Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
En metro l'autre jour, c'est blindé à mort et ma copine et moi on ne pouvaient plus se tenir à rien,je sentais l'instabilité sous mes pieds lolet à un moment la ram a fait un zigzag et je me suis vautré comme une merde sur un dame en me rattrapant à celle-ci, avec trop l'air con, ma copine également. Gros moment de solitude quand tu as encore une bonne dizaine de station à faire avec des gens explosé de rire.
Mon moment de solitude est bi-annuel. En janvier et en juin, lorsque je dois rendre mes p***** de dossiers que je n'ai pas préparé à l'avance. La seule lumière que vous voyez à 3h du mat, cherchez pas, c'est moi...
SpongeBen
Nausica a écrit :
Mon moment de solitude est bi-annuel. En janvier et en juin, lorsque je dois rendre mes p***** de dossiers que je n'ai pas préparé à l'avance. La seule lumière que vous voyez à 3h du mat, cherchez pas, c'est moi...

En tous cas tu habites un put*** d'arrondissement lool!
StrengthAndPride
Satare a écrit :
clarissep & StrengthAndPride ... le début d'une romance ??? ;-)

Le reste en MP je vous en prie, place aux gamelles, rateaux et autres vautrades !

36 ans et 15 ans ca fait ptetre un écart un peu gros non ?
clarissep
StrengthAndPride a écrit :
Satare a écrit :

Le reste en MP je vous en prie, place aux gamelles, rateaux et autres vautrades !

Sans compter que pour ma part, ce serait du détournement de mineur
StrengthAndPride
clarissep a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Satare a écrit :

Sans compter que pour ma part, ce serait du détournement de mineur

Ouais, et faut pas rigoler avec ca !
a oui moi ça m'est arrivé à caen

dans le tram j'etais ailleurs comme d'hab et c'etait une des premieres fois que je le prenais

et alors je me suis levé un peu trop tot alors qu'il n'etait pas encore arreté et je me suis etalé completement

et il y avait une bande de djeuns djoe et pouf et ils se sont foutus de ma geule , je les ai regardé d'une maniere remarque qu'ils se sont senti con aussi lol
Imthi
  • Special Top utilisateur
Moment de solitude au bahut, en cours d'histoire géo, mon voisin largue une caisse du tonnerre de dieu (l'odeur, pas le bruit) Le jeu est parti, c'est à celui qui fera le truc le plus monstrueux.
Je largue un truc genre (pfuit) et là, le prof se rapproche de nous, et s'attarde sur à coté de moi, je prie pour que le Vietnam lui ai aussi emporté l'odorat (en plus du sens de l'humour)
Et, il me dit: "Vous viendrez me voir à la fin de l'heure"
30minutes plus tard, je vais le voir, et je serre les fesses (rigolez pas!) et il m'explique ce que j'ai à bosser pour le prochain controle....
Là, je sors de la salle, et je respire comme un apnéiste...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
binwood a écrit :

dans le tram j'etais ailleurs comme d'hab et c'etait une des premieres fois que je le prenais

et alors je me suis levé un peu trop tot alors qu'il n'etait pas encore arreté et je me suis etalé completement

et il y avait une bande de djeuns djoe et pouf et ils se sont foutus de ma geule , je les ai regardé d'une maniere remarque qu'ils se sont senti con aussi lol

Héhé je le prends pratiquement tous les jours aussi et il y a vraiment de quoi se taper des bonnes barres dans le tram.
Entre les conversations téléphoniques des uns, le look des autres, ou celui qui court dehors et qui donne tout pour finalement rater la rame de quelques secondes (ben oui ça fait pas plaisir quand ça t'arrive mais quand ça arrive aux autres tu te dis qu'il y a une justice quand même)...

Le meilleur c'est le regard échangé avec la personne en face de toi, que tu ne connais absolument pas mais qui a envie de se marrer pour la même raison que toi...
n-jerix
petite contribution de la soirée

c'était y'a une ou deux semaines

j'etais posé sur un canapé tranquillou avc une binouze dans la main et une bombasse ( genre 90,60,90 ) brune qui s'asseoit à coté... je réagis pas..encore sous le choc de cette vision féerique ; elle commence à me dire qu'elle a chaud et commence a se caresser l'interieur des cuisses ( pas l'entre cuisse !! ) moi je suis o_O et ensuite elle prend une carafe d'eau et le renverse sur sa poitrine et ca commence a devenir transparent et la créature magnifique commence a se rapprocher de moi
et

