer, et quand vous présumez de vos force en légère montée et luttez en sprint pour venir s'accrocher sans succès devant une bonne cinquantaine de bagnole!

Moment solitude lorsque tu es en vélo et qu'une voiture te refuse la priorité et que tu lui rentre dedans.
Moment de solitude lorsqu'à terre tu vois la voiture s'enfuir à fond

Heureusement que j'ai rien eu de grave.

Quant à toi pasgroumpf, ton moment m'a bien fait marrer, et sache qu'on dit "pique-niquer"
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Satare
  • Vintage Top utilisateur
clarissep & StrengthAndPride ... le début d'une romance ??? ;-)

Le reste en MP je vous en prie, place aux gamelles, rateaux et autres vautrades !
SpongeBen
En metro l'autre jour, c'est blindé à mort et ma copine et moi on ne pouvaient plus se tenir à rien,je sentais l'instabilité sous mes pieds lolet à un moment la ram a fait un zigzag et je me suis vautré comme une merde sur un dame en me rattrapant à celle-ci, avec trop l'air con, ma copine également. Gros moment de solitude quand tu as encore une bonne dizaine de station à faire avec des gens explosé de rire.

En ce moment sur backstage...