PAF

je me réveille ........... : |

et là tu te sens seul seul seul seul seul.... ( fo vraiment que je me trouve une meuf..)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
n-jerix a écrit :
petite contribution de la soirée

c'était y'a une ou deux semaines

j'etais posé sur un canapé tranquillou avc une binouze dans la main et une bombasse ( genre 90,60,90 ) brune qui s'asseoit à coté... je réagis pas..encore sous le choc de cette vision féerique ; elle commence à me dire qu'elle a chaud et commence a se caresser l'interieur des cuisses ( pas l'entre cuisse !! ) moi je suis o_O et ensuite elle prend une carafe d'eau et le renverse sur sa poitrine et ca commence a devenir transparent et la créature magnifique commence a se rapprocher de moi
et

PAF

je me réveille ........... : |

et là tu te sens seul seul seul seul seul.... ( fo vraiment que je me trouve une meuf..)
hehehehehe… :mdr: m'etonne pas de toi ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
-Askel-
Petit moment de solitude , celui la , personne a pu le voir mais je me suis senti bien con

Je grattais dans ma chambre tranquillement , et je m'arrête pour regarder quelques tabs que je pouvais bosser .
Quelques minutes après avoir trouvé , je reprends ma gratte , et là , stupéfaction , je retrouve plus ce *%$ù= de médiator !!
Je cherche comme un con pendant 10 minutes au moins , je me rassois en me disant " merde où est ce que j'ai pu le foutre celui là ?! " ...

Je vous dis pas comment je me suis senti con quand je suis rendu compte que ça faisait 10 minutes , voir un quart d'heure que je l'avais dans la bouche
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
SOADsugar a écrit :
Petit moment de solitude , celui la , personne a pu le voir mais je me suis senti bien con

Je grattais dans ma chambre tranquillement , et je m'arrête pour regarder quelques tabs que je pouvais bosser .
Quelques minutes après avoir trouvé , je reprends ma gratte , et là , stupéfaction , je retrouve plus ce *%$ù= de médiator !!
Je cherche comme un con pendant 10 minutes au moins , je me rassois en me disant " merde où est ce que j'ai pu le foutre celui là ?! " ...

Je vous dis pas comment je me suis senti con quand je suis rendu compte que ça faisait 10 minutes , voir un quart d'heure que je l'avais dans la bouche
mdrrr sa m'est deja arriver sa ( mais po dans la bouche )

Genre jle pose 2 minute apres impossible de le retrouver , apres 10 minute de recherche jme pose sur ma chaise et la il est en plein milieu de mon bureau bien en evidence

Et la tu te demande si y'a pas un petit lutin dans ta chambre ou si c'est to qui debloque
Nameless
SOADsugar a écrit :

Déconne pas, ça m'arrive tout le temps ça!!.. ..

Y'a des fois, qu'est ce qu'on peux être con!!.. .. (Et pourquoi je dit "des fois"..)
LeBasNormand
sim41_ a écrit :
binwood a écrit :

Héhé je le prends pratiquement tous les jours aussi et il y a vraiment de quoi se taper des bonnes barres dans le tram.
Entre les conversations téléphoniques des uns, le look des autres, ou celui qui court dehors et qui donne tout pour finalement rater la rame de quelques secondes (ben oui ça fait pas plaisir quand ça t'arrive mais quand ça arrive aux autres tu te dis qu'il y a une justice quand même)...

Le meilleur c'est le regard échangé avec la personne en face de toi, que tu ne connais absolument pas mais qui a envie de se marrer pour la même raison que toi...

Ouais enfin, quand tu manques d'être coupé en deux par les portes ça la fout mal ( oui j'ai voulu forcer après en avoir raté 3 successivement car trop trop pleins, et comme je ne prends que les A .... )
Si tu vois un bonnet péruvien qui pousse c'est moi
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Dans le genre un jour j'avais uen sucette dans uen main et une piece d'1euro dans l'autre ...

Et oui j'ai failli gober la piece d'1 euro

Ou encore pire , un jour jme reveille assez tot , avec une grosse envi de pisser , jvais dans ma cuisine , j'ouvre mon lave vaisel , je m'aprete a sortir l'engin et la jme di : Hé la ! c'est pas la chiotte merde

Heurement que j'etais le seul reveillé chez moi

En ce moment sur backstage...